Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Une armée autour de Throgg

AuteurMessage
Szadeck
Esclave des Ténèbres

Une armée autour de Throgg Empty
MessageSujet: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:36

Bonjour à tous,
Je compte bientôt acquérir un Throgg, mais je voulais avoir quelques retours avant pour savoir si il est viable ou pas.
Est ce que son manque de sauvegarde ne le rend pas un peu vulnérable malgré la régénération ?

Je n'aime pas trop les trolls GWS, est ce que vous avez des idées de sites ou je pourrais en trouver d'autres ?

Merci d'avance !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 17:49

Yo.

J'imagine que ton armée se composera d'une grosse base de trolls ?
Ou carrément une armée de monstres/bêtes, ce qui est très cool à jouer.

Pour Throgg, il fait en contrepartie plutôt mal au corps-à-corps (, bien qu'il frappera en dernier, espère donc ne pas tomber contre un perso avec une arme enflammée.
Sinon, effectivement, il lui faudra un bon chausson. Une bonne unité d'ogres lui fera gagner un EMC et un joli potentiel offensif. Garde tes Trolls à faible distance, la couronne double leur cd, ce qui est utile vis-à-vis de la stupidité.
Si tu as la possibilité de faire une partie avec un ami, en utilisant des unités théoriques histoire d'avoir un rendu...
Szadeck
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:18

Salut l'ami !

Merci pour ta réponse !

Pour l'instant j'ai 6 trolls (+2 chars, 5 chevaliers, 24 guerriers et 1 sorcier)

En je fait je comptait rajouter un canon apo (monstre donc il choppe le cd de Throgg) et pour le reste je ne sais pas trop... dragons ogre ou ogres...

Je pensai utiliser mon sorcier avec la marque de nurgle pour le sort "bienfait des boursouflures" il donne une régénération 5+ à une cible ou améliore la régénération de la cible de +1

Donc théoriquement Throgg et les trolls passeraient à 3+ au lieu de 4+ mais est ce le mot "cible" signifie bien l'unité entière ?

Merci d'avance  Twisted Evil 
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:16

L'apo a Cd9, il n'aura donc pas besoin du Cd de Throgg Wink Mais c'est un bon ajout à une compo, et tout à fait cohérent avec un thème monstres.

Citation :
Je n'aime pas trop les trolls GWS, est ce que vous avez des idées de sites ou je pourrais en trouver d'autres ?
Peut être Black Tree ou Mantic.

Citation :
dragons ogre ou ogres...
Les deux sont sympas en amical.

Citation :
Donc théoriquement Throgg et les trolls passeraient à 3+ au lieu de 4+ mais est ce le mot "cible" signifie bien l'unité entière ?
Oui.
Szadeck
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:02

Arwarn a écrit:
L'apo a Cd9, il n'aura donc pas besoin du Cd de Throgg ;)Mais c'est un bon ajout à une compo, et tout à fait cohérent avec un thème monstres.

Au temps pour moi j'ai vu qu'il avait 4 de cd mais 9 avec les nains, disons que ça fera un support de cd si les nains explosent  Laughing 

Arwarn a écrit:
Citation :
Peut être Black Tree ou Mantic.

Citation :
dragons ogre ou ogres...
Les deux sont sympas en amical.

Citation :
Oui.

Merci !
marcassin
Cultiste

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:10

Szadeck a écrit:

Merci d'avance !  Twisted Evil 

http://www.amazon.fr/Kings-Of-War-Unpainted-MGKWO19-1/dp/B00DYVBFEW/ref=wl_it_dp_o_pC_S_nC?ie=UTF8&colid=31ZFOMUK1Y8RD&coliid=I1ZY8F4QORCA87

Evite wayland games pour les trolls de chez mantic, tu risque de te retrouver avec un bon d'achat..

Sinon, j'en ai commandé 2 boites, le moulage est loin de valoir celui de chez games mais pour le prix, il ne faut pas s'attendre a de la top qualité non plus.
Si j'ai le temps, tout a l'heure je te mettrai une photo des miens. Wink

Edit: mince, je viens de voir la date de ton message, j'arrive après la guerre sorry...
Szadeck
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:17

Pas de souci merci quand même !
J'aime pas trop le style des troll que tu as linké... et là j'ai actuellement 3 trolls d'eau et 3 troll du chaos gws old school (achetés d'occase !)
Asgorth
Cavalier Maraudeur
Asgorth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:53

T'as Forgeworld qui fait du troll de Nurgle. Sinon pour des trolls plus old-school y'a reaper et gamezone miniatures qui en font quelques uns.

Une armée autour de Throgg peut être très violente et avec un thème fort : full monstres. Quand on voit le potentiel que peuvent avoir des trolls (que ce soit en chaos ou en O&G) alors qu'ils sont en choix spécial, je te laisse imaginer en choix de base et avec un perso aussi bourrin qui peut les rejoindre et bénéficier des avantages d'être du même type de troupe.
http://warampage.blogspot.fr/
marcassin
Cultiste

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 19:52

Yop, tiens, meme si tu n'aime pas, voila une photo pour te donner une idée de la taille Smile

Une armée autour de Throgg 100_2110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une armée autour de Throgg   Une armée autour de Throgg Icon_minitime

Une armée autour de Throgg
Page 1 sur 1