Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

prince démon

AuteurMessage
c3po
Maraudeur du Chaos
c3po

prince démon Empty
MessageSujet: prince démon   prince démon Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 18:34

salut tout le monde, d'ici peu je devrais sans doute me faire un prince démon (codex démons du chaos) mais j'hésite quand à son allégeance, plutôt Nurgle ou Slaanesh ? Magicien ou non ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Be'lakor
Cultiste
Be'lakor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

prince démon Empty
MessageSujet: Re: prince démon   prince démon Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:10

Tout d'abord il faut voir au niveau de ta liste d'armée, c'est toujours mieux de donner la présence charismatique. Ensuite au niveau de tes préférences si tu es plus Nurgle que Slaanesh. Magicien? ça dépend aussi de ta liste si tu as des horreurs, un sorcier ou non mais aussi du nombre de points auquel vous jouez. Le domaine de Slaanesh est assez drôle sinon Wink
Zapan
Cavalier Maraudeur
Zapan

prince démon Empty
MessageSujet: Re: prince démon   prince démon Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 08:56

Je déconseille fortement le Prince démon dans une armée de DdC ! il est beaucoup trop fragile, autant un PD des GdC, tu peux en faire un truc immonde à gérer, autant un PD de DdC qui aura juste une 4+/5+ avec une E5, c'est un peu suicidaire.
Je te conseilles de plus partir sur un DM (Gd Immonde, Bubu, ... ) ou sur simplement des héros en général.
c3po
Maraudeur du Chaos
c3po

prince démon Empty
MessageSujet: Re: prince démon   prince démon Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:44

ce serait dans le cadre d'une liste monothéiste, donc full Slaanesh ou full Nurgle
au niveau de la fragilité, oui et non, j'ai déjà un prince démon de Khorne et il s'en est à peu près toujours sorti, je joue mes liste en synergie, avec deux trois groupe qui ont des rôles définis, et là pour le PD Slaanesh ou Nurgle j'hésite quand auquel et quel rôle, "plutôt spé tank ou spé magie" ?

problème réglé le domaine de Nurgle m'a fait plus rire que celui de Slaanesh, ce sera un prince démon de Nurgle

Dernière édition par c3po le Lun 24 Fév 2014, 10:27, édité 1 fois (Raison : solution trouvée)
Contenu sponsorisé

prince démon Empty
MessageSujet: Re: prince démon   prince démon Icon_minitime

prince démon
Page 1 sur 1