Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bouh ! Moi c'est Asbjorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asbjorn
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Bouh ! Moi c'est Asbjorn !   Dim 16 Mar 2014, 00:05

Yo !

Moi c'est Asbjorn Vastaa ( Ou Carl en vrai, ma maman a pas voulu m'appeler Asbjorn. Pas faute d'être sortie avec une hache entre les dents de son ventre pourtant... ). Ou Asb', Abs', ou juste Asburne pour les intimes. Je suis un ancien pourtant jeune adepte du Chaos. C'est un peu compliqué comme ça, dîtes-vous juste que je viens de reprendre, après deux ans de diète ( Par les nichons de Slaanesh, deux ans sans mes GdC ! Aaaah ! ) suite à l'accident de l'étagère où trônaient fièrement mes figurines mal peinte. Cela va bien faire trois semaines que j'ai repris, et je serais heureux de vous présenter ma première figurine peinte, entre guillemet. Avec autre que de l'aplat si vous préférez ! 'Fin voila, j'ai toute le bataillon et une mirabelle de sorciers qu'attendent d'être finit. Mais je désespère pas, c'est chouette le Chaos.
On s'ennuie rarement. Quand je me balade dans la Norsca, je croise plein de copains. Des buveurs de sang, Karl Franz, des elfes sur dragons, Wulfrik, Obvious, ou parfois Archaon quand il tire pas la gueule...

Donc bon, pour l'instant je vais faire semblant d'être le nase sans pouvoir, mais ce n'est que pour mieux devenir l'administrateur à la place de l'administrateur  duc 
Telle est la voie de l'appréhendeur de Tzeentch. Ouais, je l'aime bien lui. Même si pour le coup, venant de me mettre à jour niveau LA, le domaine de magie de Slaanesh m'attire beaucoup. Enfin c'est vite dit, je veux pas d'Héros exalté en slip rose les tétons à l'air.

Voila, voila. Actuellement je dézingue pas mal de nains en combat. J'adore dézinguer du nain. C'est dingue, ça part comme des petits pains ses trucs. Mais bon, faut en tuer avec modération. parce que d'un ça fuit jamais ses bestioles, et de deux les Brises-fer c'est chiant quand ça conteste un objo. Personnellement je les aurais appelé brises-burnes, mais ça reste entre nous. kasits 

Pour ma gloire personnel avant la votre ! et même celle de Nurgueuliens !

Edit pas en rouge pour cause d'hémophilie : J'ai foiré avec le vernis en bombe ma fig' préféré, ma conversion d'héros exalté. Trop mit sur son dos, ça donne un côté poussiéreux totalement moche. Une idée de comment m'en défaire, de ce vernis poussiéreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nurglings
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Bouh ! Moi c'est Asbjorn !   Dim 16 Mar 2014, 12:49

Malvenue sur le forum Asbjorn
Karus
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Bouh ! Moi c'est Asbjorn !   Lun 17 Mar 2014, 17:40

Malvenue à toi amis chaotique !!!

Sinon tu as quel âge et dans quel région habite tu ?
gorthor
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

MessageSujet: Re: Bouh ! Moi c'est Asbjorn !   Ven 21 Mar 2014, 17:54

Malvenue , sympa la présentation  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh ! Moi c'est Asbjorn !   

Bouh ! Moi c'est Asbjorn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1