Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2500] tournoi poly avec tendance cui

AuteurMessage
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

[2500] tournoi poly avec tendance cui Empty
MessageSujet: [2500] tournoi poly avec tendance cui   [2500] tournoi poly avec tendance cui Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 18:45

Bonjour à tous y'avait longtemps que je n'ai pas posté de liste voilà ce à quoi je suis arrivé et que je vais jouer à mes prochains tournois
C'est pas dur mais mi-dur voir un peu mou (pas de nurgle wall quoi) mais bon suffit de bien jouer -> une faute de placement se paie cash !

Seigneur

duc du changement don exalté (lame éternelle)+ don mineur (épée ASF)
niveau 4 du métal main de plomb lame enchanté ultime transmut)
570 pts

Héros

GB de tzeentch
niveau 1 métal (main de plomb number 2)
disque
135 pts

incendiaire exalté 90 pts

incendiaire exalté 90 pts

Base

10 horreurs EM 160 pts
flamme éternelle (10)

10 horreurs EM 165 pts
bannière de discipline (15)

10 horreurs EM 150 pts

10 horreurs EM 150 pts

Spécial

2X5 gargouilles de tzeentch  
140 pts

2X1 bête de nurgle                
120 pts

5 incendiaires                        
200 pts

2X3 hurleurs                            
240 pts

Rare

1 canon à crâne 135 pts

1 char incendiaire 150 pts

Total 2495 pts

Voilà comment je joue une savonnette DDC : fond de table horreurs, le reste tourne autour on finit au CAC avec charge combiné...

Du tir canon, mitrailleX3 lanceflamme X3, 5D6 tirs d'incendiaires bon je cible une uité par tour mais normalement elle prend la mort...

De la magie porte sur l'enfer (et tous projos de cui) main de plomb ultime transmut et une petite lame enchanté sur les incendiaires et le pompom trahsion + test de panique lance flamme bye bye Smile

Du CAC le duc avec un coup de pouce des chars et des bêtes de nurgle (pour les défis) et aussi les incendiaires exaltés qui peuvent aller au charbon.

Voilà je vais dimanche en tournoi avec toussa je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

[2500] tournoi poly avec tendance cui Empty
MessageSujet: Re: [2500] tournoi poly avec tendance cui   [2500] tournoi poly avec tendance cui Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:13

Retour de ma part sur cette liste à un tounoir quasi no limit de la luge à bolbec, un incoutournable de normandie Smile

Au final j'arrive 10 ème pas trop loin du podium avec deux victoires une défaite.

Les incendiaires exaltés rajoutent beaucoup à la liste apportant du lance flamme et de la mitraille bienvenue chez le DDC.

1ere partie mercenaire sur objos
on prend chacun un objo sauf qu'aux tourS 5 je lui mange sa cavalerie lourde avec double main de plomb et mitraille d'incendiaire, je gagne sur le fil, merci le feu mutant.

2eme partie RDT
Conclave de lumière avec mass de cav mons du coup j'évite le CAC et fait un flanc refusé mais bon je perd à cause de l'arche qui me fait un faire un test de CD sxur le duc qui fait 13 et qui loupe ses 4 invus dommage à une invu près je faisais égalité et j'accrochais le podium, en tout cas superbe partie le joueur RDT qui part à l'inter pour la basse normandie finit deuxième donc ça me va de perdre contre lui (enfin pas trop^^)

Partie 3 ES muetdhiver
un joueur FBJ, pour l'instant j'avais seulement joué contre jaina et ankor pour me faire battre à chaque fois là je compte prendre ma revanche avec ma savonnette DDC, du coup je rush il m'enlève 4 pv sur le duc avec tous ses tirs du coup je le planque et il fera rien sauf garder ses pts. Le reste c'est mon canon de khorne et les gabarits de lanceflamme des incendiaires exlatés et du char incendiaire qui font le match je lui grille tous sauf sa DS de danseur de guerre, superbe match bien tactique à base d'esquive des deux côtés et de retrait stratégique.

Voilà bien content de mon résultat et de ma petite liste que je retesterais volontiers une autre fois.

A++
Revenir en haut Aller en bas

[2500] tournoi poly avec tendance cui
Page 1 sur 1