Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

N'est-ce pas monstreux ? (version photo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solior
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Jeu 15 Mai 2014, 11:58

Oh j'aime beaucoup ! Et ils ont l'avantage d'être assez peu décoré pour être facilement peint. Ce qui n'est pas vraiment le cas de certains des miens...
Ceci dit manque un petit Umbo en métal fait de douce pate verte pour faire "historique" =D
Revenir en haut Aller en bas
Vicerral
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Dieux du Chaos

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Jeu 15 Mai 2014, 12:22

En effet bien vu je n'y avait pas pensé sur le coup Wink
Solior
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Mar 20 Mai 2014, 15:00

Re-bonjour à tous !

Un petit aperçu des mes derniers exploits peinturesque, avec tout ce qui touche aux maraudeurs.
La liste que je compte jouer est ici :
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/t6106-1500-le-challenge-du-maraudeurs#81211

Tout d'abord Une vue globale de l'armée :

Avec en gros plan Croc des mers ! Le Drakkar de Wulfrik le Vagabond débarquant fraichement sur un bord de table =D

Les maraudeurs de Wulfrik, armés d'armes de base supplémentaire pour noter leur appartenance à Khorne. Du sang luisant tout partout, des fourrures sur les épaules.

De face :

De dos :

Une seconde troupe de 20 maraudeurs casques Bleus ! Armés de boucliers, de haches et de pioches.

De face :

De dos :

Voilààà ! En espérant que cela vous plaise toujouurs =D
Vicerral
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Dieux du Chaos

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Mar 20 Mai 2014, 18:58

J'aime beaucoup le Drakkar  Very Happy  dommage on ne voient pas bien les maraudeurs dedans ils ont l'air simpa !
Toujours un grand fan des figurines maraudeurs c'est con qu'elles soient aussi peu compétitive :/
Solior
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Mar 20 Mai 2014, 19:59

Les maraudeurs du Drakkar sont ceux sont présent sur les deux photos suivantes =D

Mais je trouvais ça marrant et imposant pour faire arriver wulfrik. De plus le socle du drakkar, est équivalent à 15 maraudeurs en 5 de front et 3 rangs. Autant qu'il peut en contenir, du coup c'est chouette si un ennemis arrive au coontact. (ce que l'on espère vraiment pas ceci dit)
LGH
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Jeu 22 Mai 2014, 11:02

Vraiment une belle armée, je vais me permettre d'ailleurs de faire la même chose que toi pour les maraudeurs. car je trouve qu'ils passe de pas top à vraiment sympa avec ces armes/boucliers
Solior
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Mer 26 Nov 2014, 17:17

Bonsoir à toutes et à tous !

Me revoilà, enfin, après tant de mois d'absence. Loin d'avoir autant cogité que durant la période ou j'ai créé ce post, j'ai continué pas à pas vers le chemin de l'armée entièrement peinte.

Mais venons-en au fait ! Comme promis depuis si longtemps, je vais vous présenter Les Maçons !
Mon unité de Guerriers du chaos de Nurgle avec Armes lourdes convertis avec des bestigors et toute sorte de rabiots pour les rendre pleinement humain et leur chef Héro de Nurgle sur palanquin.
Un chef qui en a une bonne paire, si tant est qu'elle tienne encore.

Place aux photos !

Tout d'abord, une photo de groupe : Cheeeeeese !

Puis les présentations par rangs :

Place au chef, héro sur palanquin fait maison. J'ai sculpté le socle et agrémenté de toute sorte de rabiots que j'avais sous la main pour retrouver cette impression de masse de nurglings. Puis l'air de rien, fallait que ce soit dégueulasse !

Pour finir cette série, une figs composée il y a quelques temps et qui devait servir de pierre des hardes dans une armée de bêtes du chaos. Les Bêtes ont été revendu et elle reste l'unique souvenir de cette facette de bestialité =D Mais du coup ça fait un objectif plutôt sympathique !

Voilàààà !
Bon j'espère que ça vous plaira, quand à moi il me reste encore 25 élus et un dizaine de Chevaliers du chaos métal. (Plus un second Canon apocalypse... mais là j'ai vraiiiment la flemme.)

J'essaierai de poster sous peu une photo de ma conversion de Mazdamundi, que j'avais composé et peint pour un tournoi de peinture il y a quelques années.

A bientôôôôôôt
Solior
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Dim 07 Déc 2014, 21:57

Bonsoir à tous,

Me revoilà avec de nouvelles figurines à vous montrer, dans un post que l'on pourrait appeler section montée. Des héros sur disques, sur destriers du chaos, des troupes de cavaleries version vieille époque. Bref du plaisir pour tous et pour les yeux une fois posé sur la table ! =p

Commençons tout de suite par un Héro sur disque, qui s'est fait repeindre le museau. La précédente peinture ayant été abîmée, je m'en suis servi de base pour lui redonner des couleurs.

ET OUI, j'aime les N'escargooots =D

Un seigneur sur Destrier du chaos fortement convertis :

Des chevaliers de khorne repeint selon mon touuuut premier schéma de peinture !
J'en avais une quinzaine fut un temps qui furent volés dans un train ... fin mauvaise histoire... Du coup j'ai complété les 2 qui j'avais sauvé avec 3 autres. Tadaaa :

Des cheveliers de Nurgle ce coup-ci, avec le chef d'unité en mode nurglesque =D

Puis un autre sorcier sur disque convertis avec des vieilleries mais qui a tout son charme !

Voilààà je ne sais pas encore ce qui va suivre maiiis qui sait, ça avance pas mal en ce moment aussi. (Comme quoi être malade c'est rentable.)
Karus
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Mer 10 Déc 2014, 09:17

Jolie tes figurines sont très classe. Wink

Après par contre les chevaliers de Khorne manque beaucoup d'éclaircissement surtout au niveau du rouge...
Solior
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Mer 10 Déc 2014, 16:37

Merci merci.

Pour les chevaliers de khorne, aucune inquiétude, c'est volontaire. J'ai peint ma toute première figurine avec ce schéma tout simple (et pourtant pas si évident au début =D) et j'aime beaucoup le concept de les garder tel quel.
Moins beau surement, mais au moins ça a un certain cachet. ^^

De fait j'en profite pour annoncer la venue en photo d'une section un peu plus accès décors. Table (simple mais verdoyante), forêt (enneigée), rivières, collines, et quelques constructions du genre Murs, palissades, ponts et objectif =)

La plupart étant déjà terminée, et une autre partie en cours de fabrication/peinture.

A bientôt donc !
Le Seigneur Du Sang
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, ensuite Nurgle et après, les autres

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Mer 10 Déc 2014, 18:57

Voir ça me désespère... je pourrai jamais être aussi bon ...

Franchement ton armée est très très belle. J'attends les décors avec l'impatience d'un nurgling.
Solior
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Sam 13 Déc 2014, 13:37

Alors aujourd'hui on commence tout mignon avec un post Décors !

Alors commençons par ce qui est déjà fini à savoir les décors d'ambiance.

Les murs sont soclés pour être plus stable et permettre une meilleure lecture sur la table. Puis ça permet de caser un peu plus de neige =D

Ensuite les forets ! Enneigées elles aussi... Soyons chauvin et nordique.

et dernière chose pour ce post, une petite collinette !

La suite en image, très bientôt.
Agénésie
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Dim 14 Déc 2014, 15:27

Salut a toi !
Ce que tu fais est vraiment magnifique
J'ai vraiment adoré tes premiers guerriers du chaos de nurgle

Je suis moi même en train de faire plusieurs test mais rien comparé a ce que tu as sorti et c'est exactement ce que j'aimerais faire
Donc petite question pour toi :p Quelle couleur a tu utilisé et surtout comment !

Attention je te parle de la première photo de tes guerrier du chaos nurgle a la première page de ton post.

En tous cas continue a nous faire partager tes création ça aide l'inspiration :p
Humulguss
Cultiste

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   Dim 14 Déc 2014, 20:38

Tes décors sont très bien et j'aime particulièrement tes chevaliers , vraiment au top bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'est-ce pas monstreux ? (version photo)   

N'est-ce pas monstreux ? (version photo)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2