Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

battre les guerriers du chaos

AuteurMessage
slyderorth
Esclave des Ténèbres

battre les guerriers du chaos Empty
MessageSujet: battre les guerriers du chaos   battre les guerriers du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 09:55

Bonjour.

Avec mon armée des démons du chaos, je tente en vain de battre une armée de guerriers du chaos composé le plus souvent d'une horde de 40 guerriers avec 4 attaques en première ligne, un canon apo, de la cavalerie avec une sauvegarde de 2+ et des seigneurs ou héros boosté a fond avec des sauvegardes et invu à 2 ou 3 +.

De mon côté, je sort une horde de sanguinaires avec un héraut qui donne frénésie, un canon, un buveur de base, 3 équarisseurs, 10 chiens, un broyeur, 15 horreurs rose et un char exalté, on tourne souvent dans des liste d'armée entre 2500 et 3000 points.

Comment vaincre cette armée ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodyr
Cultiste
Rapsodyr

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: battre les guerriers du chaos   battre les guerriers du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 10:17

Salut !
bon juste un Head's up tu n'es pas dans la bonne section Wink

je ne peux pas faire une liste d'armée à ta place, mais sache que les Guerriers du Chaos sont relativement costaud au CàC mais c'est au final assez mal protégé contre par exemple un bon tir de canon de Khorne. quelques sorts assez costauds peuvent aussi faire des dégats, et puis un gros bus de démon devrait les enfoncer sans trop de problème.
et puis un pack de GdC, ça n'a qu'un mouvement de 4, avec des démons un peux rapides tu pourrais arriver a les balader toute la partie sans problème...
après je ne pense pas qu'un buveur ait trop de mal à se farcir un pack de GdC pas trop bourrin.
t'as quand même l'avantage d'etre immunisé aux test du canon apo, ce qui est pas mal. après je sais pas trop ce que vous vous faites comme crasses niveau magie...

Bon en gros ta question est vraiment vaste, vu que ça se resume à "comment on bute des Mortels". les possibilités sont nombreuses et variées et c'est dur de t'apporter une réponse avec aussi peu de précisions.

le mieux, notamment dans cette section du forum, c'est de poster une liste en nous disant ce que tu risque d'affronter pour qu'on t'aide a l'optimiser.
Rapsodyr
Cultiste
Rapsodyr

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: battre les guerriers du chaos   battre les guerriers du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 10:29

bon histoire de ne pas t'avoir répondu sans t'apporter ne serait-ce qu'une ébauche de solution :
si c'est la Cavalerie Lourde qui te fait peur, jette un oeil sur les sorciers de Tzeench qui ont accès au domaine du métal. dans des CdC et GdC avec une grosse save, ça peut faire TRES mal.
slyderorth
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: battre les guerriers du chaos   battre les guerriers du chaos Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 11:20

ok merci je vais poster ma liste d'armée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battre les guerriers du chaos   battre les guerriers du chaos Icon_minitime

battre les guerriers du chaos
Page 1 sur 1