Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

moi, Karnator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karnator
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: moi, Karnator    Dim 20 Avr 2014, 00:15

Mercenaires, guerriers ,cultistes , je vais vous conter mon histoire

Tout d'abord, je m'incline devant la férocité et la malveillance de nos dieux et devant leurs représentants , ici devant cette assemblée du fléau nordique.
Voici mon histoire :
Mon éveil a commencé à l'âge de 14 printemps mais sans armée, juste avec mon épée et bouclier à mener des quêtes pour le bien dans la région de middenheim, près d'un village nommé Versailles.
Au fur et à mesure de mon apprentissage du bien , je me suis rapproché du Nord mais de plus en plus las à aider les citoyens de l'Empire. Il me fallait de pus en plus de sang : la rage des combats et massacres coulaient dans mes veines.
Mes aventures me conduisirent alors à Kislev où je fus entrainé à repousser les assauts incessants du chaos : Terrible force destructrice mais si attirante.
Un soir lors de mes patrouilles, je tombais sur une messe noire dédiée à  Khorne . L'issue du combat fut sans surprise : tous tombèrent dans d'atroces souffrances.
J'eus enfin la révélation et dans le sang qui coulait à côté des visages déformés par la douleur, je vis des formes que j’identifiai plus tard comme ceux de nos dieux.
Je pris alors l'armure d'un des guerriers tombé au combat et m’enfonçai dans la foret : Mon destin était scellé : Karnator était né , avide de pouvoir et de sang.

Aujourd'hui, 20 printemps après mon éveil, je dirige une petite armée  (30 guerriers, 5 chevaliers, 30 maraudeurs, 5 cavaliers maraudeurs, 3 massacreurs de Khorne, 1 seigneur monté sur manticore, 3 dragon ogre, 10 chiens, 1 prince démon, 1 sorcier monté sur disque)

Je suis inexpérimenté et attends de vous que vous me conseilliez et me guidiez sur la route du sang et du massacre..............
Revenir en haut Aller en bas
Rapsodyr
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: moi, Karnator    Dim 20 Avr 2014, 07:39

Malvenue à toi Karnator !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Vicerral
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Dieux du Chaos