Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1500] Démons de khorne Power!

AuteurMessage
Stefano2705
Maraudeur du Chaos

[1500] Démons de khorne Power! Empty
MessageSujet: [1500] Démons de khorne Power!   [1500] Démons de khorne Power! Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:03

Bonsoir à tous je vous poste içi ma liste qui est jouée dans une optique fun mais les adversaires n'y vont pas de main morte pour les listes donc elle se veut un minimum dure tout de même!

Héros:

Héraut de khorne
GB
Privilège éxalté de colère (haine)
Bannière de rapidité

215 Points

Héraut de khorne
Juggernaut

150 Points

Base:

30 Sanguinaires
EMC
Bannière de la flamme éternelle

460 Points

Spéciales:

3 équarisseurs de khorne
étendard
Oriflamme de lumière

210 Points

5 Chiens de khorne
Embuscade

165 points

Rare:

Canon à crânes de khorne

170 Points

Canon à crânes de khorne

170 Points

1470 au total

La GB avec les sanguinaires et le heraut sur jugg avec les jugg (NAAAAAAN TU DECOOOONE!!!) c'est assez explicite mais je le dit quand même bref j'avais une question concernant la GB et les sanguinaires, les effets des étandarts se cumulent? je n'ai pas trouvé dans le livre de règles ou alors j'ai du sauter une page

Donc le but est d'avoir un épicentre de sanguinaires soutenu d'un côté par les équarisseurs et de l'autre par les chars puis avoir un léger soutiens arrière quand les chiens auront fini de s'occuper des MdG. très basique je sais  Very Happy 

Vous pensez quoi de la liste?

Merci d'avance les chaoteux!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Asgorth
Cavalier Maraudeur
Asgorth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: [1500] Démons de khorne Power!   [1500] Démons de khorne Power! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:14

Elle est bien ta liste bien bourrine on en a déjà parlé  Very Happy 

Par contre je retirerais la bannière qui donne attaques enflammées aux sanguis t'as déjà deux canons qui sont enflammés pour gérer les regen. Si t'as en face des figs avec des invus aux feu, ça va juste te pourrir la vie (même avec ton coup fatal).

Normalement oui les effets des bannières au sein d'un même régiment se cumulent, j'ai rien vu non plus qui l'interdit.

J'aurais peut-être calé un équarisseur de plus mais faudrait rogner sur les sanguis c'est dommage ou alors enlever un Canon à Crânes mais ils sont tellement violents... A tester !
http://warampage.blogspot.fr/
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [1500] Démons de khorne Power!   [1500] Démons de khorne Power! Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 11:34

Asgorth a écrit:
Par contre je retirerais la bannière qui donne attaques enflammées aux sanguis t'as déjà deux canons qui sont enflammés pour gérer les regen. Si t'as en face des figs avec des invus aux feu, ça va juste te pourrir la vie (même avec ton coup fatal).
Et surtout la bannière ne marche pas avec des Sanguinaires car ils portent des armes magiques  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1500] Démons de khorne Power!   [1500] Démons de khorne Power! Icon_minitime

[1500] Démons de khorne Power!
Page 1 sur 1