Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Carnabrute et Autel de guerre

AuteurMessage
LGH
Cultiste
LGH

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Carnabrute et Autel de guerre Empty
MessageSujet: Carnabrute et Autel de guerre   Carnabrute et Autel de guerre Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:06

Salut,

je me demandé si ces deux pièces étaient rentable sur un format 2000/2500 ?

Pour l'autel je l'aurai bien vu dans un pseudo combo avec plein de champion pour tenter de faire le max de jet sur le tableau de l’œil pendant les 2/3 premiers tours... Afin d'allé chercher du PD ou toute autre amélioration des unités.

Le carnabrute avec 4+2A dont 4 en F7 avec un CC de 7/9 selon la personne avec qui on le met.... ça peut permettre d'aller chercher pas mal de trucs, l'E5 est peut-être un peu faible ....

Un avis pour m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Carnabrute et Autel de guerre   Carnabrute et Autel de guerre Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:20

L'autel est facilement jouable dès que tu sors 2-3 persos de cac. Mieux vaudra tout de même faire attention à garder les persos à proximité histoire d'en profiter à fond.

La carnabrute par contre... à vraiment réserver pour de l'amical.
LGH
Cultiste
LGH

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Carnabrute et Autel de guerre   Carnabrute et Autel de guerre Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 15:31

Ok merci pour les infos, Carnabrute et Mutalithe c'est l'E5 qui fait qu'elles servent à rien, j'avoue que E5 même avec du Skavens je peux leur faire mal c'est pour dire.
Mais si on la joue (Carnabrute) en mode plus ou moins planquer pour juste venir taper un flanc en soutien et mettre les 6A F7/5 Cc 8 histoire de virer du monde c'est jouable? Peut-être pas le plus rentable niveau point.

Dans tout les cas à ne pas jouer contre des armées avec du Tir sinon elle pourra même pas approché.

Pour l'autel j'avais en tête de le joué en début de partie entouré par GdC, Chevalier et Maraudeurs afin de booster les unités avant les différents impacts.
Lapin Of Persia
Cavalier Maraudeur
Lapin Of Persia

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, puis les autres

MessageSujet: Re: Carnabrute et Autel de guerre   Carnabrute et Autel de guerre Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 17:26

Le Carnabrute et le kikoulith à vortex sont à garder pour les listes gazeuses. L'Autel a lui par contre un très bon potentiel. Je n'aime pas la fig et ai donc conservé une conversion datant du LA précédent.

Je dirais qu'il faut multiplier les unités et les personnages pour le jouer. Dans la mesure ou les héros exaltés peuvent ruiner les seigneurs des autres races ( sauf nains et vampires ), il n'est pas risqué d'en prendre plusieurs, d'autant plus qu'ils ont un coût vraiment raisonnable. En en incluant plusieurs, sans trop d'équipements ( pour garder vos bras ), vous maximisez l'impact de l'autel tout en dérouillant du perso ennemi et du trouffion à tour de bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnabrute et Autel de guerre   Carnabrute et Autel de guerre Icon_minitime

Carnabrute et Autel de guerre
Page 1 sur 1