Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Seigneur sur disque de Tzench

AuteurMessage
Pwetpwet
Cultiste
Pwetpwet

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Tzeentch

Seigneur sur disque de Tzench Empty
MessageSujet: Seigneur sur disque de Tzench   Seigneur sur disque de Tzench Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 23:32

Bonjour,

Etant tournoyeur depuis cette année, j'arrive constamment sur une armée du chaos qui contient un seigneur sur disque que Tzeench intuable.

Je voulais donc savoir comment vous le géré.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Asgorth
Cavalier Maraudeur
Asgorth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Seigneur sur disque de Tzench   Seigneur sur disque de Tzench Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:50

Tu joues quelle armée ? Guerriers ? Démons ? Hommes-Bêtes ? A combien de points ?
http://warampage.blogspot.fr/
Pwetpwet
Cultiste
Pwetpwet

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Tzeentch

MessageSujet: Re: Seigneur sur disque de Tzench   Seigneur sur disque de Tzench Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 09:52

Je joue principalement démons, les formats sont généralement à 2400
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: Seigneur sur disque de Tzench   Seigneur sur disque de Tzench Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 03:01

C'est un Seigneur ou un Seigneur Sorcier ?

S'il n'a pas de couronne de commandement --> essaye de l'avoir au RC.

A distance ce sera chaud surtout qu'il y a surement de meilleur cible pour ton ou tes canons.

Au CaC : j'ai un gros doute, si le disque est une bete de guerre, tu peux coup fataliser le seigneur donc a menacer avec sangui ou autres. Si c'est une bete monstrueuse par contre ...

A la magie ca depend, tu joues quel genre de demon ?

Aku
Fruch
Cavalier Maraudeur
Fruch

MessageSujet: Re: Seigneur sur disque de Tzench   Seigneur sur disque de Tzench Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:40

Me semble que c'est une bête de guerre et donc la fig passe en cavalerie mais j'ai pas mon LA sous les yeux.

Après si c'est le gégé adverse un coup de canon chanceux et c'est le jackpot 100pts de gégé et dans les 400pts de fig. ça peut donc valoir le coup de passer un tour de canon dessus.

Pas évident de l'avoir au RC car sur son disque il est vachement mobile et choisira ses cac en général quoique tu peux jouer sur les sorts du domaine de Slaa pour le mouvement aléatoire.
elros
Cavalier Maraudeur
elros

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Seigneur sur disque de Tzench   Seigneur sur disque de Tzench Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 17:29

Fruch a écrit:
Me semble que c'est une bête de guerre et donc la fig passe en cavalerie mais j'ai pas mon LA sous les yeux.

Après si c'est le gégé adverse un coup de canon chanceux et c'est le jackpot 100pts de gégé et dans les 400pts de fig. ça peut donc valoir le coup de passer un tour de canon dessus.

Pas évident de l'avoir au RC car sur son disque il est vachement mobile et choisira ses cac en général quoique tu peux jouer sur les sorts du domaine de Slaa pour le mouvement aléatoire.

En effet le mec sur disque est en cavalerie (donc sensible au coup fatal).

Mais clairement les perso TZ pour en jouer et en abuser, y a qu'au RC, à la satu ou au canon que ça finit par partir  cheers 

En arrivant à en choper un avec des bêtes de nurgle, tu le tiens un moment le temps d'arriver avec un pack de portepeste de flanc/dos...
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur sur disque de Tzench   Seigneur sur disque de Tzench Icon_minitime

Seigneur sur disque de Tzench
Page 1 sur 1