Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Dragon Stellaire

AuteurMessage
Nurglings
Maraudeur du Chaos
Nurglings

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:36

Bonsoir,
je viens vous demander comment vous feriez pour gérer un Seigneur H.E. sur un dragon S. ?
Certes il a une I de 2 mais il a des statistiques respectable (CC7, F7, E7, PV7 et 6 A) et je zappe volontairement le cavalier qui tape en premier Sad

J'ai essayé de le faire tomber au canon Apo et chance légendaire, je l'ai pas touché et 2ième tour incident  Rolling Eyes 
Alors, si l'un de vous a une idée, merci de partager car j'ai une revanche à prendre le mois prochain (format 4.500pts)

Merci d'avance

Nurgle est mon dieu  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tveskoeg
Esclave des Ténèbres

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:17

Salut,

Si on oublie le canon apo il reste que la magie je pense, et là on a de quoi le gerer :
Main de plomb, avec sa save à 3+ il va pas aimer.
Soleil/abime pour le ramener rapido à la mallette.
Buveur d'esprit ( <3 ).
Lames mentales pour le choper au cac ( maintenant que la présence charismatique marche il sera facilement blessé sur du 2+ ).
Les blasts de Cui avec un peu de chance et la faille.

Je n'ai pas mon LA sous la main pour parler du domaine de slaa mais j'espère t'avoir donné quelques bases déjà Smile
Fruch
Cavalier Maraudeur
Fruch

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:29

Citation :
Buveur d'esprit ( <3 )
Sans vouloir dire de connerie, on prend le meilleur Cd de l'unité et donc ici du prince donc Cd10, il part avec +1 par rapport à toi.

Citation :
Les blasts de Cui avec un peu de chance et la faille.
Assez moyen selon moi car il faudra avoir pas mal de chance aux dés et donc autant tirer au canon Apo, puis avec le feu mutant il va vite choper de la régen (certes annulée par le domaine du métal et les sorts d'I).

Tveskoeg
Esclave des Ténèbres

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 01:35

Citation :
Sans vouloir dire de connerie, on prend le meilleur Cd de l'unité et donc ici du prince donc Cd10, il part avec +1 par rapport à toi.

Oui, mais je préfère cette éventualité à celle d'aller le choper au cac et de devoir faire du 4+ puis du 5+/6+ Wink

Ayant de nouveau me LA effectivement les projos de cui seront moyen pour lui faire sa fête mais à la faille il va prendre.
Le sort 6 de slaa est bien aussi ayant de commun avec le buveur le fait de ne pas avoir à blesser sur l'endu 7.
Nurglings
Maraudeur du Chaos
Nurglings

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:28

Ok, donc sauf erreur, y a que le canon et la magie pour faire tomber ce bestio  scratch 
Un Seigneur n'arrivera pas non plus, sinon, vous me l'auriez proposer  Rolling Eyes 
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:23

Citation :
Un Seigneur n'arrivera pas non plus, sinon, vous me l'auriez proposer Rolling Eyes
Pour le seigneur ça se joue surtout à la présence de la badine sur le prince, ou non. De plus ça implique aussi de courir après un perso volant, c'est pas évident (mais ça permet de créer des zones de non-droit et de limiter son impact, ce qui est déjà pas mal).
Nurglings
Maraudeur du Chaos
Nurglings

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:22

Merci Arwarn et à vous tous !
Je vais voir si je ne vais pas changer mes habitudes de jeux pour cette revanche et faire du poly divinité, même si je n'aime pas faire cela  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

Dragon Stellaire Empty
MessageSujet: Re: Dragon Stellaire   Dragon Stellaire Icon_minitime

Dragon Stellaire
Page 1 sur 1