Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[3000] Liste efficace pour guider mes achats

AuteurMessage
Soyanlo
Cultiste
Soyanlo

[3000] Liste efficace pour guider mes achats  Empty
MessageSujet: [3000] Liste efficace pour guider mes achats    [3000] Liste efficace pour guider mes achats  Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:31

Bonjour à tous,

J'ai décidé de commencer une armée de démon car je viens de terminer mon armé de Comtes Vampires.
Je souhaite une liste qui soit efficace contre un peut tout, milieux mou ou dur (pas non plus besoin d'un truc ultime je fais rarement des tournois et si je devais jouer compétitif je jouerais mes vampires)

Je suis partie sur un Khorne/Nurgle car les figurines Tzeentch ne m'intéresse pas vraiment, et Slaanesh sur une liste type char peut être cool mais pas trop mon truc non plus.

Je préfère Khorne mais étant un Vampire dans l’âme je ne peut concevoir une liste sans mage Smile

Seigneur : 580

Grand Immonde lvl 4 + 100pts de dons démoniaques (J'avoue ne pas savoir les combos sympas je compte sur vous !) : 580

Héros : 410

Héraut de Khorne, Privilège exalté de colère + 50 pts Dons Démoniaques : 225
Héraut de Nurgle, Privilège majeur de fécondité + 50 pts Dons Démoniaques : 185

Bases : 858

29 Sanguinaire EMC Bannière de Rapidité : 451
29 Portepeste EMC : 407

Spéciales : 760

6 Bête de Nurgle : 360
Bête de Nurgle : 60
Bête de Nurgle : 60
4 Equarrisseur EM : 280

Rares : 375

4 Drone de la peste E Bannière de la Flamme Eternelle : 240
Canon à crânes : 135

TOTAL : 2983

Il me reste donc 17pts.

Je ne sais pas du tout quoi prendre comme don pour les personnages et je sais pas si le héraut de Khorne ne serais pas mieux sur jugger dans les Equarrisseurs. Mais ou trouver les pts ? Sauf en diminuant les dons des persos je ne voit pas. Ou je vire un jugger car le héraut le remplace et 5 jugg risque de prendre beaucoup de place. Mais les sanguinaires seront sans persos...

Vous en pensez quoi ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo
Cultiste
Soyanlo

MessageSujet: Re: [3000] Liste efficace pour guider mes achats    [3000] Liste efficace pour guider mes achats  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 10:57

Plus personne ne joue les démons ?  Sad 
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: [3000] Liste efficace pour guider mes achats    [3000] Liste efficace pour guider mes achats  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:04

Citation :
Grand Immonde lvl 4 + 100pts de dons démoniaques (J'avoue ne pas savoir les combos sympas je compte sur vous !) : 580
Quel domaine ?

Citation :
Héraut de Khorne, Privilège exalté de colère + 50 pts Dons Démoniaques : 225
Héraut de Nurgle, Privilège majeur de fécondité + 50 pts Dons Démoniaques : 185
Les dons (surtout 50 pts) sur ces persos ne me semblent pas vraiment indispensables. Par contre une GB serait plus qu'utile.

Citation :
29 Sanguinaire EMC Bannière de Rapidité : 451
29 Portepeste EMC : 407
J'aurais plutôt calé la bannière de rapidité sur les pesteux, histoire d'avoir M5 avec les deux unités.

Le reste est assez classique et plutôt bon. Il manque juste des gargouilles histoire d'avoir un peu de redirection, ce que tu peux récupérer via les points des dons sur les hérauts et en réduisant les dons du GI à 75 pts (ou en virant 2 sanguis et/ou pesteux).

Citation :
et je sais pas si le héraut de Khorne ne serais pas mieux sur jugger dans les Equarrisseurs.
Donc sans attention messire ?
Soyanlo
Cultiste
Soyanlo

MessageSujet: Re: [3000] Liste efficace pour guider mes achats    [3000] Liste efficace pour guider mes achats  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:20

Merci pour la réponse !

1) Je pensais prendre le domaine de la mort.

2) Ok pas de dons je récupère 100pts

3) Ok je met la bannière sur les pesteux  Very Happy 

4) Pour les dons du GI je sais pas, vous lui prenez qui en général ?

5) Pourquoi il n'aurais pas l'attention messire ? Il est sur la même monture que les équarrisseurs. Parce que du coup 2pv endu 4 pour un perso à 200pts si je lui met la GB c'est... ultra fragile !

Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [3000] Liste efficace pour guider mes achats    [3000] Liste efficace pour guider mes achats  Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:05

Soyanlo a écrit:
5) Pourquoi il n'aurais pas l'attention messire ? Il est sur la même monture que les équarrisseurs. Parce que du coup 2pv endu 4 pour un perso à 200pts si je lui met la GB c'est... ultra fragile !
Il faut au moins 5 soldats de base (hors champion et personnages) pour bénéficier de l’AM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3000] Liste efficace pour guider mes achats    [3000] Liste efficace pour guider mes achats  Icon_minitime

[3000] Liste efficace pour guider mes achats
Page 1 sur 1