Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le général d'armée?

AuteurMessage
Invité
Invité

Le général d'armée? Empty
MessageSujet: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:44

Voilà une question simple que je me pose.

Le général d'armée du chaos n'est il pas celui qui possède le plus haut commandement?
Si oui dans ce cas en 1500pts si je veux jouer une armée bestiale avec un wargor en général (commandement 7) je ne peux pas inclure de héros humain sous peine de le faire passer général (commandement 8 )?

Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:45

Exactement.
C'est chiant hein ?
En gros à 1500 d'HB avec un gégé Wargor tu n'auras rien de plus puissant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:52

Enfer et damnation !

Pour être chiant, ca l'est.

Quand je pense que les HE avec leur règle de biip d'intrigue à la cour tu peux avoir un général à commandement 8 alors qu'un prince avec commandement 10 fait partie de l'armée...

Monde de meerde !!! lol!

Me tate si je vais pas faire une armée mortelle de slaanesh plutôt que bestiale...

Mon kiff ca serait des GDC de slaanesh tous avec le heaume( http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110201139&orignav=13 du seigneur (avec la touffe) en phallange !

Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 16:07, édité 2 fois
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:56

Oh, il te reste quand même l'embuscade avec le Wargor, c'est pas si mal...
En plus les GdC Sont nuls alors pour les mortels Neutral
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 18:44

Citation :
Le général d'armée du chaos n'est il pas celui qui possède le plus haut commandement?
Si oui dans ce cas en 1500pts si je veux jouer une armée bestiale avec un wargor en général (commandement 7) je ne peux pas inclure de héros humain sous peine de le faire passer général (commandement 8 )?

Noubli pas que les grand champions et les sorciers mortel ont une regle qui dit qu'ils ne peuvent pas etre le général si l'armée contient un personnage de n'importe quel autre type... Wink
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

MessageSujet: Re: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 19:00

raaah arretez de tailler les GDC merde ils sont pas si bidon, les nains ça va pas vite non plus, les orques idem, et les autres vont 1 pouces plus vites, y vont tres bien les guerriers, apres j dis pas deux untiés...

Fub, oui au guerrier du chaos!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 19:47

Le Maitre a écrit:

Noubli pas que les grand champions et les sorciers mortel ont une regle qui dit qu'ils ne peuvent pas etre le général si l'armée contient un personnage de n'importe quel autre type... Wink

Exact, heureusement que tu es là je savais plus quoi mettre dans mon armée. Smile

Je vais pouvoir me faire mon petit trip d'une petite unité de GDC (je pensais en coller 14 équipés boucliers arme de base) de slaanesh avec un grand champion et bannière qui va avec histoire de tenir mon centre.

Pour le reste je submerge avec les hommes bêtes, et les embuscades (bon c'est qu'une ébauche hein)

:gor: :geant: :geant: demonette :chwarrior: :bestigor:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le général d'armée?   Le général d'armée? Icon_minitime

Le général d'armée?
Page 1 sur 1