Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Débuter une armée: qu'acheter?

AuteurMessage
ourskiboit
Esclave des Ténèbres

Débuter une armée: qu'acheter? Empty
MessageSujet: Débuter une armée: qu'acheter?   Débuter une armée: qu'acheter? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 12:47

Bonjour à vous.

J’ai en projet de débuter une armée du chaos. J'ai un budget d'environ une centaine d'euros, à +/- 15€ prêt en cas de gros coup de coeur / bonne affaire.

Je possède déjà:
- Le LDR;
- 30 marauders ainsi que 15 GDC.

Je souhaiterais avoir des idées / pistes sur quoi acheter pour étoffer cette base.
Je joue déjà skaven horde / tir (pas / peu de cac), et sur cette armée je souhaite m'orienter avancée rapide et cac pas forcément compétitive à l’extrême, mais qui me plaise visuellement et qui puisse quand même se défendre convenablement.

Je pensait prendre la boite de régiment à 72€ (chez mon revendeur je touche tout à -20%). Cela me permettrait d'avoir une bonne base en GDC, de la cavalerie et des redirecteurs, mais j'ai peur d'avoir ensuite trop de marauders (les revendre?).

Ensuite, un perso spé basique, je pense à un seigneur sorcier (pas cher en €, 2 rôles).
Mais contrairement aux seigneurs skavens qui ont moins un rôle de cac, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux prendre et un seigneur et un sorcier?
Ou alors carrément un prince démon, car je trouve la figurine magnifique? Mais il risque de faire trop de points pour du petit format au début.

Sinon pour finir, j'hésite entre une boite d'ogre ou bien des massacreurs de khorne. J'ai bien conscience que le 2éme est un rouleau compresseur, mais j'ai un coup de cœur sur les deux.

Voilà, pouvez vous m'apporter vos sombres lumières sur mes questions?

Chaotiquement,

L'ours alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas

Débuter une armée: qu'acheter?
Page 1 sur 1