Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Liste d'armėe contre des nains à 1000pts

AuteurMessage
Kaiden
Cultiste
Kaiden

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle et Khorne mais surtout Nurgle

Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Empty
MessageSujet: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:42

Bonjour je suis dėbutant avec les dėmons et voici une liste d'achat pour commencer les dėmons et que je jourrais contre du nain

Pas de seigneurs

Hėros :

Hėrault de Nurgle 90 pts
Privilège mineur de virulence 40 pts
Niv 1. 35 pts
Dons mineurs. 25 pts

Total 190 pts

Base:

42 portepestes EM 555 pts

Spėciales:

Bête de nurgle x 2 ou 3 hurleurs de Tzeentch ( pour le même nombre de points) 120 pts
Rares:
1 canon à cranes 135 pts

Je vous invite à me conseiller/crtiquer cette liste .

Revenir en haut Aller en bas
Lapin Of Persia
Cavalier Maraudeur
Lapin Of Persia

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, puis les autres

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 23:07

Tu as oublié de te présenter.
Stefano2705
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 00:40

Même si ça à l'air explicite donne toujours un petit paragraphe concernant ta stratégie même si c'est pour une liste à 1000 points

La liste en elle même est à sens unique en même temps a 1000 points c'est normal

Bon bah que dire, 42 portes peste c'est ignoble à ce format, avec ton héraut dedans tu est sur de gagner la partie, le canon a crâne n'a pas besoins de critique, pour les bêtes ou les hurleurs je préfère les hurleurs contre du nain c'est plus rapide pour chopper les MDG

Ton adversaire joue aussi sale? Parce que la ne le prend pas mal mais je ne vois pas l'intérêt d'affronter une liste comme la tienne, après je suis habitué à jouer d'une tout autre façon...

Précise aussi le contexte de la partie (prépa tournoi campagne...) comme ça on sait pourquoi tu fais une liste comme telle pour un tournoi je t'aurais encouragé mais pour de l'amical...

Et tu ne précise pas la façon dont joue ton adversaire (dur mou...) à l'avenir essaye de donner plus d'éléments sur lesquels ont peut s'appuyer car la c'est comme si tu disais "tenez voilà la liste débrouillez vous tfacon je m'en fou"

Je me prend pas pour un modérateur loin de la mais quand même un peu plus d'élément ce serait plus sympa et plus utile pour nous et pour toi voilà Smile

Cordialement.
Kaiden
Cultiste
Kaiden

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 11:54

Désolé pour avoir fait la liste un peu vite et maintenant je vous précise que c'est dans un millieu amical contre un joueur nain très expérimenté et qui va jouer un moins un canon orgue
Comment le gérer donnez moi des conseils s'il vous plait car c'est ma première bataille démon et j'ai pas envie de perdre cette bataille

Les hurleur ayant que 2 PV je ne pense pas en prendre et la bête n'ayant pas vite j'ai refait une autre liste :

Héros:

Hérault de Nurgle                       90
Dons mineurs  ( fléau pestilentiel)  25
pouvoir mineur de virulence           40

total 155

Base 44 portepestes EM (et oui je passe de cv à démons et comme je dois faire attention à les gars qui tombent)
581 pts

Spéciales

2x bêtes de Slaanesh 130

Rares

canon à cranes  135

Le hérault va aller dans le pack de portepestes pour lui donner le pouvoir et pour pas rester tout seul
Les bêtes, sur les flancs pour aller chercher le plus vite possible les arquebusiers et pour les prendre de cible pour le canon histoire d'avancer avec mes portepestes
le canon à cranes essayerais de tuer le canon orgue (à mois que ce soit une idée absurde arrêter moi si oui)
j'espère avoir des conseils pour le canon orgue merci d'avance
Stefano2705
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 14:31

Les hurleurs sont moins cher et ils volent, tu peut contourner les obstacles et te cacher derrière un bâtiment par exemple et faire un autre mouvement au tour prochain en passant par dessus le canon orgue pour faire des attaques au passage buter les servants et pouf plus de machine de guerre

Le canon à crânes peut facilement s'occuper du canon orgue

Les hurleurs t'offriront vraiment beaucoup plus de mobilité, tu encaisse plutôt bien donc ce n'est pas quelques arquebusiers qui vont démolir tes porte pestes au passage la bête de slaanesh n'est pas assez impactante

Voilà Smile
gaialily
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:55

Les bêtes de slaanesh c'est par 3 obligatoirement donc oublie. Prends des hurleurs ou des nurglings pour t'occuper des arquebusiers et du canon.
Mets la bannière de rapidité dans les portepestes ils seront plus vite au corps à corps.

La partie sera peut être pas hyper agréable pour l'un et l'autre, ça dépend de la liste de ton adversaire. Parce que là tu vas rusher et user ton adversaire avec ton énorme pack. J'aurai bien vu moins de portepestes et quelques bêtes (slaanesh ou nurgle), chiens, ou gargouilles.

Oublie pas la grande bannière aussi parce qu'avec un pack comme ça si tu fais un malheureux double 6  Sad 
Stefano2705
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 22:14

Une GB ne peut pas être le général ^^

Les chiens éventuellement oui mais les bêtes je trouve qu'elle mangeront trop au coups de canons

Tu sais plus ou moins ce que ton adversaire jouera?
Kaiden
Cultiste
Kaiden

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 18:43

Mal'jour à vous

Merci de vos réponses, mais malheureusement j'ai déjà joué et perdu car on a fait un scénario : rencontre fortuite du coup mon hérault en réserve mon canon et ma bête ...
Mon pack est arrivé au Càc a fait fuir des arquebusiers mais j'ai fait un malheureux 4,1 et sinon le canon ne s'est pas beaucoup rentabilisé bien qu'il soit le dernier survivant de mon armée ( tous warpés) T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste d'armėe contre des nains à 1000pts   Liste d'armėe contre des nains à 1000pts Icon_minitime

Liste d'armėe contre des nains à 1000pts
Page 1 sur 1