Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch

AuteurMessage
U'zuhl
Maraudeur du Chaos
U'zuhl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle et D.C

[1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch Empty
MessageSujet: [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch   [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:04

Salut à toutes et à tous je vous présente ma liste d'armée qui se joue dans un cadre plutôt amical je ne veux pas faire une liste tournoi mais pas une liste moisie non plus. Smile Donc:

Seigneurs

1 Prince démon du chaos de khorne avec armure du chaos, 2 don mineur 335 points

Héros:

1 incendiaire exalté 90 points

Unités de base:

20 sanguinaires avec PE et bannière de rapidité 305 points
10 horreurs roses 130 points

Unités spéciales:

3 équarisseur avec PE 205 points
4 incendiaires dont une pyrobole 170 points

Unités rares:

1 broyeur d'âmes de tzeentch avec pince d'os démoniaque 260 points

1495/1500 points

Le prince démon aurait pour mission de détruire tout ce qui a une forte endurance ou une grosse armure je compte lui mettre la lame de sang puis espérer avoir un autre bon dons genre le 2, le 3, le 5 ou le 6.

Les incendiaires ont comme mission de détruire tout les redirecteurs et petites unités légère.

l'incendiaire exalté j'hésite soit la mettre avec les incendiaires soit en électron libre pour faire peur.

les sanguinaires en gros pack central avec la bannière de rapidité pour avancer plus vite et donc pour suivre.

Les horreurs roses ont pour rôle de détruire les petites unités.

les équarisseurs doivent détruire la cavalerie lourde mais non monstrueuse.

le broyeur d'âmes a pour but de détruire soit les gros monstres avec une faible initiative soit des gros packs car contre ça j'ai pas grand chose Smile
Voilà j'ai fini la présentation de ma liste d'armée, je suis ouvert à toute critique, ou suggestion cependant je désire souhaiter rester dans le thème Tzeentch Khorne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch   [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:15

Bonjour à toi!

Donc pour commencer j'aime bien ta liste mais il y a des choses qui a mon avis devraient être changées:

Le prince démon se doit de posséder le vol démoniaque pour la simple raison que tu aura plus de mobilité, de portée mais surtout tu pourra le cacher de boulets de canons assez facilement.

L'incendiaire exalté je ne l'ai pas encore joué mais il m'a l'air pas mal hésite pas à nous donner des retours!

Les 20 sanguinaires sont pas assez et se feront trop attendrir au tir avant de pouvoir faire quoi que ce soir, surtout si elles ne sont pas accompagnées d'un héraut avec un privilège c'est vraiment pas top... Je les remplacerais par des horreurs roses

Rien à dire sur les equarisseurs et les incendiaires

Le broyeur d'âme je lui donnerai plutôt la marque de khorne, il aura plus de punch!

Même si pour être tout a fait honnête je l'aurais remplacé par deux canons à crânes ^^

Voilà ce n'est que mon avis n'hésite pas a nous donner des retours sur ta liste! Smile
U'zuhl
Maraudeur du Chaos
U'zuhl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle et D.C

MessageSujet: Re: [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch   [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:41

Merci Smile pour les sanguinaires je vais réfléchir à une solution parce que j'aimerais bien en mettre mais si je veux en mettre il faudrait que je case un héros mais avec quelle privilège? Pour le broyeur d'âmes je voudrais le jouer et le tester et donc l'acheter et le peindre Smile et j'avais fait une liste avec 2 canon à cranes mais elle me plaisait pas, pour le mettre de khorne je vais voir.
Merci encore quand j'aurai tout acheter et peint et que je la joue j'écrirai mon ressenti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch   [1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch Icon_minitime

[1500 points] démons du chaos Khorne Tzeentch
Page 1 sur 1