Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

1er achat GDC

AuteurMessage
Ollodin
Cultiste
Ollodin

1er achat GDC Empty
MessageSujet: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:21

Bonsoir à tous, voulant commencer une armée de GDC, je souhaiterais avoir quelques conseils sur mon premier achat que je vais effectuer demain matin. Je compte m'acheter deux boîtes de GDC sachant que c'est des boîtes de conserves comparé aux maraudeurs qui eux ne sont pas trop efficace enfin ça dépend pk... Est-ce une bonne idée?

Autre chose, conçernant les GDC, voulant m'en servir comme gros bourrin du genre à faire le café, rentre dans le lard et explose tout, que me conseillez vous comme options d'armes? boubou ou pas? armes doubles ou pas? ou alors combot armes + boubou?

Je n'ai pas encore prévu de liste d'armée mais je pense fortement que mes 32 GDC me seront fort utiles en pack fois 2 je pense  scratch 

Merci à vous !!

Ollodin.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
U'zuhl
Maraudeur du Chaos
U'zuhl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle et D.C

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 00:37

Salut à toi je te conseille de les équiper d'hallebardes car tu auras +1 en force init 5 après tu peux leur mettre bouclier et hallebardes si c'est une grosse horde mais de préférences je conseille simplement les hallebardes (par expérience personelle Wink). Une question tu préfères peindre ou jouer tes figurines ou les deux?
Ollodin
Cultiste
Ollodin

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 09:28

Salut, merci pour ta réponse.  Cool 

Pour répondre à ta question, j'ai souvent abandonner mes débuts d'armées pour la peinture, je trouve ça très beau, j'ai déjà peint et sans prétention je me défend plutôt pas mal, mais surement un manque de patience lol ...

J'aime jouer et peindre donc au lieu de partir sur un bataillon et me retrouver avec 50 figurines sur les bras, je préfères faire ça lentement mais surement Wink !!
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:47

pour les GdC je suis d'accord avec U'zuhl mieux vaut leur donner hallebarde si tu veux les jouer en offensif. Par contre leur mettre un bouclier est pas et permet d’éviter de perdre trop de GdC au tir (c'est dommage d'arriver aux CaC avec 15 GdC alors que tu en avais 30 à la base....).
Ollodin
Cultiste
Ollodin

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 10:57

Je sors de ma petite boutique local (non GW)  Very Happy  tongue  !!

Je me suis procuré GDC x1 et Seigneur du chaos x1.

Il n'y avait plus de GDC du coup j'ai commandé 2 boites supplémentaires qui arriveront très prochainement.

Mon seigneur du chaos est à pied bien entendu, je me suis dit que pour commencer cela serait idéal, vous confirmez?  afro 
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:03

Bah je dirais que oui surtout si tu commence avec une base de GdC. Si il se baladait tout seul sur son dada il se sentirais un peu seul.
U'zuhl
Maraudeur du Chaos
U'zuhl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle et D.C

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 12:21

Oui je pense que c'est une bonne idée tu as pris lequel? tu comptes jouer un dieu en particulier car si tu joues tes GDC par 30 ça peut être sympa de leur mettre une marque Wink
Ollodin
Cultiste
Ollodin

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:03

Salut à tous, Me voici en possession de 3 boites de GDC / 1 boite de chevaliers du chaos / 1 seigneur du chaos.

Je souhaite prendre un char, mais j'en ai vu 2 différents: char du chaos / char éventreur, j'aimerais avoir vos avis la dessus et savoir ce qui est le plus rentable en matière d’efficacité.  Wink 

Merci.
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:15

Bah la réponse mz semble évidente le char éventreur à une rendu meilleur 1c'est à dire rendu 6, 5 PV au lieu de 4 l'eventreur à unr force de 5 et 3 attaques et pour seulement 20points de plus donc je pense qu'en terme d'efficacité c'est le meilleur.
Ollodin
Cultiste
Ollodin

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:11

Merci pour ta réponse, oui j'ai regardé les stats et c'est ce qui ma interpellé justement, bon ben direction ma petite boutique locale cette aprem  Laughing 
elros
Cavalier Maraudeur
elros

Feuille de personnage

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:26

En partant sur une base de guerrier, en effet il vaut mieux l'éventreur. Car les points de bases seront déjà comblés.

Parce que sinon c'est le char normal qui est le plus intéressant... Prend des points de base, 8 de mouv ça fait juste toute la différence, M6 c'est trop lent dans des listes rush.
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Ollodin
Cultiste
Ollodin

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:33

Char éventreur acheté + Chiens du chaos  Wink 
Contenu sponsorisé

1er achat GDC Empty
MessageSujet: Re: 1er achat GDC   1er achat GDC Icon_minitime

1er achat GDC
Page 1 sur 1