Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Règle avant-garde !?

AuteurMessage
Ollodin
Cultiste
Ollodin

Règle avant-garde !? Empty
MessageSujet: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:58

Salut à tous, une simple question: Qu-est ce que la règle Avant-garde qui revient souvent sur les chiens du chaos?

Je n'ai pas trouvé sur le LA... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
U'zuhl
Maraudeur du Chaos
U'zuhl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle et D.C

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:12

Salut à toi Ollodin !!
Ca confère un mouvement de 12 ps à tes chiens juste après le déploiement tu as 12 ps en plus pour déployer Very Happy Pour la page je crois que c'est dans la section ou il y a embuscade et éclaireur.
En éspérant t'avoir aidé U'zuhl
Ollodin
Cultiste
Ollodin

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:16

Merci mon cher ^^

D'ailleurs pour 2 pts de plus par unités de 5 clébard ça vaut grave la coup, après il faut voir ce que ça donne... Laughing

Dernière édition par Ollodin le Jeu 28 Aoû 2014, 22:20, édité 1 fois
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 19:33

C’est surtout que la règle se trouve dans le Livre de Règles que tu dois avoir (p.79) Rolling Eyes
Veritas Supremas
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:47

Nekhro a écrit:
C’est surtout que la règle se trouve dans le Livre de Règles que tu dois avoir (p.79) Rolling Eyes

HS et inutile. Ton post ne sert a rien et n'apporte aucun intérêt au sujet . En sachant que la personne a bien dit qu'elle ne trouvait pas dans le livre de règle et que le bon U'zuhl qui ferait un meilleur modo que toi a déjà gentilment répondu Very Happy
Quelle utilité !! Sur ce, à bon entendeur ...
Lapin Of Persia
Cavalier Maraudeur
Lapin Of Persia

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, puis les autres

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:51

Veritas Supremas a écrit:
Nekhro a écrit:

HS et inutile. Ton post ne sert a rien et n'apporte aucun intérêt au sujet . En sachant que la personne a bien dit qu'elle ne trouvait pas dans le livre de règle et que le bon U'zuhl qui ferait un meilleur modo que toi a déjà gentilment répondu Very Happy

C'est toi qui a tort et qui post un message inutile et agressif.

Le post n'est ni inutile ni hors-sujet, puisque Ollodin a dit ne pas trouver la règle en question dans le "LA",ce que tout être humain doté d'un cerveau (ce dont tu sembles être dénué) ne confondrait pas avec "GRB".

D'autant plus que tu créé un compte pour dire ça. Franchement U'zuhl...
Nehkro rappelle juste que certaines règles se trouvent dans le livre... de règles.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 02:19

Veritas Supremas a écrit:
Que répondre à cela si ce n’est que j’ai donné une réponse précise de où chercher, tandis que toi…

Un premier message pour dire cela ? Comme le suggère Lapin of Persia, un double compte de U'zuhl ?

Et qu’a à voir le fait d’être modérateur ? C’est parce que j’en suis un sur le Warfo et que j’ai eu à faire avec toi que tu tentes une petite vengeance ici ? Si c’est tout ce que tu as trouvé pour te donner de la contenance… Sinon, entre gens civilisés, il y a les mp et le dialogue. Mais tu ne sembles pas les connaître.

Enfin bon, venir donner des leçons quand on ne sait pas lire soi-même les messages des autres, ça me doucement rire. À bon entendeur, comme tu le dis.

Lapin Of Persia a écrit:
Le post n'est ni inutile ni hors-sujet, puisque Ollodin a dit ne pas trouver la règle en question dans le "LA",ce que tout être humain doté d'un cerveau (ce dont tu sembles être dénué) ne confondrait pas avec "GRB".
J’aime même pris la précaution de dire «Livre de Règles» et pas EBR/GBR ou autre acronyme pour être parfaitement compris si Ollodin ne les connaissait pas. Visiblement, il y en a qui ont encore du mal Laughing
U'zuhl
Maraudeur du Chaos
U'zuhl

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle et D.C

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 09:19

Salut a vous!!
Vous vous méprenez, ce n'est pas moi qui est écrit cela et sachez que je vous l'aurai dis avec mon propre compte (j'ai pas réellement honte de vous le dire)
En espérant avoir éclairci ce mystère U'zuhl
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:34

Hop hop hop on se calme tout de suite Smile

Veritas supremas (lol ce nom...), merci pour ton troll. A présent tu peux retourner dans ta grotte en te pignolant sur tes excréments.

Je demanderai à toutes les personnes ayant un cerveau en état de marche de ne plus rebondir sur le sujet.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:39

Petite discussion en mp avec U'zuhl. Ce n’est apparemment pas lui. C’est un autre petit malin qui m’en veut. Mais comme il a le courage de l’anonymat, il ne veut pas se dévoiler Razz

Comme je lui disais en mp, désolé U'zuhl pour la suspicion sur toi (certains éléments, ici ou sur le Warfo, ont pu amener à cela).
Lapin Of Persia
Cavalier Maraudeur
Lapin Of Persia

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, puis les autres

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:39

Toutes mes sincères excuses à Uzuhl. Je pensais à un gros troll. Fichtre, ce troll met aussi la zizanie.
Ollodin
Cultiste
Ollodin

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:15

Quelle histoire... La personne ne c'est même pas présenté, en voulant faire une remarque déplacé, elle même n'est pas très clair dans tout ça... Bref une question = un problème. Mais ou va t'on je me le demande lol !! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle avant-garde !?   Règle avant-garde !? Icon_minitime

Règle avant-garde !?
Page 1 sur 1