Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Comment gérer les Elfes Sylvains ?

AuteurMessage
Unknown_Enemy
Esclave des Ténèbres

Comment gérer les Elfes Sylvains ? Empty
MessageSujet: Comment gérer les Elfes Sylvains ?   Comment gérer les Elfes Sylvains ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 10:34

J'ai lu quelques tactica d'autres forum sur les ES, mais déjà ils ne semblent pas si populaires et deux points m'ont interpellés :
- en tournois ils avalent leurs collants/arcs assez massivement
- en 1v1 ils semblent redoutables.

Justement..j'en rencontre un samedi avec mon camion de Guerriers du Chaos.

Des conseils pour ce genre de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïl
Cultiste

MessageSujet: Re: Comment gérer les Elfes Sylvains ?   Comment gérer les Elfes Sylvains ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 11:23

Tout dépend des listes mais je peux te dire que tournoi ou pas les elfes sylvains sont une armée redoutable.

Déjà le problème vient de la saturation de tir, tu as beaux trimballer des 1+ de partout au bout d'une unité ou deux les figurines vont tomber. Surtout avec leurs flèches boostées aux stéroïdes. D'ailleurs oublie la chimère elle tombera au tour 1 vu qu'ils peuvent avoir de l'enflammé sur plusieurs unités donc plus de régénération.

Leur cavalerie de kurnous n'est pas à prendre à la légère, à l'impact elle peut te shooter à peux près n'importe quelle entrée de notre bouquin. Si tu résiste c'est du tout cuit mais là aussi il va falloir s'en donner les moyens et donc grossir les packs.

De manière générale tu vas devoir aller les chercher au cac tandis qu'ils vont tout faire pour l'éviter et te plomber à distance.

Mon conseil serait d'avoir que du très résistant dans ton armée (endu 5 minimum) ou faire des unités carottes (massacreurs, chevaliers tiens pour une fois ils serviront à quelque chose).

Bon courage à toi !
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Comment gérer les Elfes Sylvains ?   Comment gérer les Elfes Sylvains ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 09:10

Je suis pas très experimenté en ES‚ mais si j'ai un bon conseil pour toi c'est de jouer des listes rapides chars‚ eventreur‚ masscreur‚ chimere‚ perso sur disque perso sur monture ....

Et si tu veux bien le faire chier au début tu charge une des unités d'Archers (que tu va découper) etla il v pleurer parce que à 1ou de 2 points la flèche magique (par figs) sur des regiments de 15-20 figés ça fait pas mal de point perdu.
Enfin voilà mes quelques conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment gérer les Elfes Sylvains ?   Comment gérer les Elfes Sylvains ? Icon_minitime

Comment gérer les Elfes Sylvains ?
Page 1 sur 1