Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2000 pts] avec HE vs CV et HL

AuteurMessage
delloss
Cavalier Maraudeur
delloss

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): TZEENTCH, KHORNE quand je me coupe le doigt et NURGLE quand je vomi

[2000 pts]  avec HE vs CV et HL Empty
MessageSujet: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 17:27

Voila bientôt j'ai un match en duo de 2000 pts en alliance HE contre CV et HL

dans la liste de mon collègue HE il y aura au peu prés:
1 archimage, 1 mage
4 baliste
1 grand aigle ,
2 pack de soeur d'averlon
1 pak de maitre des epee
1 horde de garde maritime
1 pack de garde fenix

moi je voulais m'orienter sur une liste

- un Prince demon nurgle en seigneur (cac)
- un hero exalté de tzeentch sur disque (cac)
- Char et cavalier maraudeur de slaanesh en base (logique)
- une chimère et un pack de rabatteurs de sllaanesh
- et un pack de massacreur en rare

sauf que je me suis dit que ma liste comme vous pouvez le constater est une liste rapide et je crains ne pas pouvoir tenir le cac vs un cv quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 14:08

Ta liste me semble bien adapter à celle de ton coéquipier‚ après pour jouer plus optimisé je remplacé rais les rabbateurs qui ne sont pas tip top (les maraudeurs font le même travail). Par contre je te conseillerais de les remplacer par des chiens pour rediriger et aller chercher les MdG si tes Cavaliers Maraudeurs qui y passent.
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 12:37

Mise a part que tu a des unités des 4 dieux et que tu joue avec des HE (bonjour la justification roleplay mais GW sait plus trop ce que c est il faut croire) cela reste correcte ... vu que tu joue sans magie j aurait jouer full khorne a ta place plutôt qu un peu de tout.

Prince de khorne
Hero de khorne avec gb dans un pack de guerrier avec hallebarde pour tenir les cac longs.
3 Mdk
des chars.
de la redirection et rouler jeunesse.
enfin bref je comprendrait jamais ces histoires de 4 marques différentes dans la même liste.

sinon les rabatteur moi je dit non c'est comme les maraudeurs mais en plus cher et en spéciale.

si tu veux des troupes rapide et solide prend du dechu de khorne, c est bête mais c et très efficace contrairement a ce que l'on peut penser. j ai déjà constitué une armée autour de 2x15 déchu de khorne avec du rapide de khorne a coté c est bien.
delloss
Cavalier Maraudeur
delloss

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): TZEENTCH, KHORNE quand je me coupe le doigt et NURGLE quand je vomi

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 17:51

raargha je joue les marque les plus rentable car
un fulll khorne je suis frénétique donc je me referai diriger à chaque fois
le prince démon nurgle et plus intéressant selon moi
après pour la base, le pack de gdc cout très cher selon moi
pour les char slaanesh est mieux car je vais affronter un cv donc teste des panique si par hasard mes chiens perde le cac
après le héro de tzeentch me semble intéressant pour aller chercher les truc comme un terror et autre chose
après j'ai remplacer la cavalerie de rabatteur je les remplace par des ogres de khorne

raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 21:10

Voilà pourquoi je dit que GW s'en fou du rôleplay.
Alala le temps de la v6 était mieux ca permettait de pas voir un prince de nurgle qui a comme commandant un héro de sont dieu rival ... moi ce que j en dit ...
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 19:00

Raargha on peut comprendre que tu râle mais la deloss cherche des conseils pour améliorer ça liste et non jouer fluff. C'est vrai que c'est toujours fin d'en jouer une mais quand on cherche l'optique c'est rarement possible.
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 11:53

Certes mais bon que dire de plus ?
Quand on cherche l'optique ? Une liste fluff monotheiste peut et même très souvent plus efficace qu'une poly.
Après j'ai rien contre les polythéiste mais de la a faire les 4 ou alors mettre des rivalités.
le full tzeentch ou nurgle marche très bien.

Sinon pour en revenir a ta liste tu te demande que faire dans les corps a corps longs mais tu veux pas investir dans du GdC ? ... Bah ... Euh je sais pas une hordes de chiens du chaos =D.
Non plus sérieusement le GdC/élus et ce qui ce fait de mieu pour les corps a corps d usure chose que les HE ne savent pas faire mais les HL très bien bonjour 40 saurus bye bye les HE.

Moi personnellement en base je met 28 GdC nurgleux ça peut paraître étrange mais avec le domaine de Nurgle il y a possibilité de faire une hordes accompagné d'une GB assez degueulasse dans tous les sens du therme.
En voila une belle une unité qui tient le corps a corps sans aucuns soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000 pts] avec HE vs CV et HL   [2000 pts]  avec HE vs CV et HL Icon_minitime

[2000 pts] avec HE vs CV et HL
Page 1 sur 1