Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2500] Démons de Nurgle

AuteurMessage
GMlt
Cultiste

[2500] Démons de Nurgle  Empty
MessageSujet: [2500] Démons de Nurgle    [2500] Démons de Nurgle  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:00

Bonjour à tous,

Voila après quelques temps de réflexion déjà je me lance dans une armée de démons à tendance Nurgle plutôt. J'ai réalisé une liste avec une "base" que je pense bonne et ensuite deux options que j'envisage. Voici la liste

je n'envisage pas de tournoi précis pour le moment le but étant tout de même de faire quelque chose d'assez fort et qui bash un peu tout en ayant un petit coté fun

Seigneur
• Grand immonde, niveau 4 (mort je pense), deux dons mineurs et un majeur : 580 pts

Mon général niveau 4 pour faire passer quelques sorts. N'ayant pas encore tester la liste je ne sais pas vraiment quels objets je lui ferai prendre via les dons, vos conseils sont les bienvenus

Héros :

• Epidemius : 200 pts

J'adore la fig, puis les bonus qu'ils donnent sont assez sympa surtout avec du full Nurgle

• Héros de N, GB, privilège majeur de fécondité : 160 pts

Il est là pour fiabiliser les test et donner la régénération

Bases :

25 PP, EMC, Discipline : 370 pts

Pack rétention, avec surement la GB dedans pour être bien résistant. Je pensais sinon mettre d'étendard de rapidité qu'en pensez vous ?

21PP EMC : 303 pts

Autre pack

A partir de là, j'ai deux options en vue :

1) premiere "option" :

2 x 4 betes de N : 240 x 2

2 x 5 Gargouilles : 60 x 2

2 Canons : 135 x 2

Rajouter quelques PP pour monter à 2500

2) un peu plus de N :

6 betes : 360 pts

2 x 1 bete : 60 x 2

1 canon : 135 pts

4 Mouches, Musicien, Etendard, Bannière enflammée et attaques empoisonnées : 270 pts

J'attend vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
c3po
Maraudeur du Chaos
c3po

MessageSujet: Re: [2500] Démons de Nurgle    [2500] Démons de Nurgle  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 15:40

salut, pour du full Nurgle tu joue des canons ?
sinon ben y a du gros pâté de pesteux c'est cool

pour la bannière de rapidité je te la conseille, c'est bien pratique de faire des marches forcées à 10" et avoir mvt5
pourquoi ne pas mettre épidemius dans l'unité avec la discipline et le héraut dans l'unité avec la rapidité ?
GMlt
Cultiste

MessageSujet: Re: [2500] Démons de Nurgle    [2500] Démons de Nurgle  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:18

Merci de ta réponse !

Oui je me permet une petite entrave car le canon est vraiment un super rapport qualité/prix !

Apres oui bonne combo pour les bannières !

Je pensais aussi pk pas jouer un broyeurs d'ames qui selon moi est assez sympa, de plus il y a de belles conversions à faire ! Very Happy
c3po
Maraudeur du Chaos
c3po

MessageSujet: Re: [2500] Démons de Nurgle    [2500] Démons de Nurgle  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 19:45

le canon à crânes est assurément une des meilleures unités de notre codex amha

pour le broyeur d'âme je plussoie, pour ma part je le sort à chaque, mais sous deux variantes
soit pour le CaC (avec la marque de Nurgle il ne seras généralement touché que sur 4+) donc pas d'armes de tir
soit avec le bombardement, déclarant des charges pour faire faire des tests de terreur et balançant des galettes (c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour gagner contre la bannière du dragon monde des Haut Elfes) mais il est vrai que c'est cher pour une efficacité toute relative

De flanc avec le regard il te seras peut être possible de le rendre plus facilement rentable
GMlt
Cultiste

MessageSujet: Re: [2500] Démons de Nurgle    [2500] Démons de Nurgle  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 18:17

Alors voila j'ai suivi tes conseils et j'ai fait une nouvelle liste :

Seigneur

• Grand immonde, niveau 4 (mort je pense), deux dons mineurs et un majeur : 580 pts

Mon général niveau 4 pour faire passer quelques sorts. N'ayant pas encore tester la liste je ne sais pas vraiment quels objets je lui ferai prendre via les dons, vos conseils sont les bienvenus

Héros :

• Epidemius : 200 pts

J'adore la fig, puis les bonus qu'ils donnent sont assez sympa surtout avec du full Nurgle

• Héros de N, GB, privilège majeur de fécondité, bannière de rapidité : 175 pts

Il est là pour fiabiliser les test et donner la régénération

Bases :

•24 PP, EMC, Discipline : 357 pts

• 20 PP EMC : 290 pts

Spéciales :

2 x 4 betes de N : 240 x 2

Bon bah on les présente pas ...

2 x 5 Gargouilles : 60 x 2

Redirection

Unité rare :

4 Mouches, Musicien, Etendard, Bannière enflammée et têtes de mort : 290 pts

Chasseur de montres régénération
Total : 2492 pts
c3po
Maraudeur du Chaos
c3po

MessageSujet: Re: [2500] Démons de Nurgle    [2500] Démons de Nurgle  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 14:44

je n'ai pas l'habitude de jouer les gargouilles et les mouches (je n'ai pas les fig) mais en full Nurgle je pense qu'on est pas trop mal, même si je ne suis pas convaincu de l'intérêt de deux dons mineurs, mais là c'est à toi de voir, je ne saurais quoi te conseiller à la place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2500] Démons de Nurgle    [2500] Démons de Nurgle  Icon_minitime

[2500] Démons de Nurgle
Page 1 sur 1