Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Juste pour rire un coup, Rumeur HE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   Sam 27 Oct 2007, 11:31

A votre place le seul soucis que je me ferais sa serait plutot du coter de la magie.
Pour les lanciers qui pasent à 9points, c'est le cout des guerriers elfes noires, et je peux te dire que même avec 9points la figu tu en a pas beaucoup dans une armée d'elfe.

Le seul truc que je trouve vraiment abusé c'est l'apparition de dragon alors que les Haut elfes fluffiquement sont censé ne plus du tout avoir de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaal
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   Sam 27 Oct 2007, 11:50

Le truc abusé c'est qu'ils disent qu'ils n'ont que 3 en endurance et pas de svg mais le truc c'est qu'il faut qu'il reste des survivants pour les taper sans quoi le fait qu'ils n'aient que 3 en endurance n'a pas grande importance à part pour les tirs et la magie ( mais bon les tirs en chaos ça court pas les rues :/).

Citation :
Pour les lanciers qui passent à 9points, c'est le cout des guerriers elfes noires
ok, mais un elfe noir ne tape pas sur 3 rangs et ne frappe pas toujours en premier -_-'

Pour les dragons ils disent que c'est parce que dans leur historique, les HE ont toujours eu un grand lien avec .... donc c'est pourquoi ils ont 3 types de dragon ( dont un a 7 en force) et des mages niveau 2 sur dragon...

A mon humble avis, les armées du chaos vont avoir du fil à retordre face à des HE. Il faudra encaisser les tirs, la magie et le premier round de CaC.
Au passage, drain de magie a changé => les sorts coutent +3 pour etre lancer sur tout le champ de bataille et cela est cumulatif... donc deja qu'on n'a pas de tir mais en plus ils nous empechent de lancer des sorts et ont tjrs leur +1 pour dissiper...Si tous les bouquins deviennent de plus en plus bourrin ( Nains, elfes,...) j'ai hate de voir celui du chaos ( on peut toujours rever Rolling Eyes )
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   Sam 27 Oct 2007, 12:47

Oui je suis d'accord pour les dragons, ils ont un grand lien avec eux mais le truc que je comprend pas c'est que normalementles dragons sont sous l'effet d'une malédiction lancé par Malékith le roi sorcier des elfes noires, et je ne comprend vraiment pas comment les dragons ont fait pour se libérer dd'une malédiction censée être irréversible. J'attend de voir ce que Game Worshop va nous pondre comme excuse.

Et si on regarde le chaos, si je te disais que l'on va sortir une armée ou des guerriers auront une armure lourde et ils auront une endu de 4 et force de 4 avec commandement de 8 et CC de 5 et que si il garde leur marques universelle ils peuvent relancer leurs test de psycologie ratés, si je te disais que leurs héros ont une force et endu de 5, que certains de ces héros peuvent être des sorciers Niveaux 2, si je te disais qu'ils pourraient avoir une cavalerie lourde avec 1+ en sauvegarde d'armure et qu'ils auraient 2attaques de forces 5, si je te disais qu'ils auraient le droit à des créatures ayant une sav invu de 5+ et que ces créatures sont immunisés à la psycologie, et même que certaines peuvent lancer des sorts que dirais tu?
Si je te disais aussi que l'on pourrait avoir un démon majeur qui au minimum aurait les capacitées d'un dragons niveaux càc et que c'est un sorcier super balaise?

Je pense que tu dirais que cette armées est grandement abusé et pourtant c'est le chaos que nous jouons, ils nous arrivent de perdre et de gagner avec donc je pense que on ne peux juger avant d'avoir tester parce que niveau armées abuser on pourrait citer le chaos dans ce cas la.
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   Sam 27 Oct 2007, 13:34

bon j'ai lu une partie de ce bouquin et les dragons ont seulement du mal à s'éveillé (surtout les plus vieux) , jamais ils n'ont entièrement disparu....

Bon en fait je dirai que les hauts elfes joue dans le même créneaux que nos hordes et ont pour eux la vitesse contre notre résistance....

Pour les passionés de fluff je vous conseille la partie sur aenarion...le combat contre les 4 démon est décrit vite fait et euh...ben je veux l'épée de khaine!
Edenhell
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   Lun 29 Oct 2007, 21:11

Slagash a écrit:

La réédition des EN verra de héros sur manticore,

Et le maître des bêtes sur manticore c'est pas un héros ? ^^
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   Lun 29 Oct 2007, 23:43

Citation :
Et le maître des bêtes sur manticore c'est pas un héros ? ^^
Et bah sur des sang froids géants alors ! Razz

Slagash, j'avoue que j'ai foiré là ^^

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Torval
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   Ven 25 Déc 2009, 08:44

Étant un joueur Hauts Elfes (4000 pts d'armée) je peux vous assurez qu'elle est bien équilibrée. Pour les régiments, il est vrai qu'il faut mieux fonctionner en pack de 10 à 12 avec un front de 7 sans champion et musicien : l'économie au maximum. Les heaumes deviennent obsolètes du fait qu'il soit passé en spéciales. Ils ont pour concurrence les princes dragons.

Mais bon je m'éloigne du but de mon intervention. Il est vrai que ASF semble énorme mais cela ne change pas grand chose en vrai. Cela rajoute du réaliste par rapport au LA. Je m'explique une cavalerie qui charge la cavalerie prince dragon. Les PDC répondent en premiers. Chouette vous avez 10 attaques de forces 3 qui toucheront surement mais qui ne blesseront que sur du 5 + la plupart du temps et sans modifier la svg d'armure.

C'est juste qu'un exemple ... Mais je vous rassure n'en faite pas une montagne. Je pense que chaque armée à ces faiblesses et ces points fort par rapports à une autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour rire un coup, Rumeur HE   

Juste pour rire un coup, Rumeur HE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2