Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2000 pts] Liste à tendance nurgle

AuteurMessage
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

[2000 pts] Liste à tendance nurgle Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 19:48

Bonjour tout le monde je vous présente ici ma liste 2000 pts de guerriers du chaos presque Full Nurgle.
Et oui je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des massacreurs..
J'aimerai évoluer dans un milieu dur , je sorts donc la liste crade, c'est à dire que la mobilité est privilégiée ainsi que les seigneurs /héros "indépendants".
Passons à du sérieux :
Seigneur:430 PTS

Prince Démon

Niveau 2 nurgle

Marque de nurgle

Vol démoniaque

Haleine de feu

Peau écailleuse

Bouclier enchanté

Gemme dragocide

Epée de frappe

Héros 232PTS

Héros exalté porteur de la GB

Hallebarde

Bouclier ensorcelé

Destrier du chaos caparaçonné

Mangeur d'âmes

Marque de nurgle

Talisman de préservation

Unités de base :579 pts

18 (4*4 + 2 au dernier rang) GDC

Porte étendard

Musicien

Marque de nurgle

Hallebardes

Bannière de rapidité

2 chars

Unités spéciales :275 pts

Chimère

Haleine de feu

Regénération

Unités Rares :470pts

Canon Apocalypse

3 massacreurs de Khorne

Musicien
Porte étendard de discipline
Total :1986pts

Dernière édition par Nurgleux le Jeu 06 Nov 2014, 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 17:18

Ma liste est si parfaite que ça?
Aucun point à modifier ?Même pour les sorciers?
Et pour les 19 Pts restants aucune idée?
Nurgleux
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:46

Petit up du jour?
Vous n'avez même pas un encouragements /avis /conseils /critiques à me donner ?
Entre confrères chaotiques on peut s'aider.
Amicalement
Nurgleux
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 21:50

Si si moi j'ai des remarques ! ^^

Déjà pour ton pack de GdC et ton canon Apo qui pour moi ne servent à rien vu que tu es partis sur une liste principalement mobile. Hors la tu as 2 truc qui pour le canon tira au tour 1-3 grand max normalement donc après il décor

Et ensuite les GdC à pied seront bien plus lent que tes volants ou Cavalerie donc je te conseille rais si c'est du pur Nash de rajouter des char et au moins une chimère.

Et si il y a des scenario avec des contrôles de coin table et bien prend plutôt plusieurs petits groupes de maraudeur avec la bannière. Et encore une fois le reste en chimère et char.

Voilà après pour le stuff des Héros j'ai pas grand chose à y dire à pars que moi je préfère les perso à invu avec la marque de tzeentch et comme t'as une 3+ et si c'est du ni limite tu rajoute le 3eme œil et t'as un perso quasi imbu table.

En espérant t'avoir aidé dans ta liste et à te sentir moi seul sur ton sujet. Very Happy
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:34

Ah une réponse!Merci Karus! Pour les guerriers du chaos j'ai toujours trouvé qu'un centre solide était indispensable  soit pour bloquer des unités ou pour tenir des points stratégiques. Mais je note et je te promets de tester sans dans le mois à venir.
Pour le héros avec marque de tzeencht ce n'est pas possible. Je cumule déjà deux marques (nurgle et khorne) et déjà je tombe dans le non fluff...Une troisième en plus et ma réputation est finie XD.
D'ailleurs c'est pour cela que mes chars n'ont pas la marque de slaanesh.
Pour le canon apocalypse j'avais comme idée de le faire tirer puis qu'il aille engluer les unités avec le piétinement et tout le "bordel" comme ça j'ai trois scotchs :lui ,le PD (sans mauvais jeu de mot..),et le héros exalté ce qui me laisse la voie libre aux chars .Mais tu me mets le doute....
J'ai d'ailleurs rajouté grâce aux bons conseils de Fouch un bouclier sur ma GB et un bouclier ensorcelé
Amicalement,
Nurgleux
Karus
Cavalier Maraudeur
Karus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:03

Ok je peux comprendre que tu veux garder un minimum de sens fluffique. Very Happy

Du coup comme tu as déjà du khor eux je te conseille de leur donner cette marque ils seront immunisé psycho et la frénésie n'est pas vraiment problématique sur un char à 115 pts surtout si tu gère bien tes mouvement.

En dehors de ça je comprend pas trop l'intérêt du bouclier et du bouclier ensorcelé (surtout parce qu'il y a les 2 ^^). Sinon l'arme lourde sur le héros exalté c'est pas mal aussi ça permet de vraiment retourné tout ce qui passe. Perso je l'ai joué contre des bon joueur et elle m'as jamais déçu (surtout que mon héros n'as jamais perdu 1 seule PV en plus XD).

Voili voilou.
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 23:20

Bonsoir ,merci de ta réponse. Je n'avais pas vu l'erreur des boucliers , c'est rectifié .
Pour la marque de khorne ,je vais la tester samedi au club ainsi que l'arme lourde .Je te tiens au jus ,
Nurgleux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste à tendance nurgle   [2000 pts] Liste à tendance nurgle Icon_minitime

[2000 pts] Liste à tendance nurgle
Page 1 sur 1