Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Kael Oh-Vazeuze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Oh-Vazeuze
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Présentation de Kael Oh-Vazeuze   Lun 24 Nov 2014, 15:04

Bleaurgh l'assemblée.

Je vais peut-être vous surprendre, ou peut-être pas, mais après quelques infamies avec des non-morts, je me suis finalement dit qu'il y avait mieux qu'être un immortel, c'était d'être éternel. Et j'pense bien que l'un de vos dieux m'a d'ailleurs pris sous son bras nécrosé. Ca vous surprendra p'-être pas, mais il s'agit d'ce grand-père Nurgle. J'imagine bien que j'suis pas l'premier à venir ici avec cette déité en son âme - surtout depuis peu - mais il sait être généreux, faut bien l'reconnaitre. Tellement généreux qu'il m'a donné un congé d'maladie en ce beau lundhi. J'en demandais pas tant, et pourtant, il est comme ça.

Actuellement, j'suis assez modeste. J'ai quelques troupes qui attendaient l'heure dans l'fond du placard, et les voici fraichement sorties et en train d'se faire une beauté toute relative. Pour l'moment, on est que quelque uns, à peine trois unités (respectivement nommé: "La coque avariée", "les lames rouillées" et "les Quartiers de Maitres"); un exalté ( "Le cartosale" ), le porteur de notre pavillon ( "Le sickflag" ), et un sorcier trop dépéri pour avancer de ses jambes ( "Obalé le vigile" ). Sans oublier cette magnifique créature qu'est cette fille-démone vouée à Nurgle ( Akeiliath, la "Tête-de-Proue" ).

Vous l'aurez compris, pour l'moment, on est modeste mais on sait déjà s'amuser à piller les côtes et les autres navires. On a de l'ambition, beaucoup... Et notre Tête-de-proue nous a affirmée bientôt le renfort de démons, et le Vigile nous a affirmé voir parmi les bois noueux des côtes qu'on aurait aussi quelques bons sous-fifres à cornes pour tenir la rame de nos cales...

Bref, un somptueux voyage s'annonce pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Présentation de Kael Oh-Vazeuze   Lun 24 Nov 2014, 19:28

Malvenu a toi.... adorateur de Nurgle Smile

nul doute qu'avec les dernières nouveautés parmi les serviteurs de la peste affraid tu vas faire un voyage particulier
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kael Oh-Vazeuze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1