Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La horde de Finlas, le fléau du changement

AuteurMessage
Finlas
Cultiste

MessageSujet: La horde de Finlas, le fléau du changement   Mer 26 Nov 2014, 15:59

Voila je me suis présenté, et dans la foulé j'ai envie de vous présenter ma force que je suis en train de réunir, je n'ai pas tout sur moi donc je vais commencer doucement par une grosse bestiole que j'ai réussi à dompter il y a peu dans les désolations du chaos :

la suite très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Mer 26 Nov 2014, 18:29

c'est une jolie bestiole... j'aime bien le dégradé que tu as fait pour assurer le lien entre la queue et le reste du corps cela donne bien... Very Happy
Finlas
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Jeu 27 Nov 2014, 12:29

merci Smile

Donc je vais vous présenter les abrut...enfin les fier soldats ( gros bourrin surtout) qui vénère Tzeentch:

ils sont très impressionant quand ils avancent en plus ils crient à tue tête en fonçant sur l'ennemi, on peut voir qu'ils portent tous un bouclier béni par Tzeentch et qu'ils ont trouvé de la couleur pour teindre leur armure, bon moi je m'en fou la plus part du temps je vois que leur cul:

AH ben oui c'est moins impressionant de ce point de vue, je vous l'avais dit
Bon il y a quand même Rezan qui me suit depuis un p'tit moment il est plutot doué coté magie mais j'ose pas lui dire qu'il a une tête de bouc et en plus chaque fois qu'il rentre dans ma tente il se prend les cornes dans la toile, c'est parfois assez comique, mais bon on évite de trop se foutre de sa gueule, on ne sait jamais.

Vous voyez ma p'tite troupe elle est quand même pas si inutile que ça , bon on est pas nombreux mais y'a de super combattant hyper doué comme ce petit héros, je me souviens jamais de son nom donc je l'appele Joe:

Si je me met à retenir tout les noms de ma horde je suis mal barré surtout qu'elle grandit plutôt vite.

Tenez pas plus tard que 2 semaine j'ai fais l'acquisition d'une mocheté , on l'a surnomme Gros Blob, bon Rezan mon con de sorcier arrête pas de me dire : Mutalithe à vortex, mais comme c'est encore plus débile on continue de l'appelé Gros Blob.

Vous voyez pourquoi? il est gros il est moche, et en plus avec ses tentacule dès que tu lui donne à bouffer il t'englue entièrement. Bref c'est déguelasse mais bon on l'aime bien c'est un peu notre mascotte à nous.

Bon en tout cas j'ai un principe plus c'est gros mieux c'est donc je me suis mis à construire un superbe Autel du chaos pour Tzeentch qui sert également de Grande bannière pour ma harde, ainsi tout le monde la voit, de plus Tzeentch m'a même donné un coup de main en m'envoyant des démons à son service, bon ils sont tellement chiant que je les laisse sur l'autel , car au bout d'un moment de les entendre ça te fait une tête comme un gros chat au moins la ils font les conneries sur l'autel , regardez y'en a même un en train de jouer sur l'autel, ça va encore finir en connerie cette histoire, bon si ils évitent de transformer mes guerriers en enfant du chaos, ça m'arrangerai.

Ah et voila pour finir ma petite troupe voici: Rah, enfin bref il a un nom démon à coucher dehors je m'en souviens jamais mais il est assez bourrin dans le style : (évitez de trop le contrarier cependant)

Allez je reviendrai vers vous quand j'aurai de nouvelle recrue à vous présenter , la j'ai 3 ou 4 nabot qui s'attele à me construire des chars, mais je vous en dit pas plus ca sera pour plus tard
Finlas
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Mer 24 Déc 2014, 13:22

Voici une de mes dernières recrues les chars étant toujours en polissage

Faites place au grand sorcier volant et pas cerf-volant

Humulguss
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Mer 24 Déc 2014, 16:44

Très sympa , j'aime beaucoup ton travail .
Saïl
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Mer 24 Déc 2014, 22:20

Quelle magnifique armée pleine de couleurs !! Sa change des habitudes chaotiques mais j'aime beaucoup
helmut
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): NURGLE

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Ven 26 Déc 2014, 09:56

Joli le sorcier sur disque, c'est vrai que ça change de ce que l'on voit d'habitude!!!

Le corps , c'est le gars sur l'autel?? et la tête de piaf, elle vient d'ou ?
Finlas
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Ven 26 Déc 2014, 17:31

merci, le corps vient en effet de l'autel du chaos et la tete et les mains du char de tzeentch le disque aussi vient de la
Finlas
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Ven 26 Déc 2014, 19:39

et d'ailleurs suite à cela voici donc la sortie d'usines de mes petit chars

Et également un de mes plus bourrin guerrier qui fauche mes ennemis et fait voler les têtes sur son disque

Trajan
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Ven 26 Déc 2014, 23:17

c'est amusant, ton super sorcier sur disque a une vraie position de surfeur  lol! Very Happy
jolie peinture  en passant, j'aime bien la couleur de la cape avec les légers dégradés.. Cool
ambrenoir
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Mar 13 Jan 2015, 20:42

C'est dingue pas une seule peinture métallisée c'est vraiment super beau, ça envoi du rêve sérieusement félicitation je surkiff ton style.
Si jamais ta des conseils je suis preneur!!!
Finlas
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Dim 01 Fév 2015, 00:39

Merci pour les messages:)
j'essaye de faire un maximum de Métal non métallique.
Pour les conseils ca dépend de ce que tu veux comme conseil Smile

voici ma dernière recrue, vut que j'ai du mal avec galrauch et autre dragon, celui la je le surkiff

Nurgleux
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Dim 01 Fév 2015, 08:45

Et bien dis donc tu t'ai attaqué à une très belle et grosse bestiole. J'aime bien le résultat , petit bémol pour les grosses lignes au niveau des jonctions entre membres .Un passage par la greenstuff aurait été le bienvenu.
Nurgleu
Finlas
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Dim 01 Fév 2015, 10:57

en fait je l'ai fais mais j'ai oublié une zone et c'est celle que l'on voit naturellement Smile
Humulguss
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Lun 02 Fév 2015, 00:21

Jolie et bien réalisée la grosse bébête , au top ....
ambrenoir
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Mer 04 Fév 2015, 23:42

Jolie le dragon ! J'aime beaucoup ça change des dragons gringalets de GWS!
Que je parlai de conseils j'ai pleins de questions:

-Quel est ton matériel aérographe?
-Quelles sont tes peintures?
-Peints-tu tes petites unités à l'aérographe?
-Combien de temps passes tu environ sur une une petite unité?

(Hâte de savoir pour peindre mon armée :p).

Finlas
Cultiste

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Jeu 05 Fév 2015, 07:54

Alors comme aérographe j'ai un Evolution two in one, j'utilise une aiguille de 0,2 mm pour les figurines ( 0,4 mm quand je fais mes décors)
peinture j'utilise de la pro-color, quelque PA et de la games pour les détails au pinceau.

Sur mon armée du chaos j'utilise tout le temps mon aérographe, pour bien m'entrainer et l'avoir bien en main , je l'utilise même pour les petites fig donc, par contre je finis toujours par faire les détails au pinceaux : arrête, petit brossage, yeux, détail divers.

Comme je fais un maximum à l'aéro, j'utilise pas de peinture métallique (à part le doré au pinceau pour certaine pièce ) et essaye de faire du métal sans peinture métal.

Le temps va varié en fonction de la pièce je dirai, un soldat c'est rapide à faire les couches de bases et premier dégradé à l'aero, après si il n'y a pas énormément de détails comme sur un simple guerrier du chaos c'est vite finit comme c'est dans un pack de guerrier je fais pas dans le Super classe. Par contre les perso, les char ou mes seigneur sur disque, ça prend une grosse soirée si je veux jouer plus sur les teintes, puis les détails à faire.
Comme la peinture à l'aéro est très légère et fine je peux sans problème repasser dessus quand une couleur est un peu raté (genre le métal non métallique)

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   Dim 15 Fév 2015, 00:51

Aaaah mais c'est trop bien ici !

La muthalithe on dirait un gros bonbon c'est trop chouuuuu
Ahem.. Pardon.

Bon, j'aime beaucoup tes couleurs vives et tes dégradés à l'aéro, en revanche, sur ça marche bien sur certaines parties, sur d'autre je trouve que ça aplati complètement la figurine. Surtout pour les attelages du char et de l'autel de guerre, ça manque d'un bon lavis dans les creux pour faire ressortir les motifs. Je vois bien que tu n'as pas prévu de les peindre, mais ils sont beaux et tu peux les mettre en valeur assez simplement.

Bonne continuation en tout cas ! :thumb:

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La horde de Finlas, le fléau du changement   

La horde de Finlas, le fléau du changement
Page 1 sur 1