Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Cygor et Ghorgon

AuteurMessage
calimero_22
Esclave des Ténèbres

Cygor et Ghorgon Empty
MessageSujet: Cygor et Ghorgon   Cygor et Ghorgon Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:56

Bonjour, je lance ce sujet pour parler de l'utilité et l'intérêt d'incorporer soit un Ghorgon soit un Cygor dans une armée HB d'un format classique de 2000pts.
Utilisez vous ces unités et si oui comment les jouez vous?

Mes salutations chaotiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Maraudeur du Chaos
Trajan

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

Cygor et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Cygor et Ghorgon   Cygor et Ghorgon Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:22

je ne joue pas hommes bêtes moi même mais j'ai eu l'occasion de jouer, en GdC contre des HB qui alignaient ce type d'unité... ils peuvent servir a compenser l'absence de tir solide dans les rangs des HB... j'en ai fait l'expérience avec ma chimère et autres gros monstres qui se sont pris des hit dans la figure et on très rapidement du être retirés de la table...Sad
gorthor
Guerrier du Chaos
gorthor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi

Cygor et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Cygor et Ghorgon   Cygor et Ghorgon Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 17:22

Ton adversaire a eu beaucoup de chance alors.Moi je joue depuis 5 ans HB soit depuis que j'ai commencé warhammer et franchement c'est de la m***e.Il vaut mieux prendre des minotaures. Razz Par contre je trouve le géant utile.
Trajan
Maraudeur du Chaos
Trajan

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

Cygor et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Cygor et Ghorgon   Cygor et Ghorgon Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 20:16

gorthor a écrit:
Ton adversaire a eu beaucoup de chance alors.Moi je joue depuis 5 ans HB soit depuis que j'ai commencé warhammer et franchement c'est de la m***e.Il vaut mieux prendre des minotaures. Razz Par contre je trouve le géant utile.

bah oui la je suis d'accord il a eu un bol au lancer de dés avec a chaque fois un hit... sur la cible... autrement c'est vrai que les tirs de catapultes une fois que c'est un peu a coté cela ne sert pas a grand chose...

Pour les minotaures, il y avait un pack de 12, vu que c'était une partie de 5000 pts il avait aligné pas mal de trucs assez méchant...

pour le géant cela peut être intéressant mais c'est un peu en fonction de l'attaque aléatoire qui est sélectionnée...
Contenu sponsorisé

Cygor et Ghorgon Empty
MessageSujet: Re: Cygor et Ghorgon   Cygor et Ghorgon Icon_minitime

Cygor et Ghorgon
Page 1 sur 1