Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Mar 02 Déc 2014, 20:42

Bonjour à tous,

Comme je n’ai plus de temps pour peindre ni jouer, je mets en vente mon armée de Guerriers du Chaos.

L’essentiel des figurines ne sont pas peinte mais sous couchées à la bombe noir GW et je dispose de tout un tas de photos que je peux vous envoyer en MP.

Je vends l’intégralité de l’armée pour 350€, des lots sont également possible. J’ai à ma disposition tout un tas de rabiots que je peux fournir en plus pour l’achat de l’armée complète ou pour un gros lot.

Remise en main propre possible sur Paris, sinon, les fdp correspondants à l’achat sont en sus.
Les prix du neuf sont à titre indicatif quand il s’agit des figurines de l’édition actuelle. En ce qui concerne les figurines plus anciennes elles sont toutes en très bon état et le prix est en moyenne de 45% du prix neuf.

Voici donc la liste de mes ventes :

Personnages :
- Sorcier de Tzeentch sur disque : sous couché noir => 25€ (31€ neuf)
- Seigneur du Chaos à pied : ancienne figurine collector => 5€
- Prince Démon : figurine d’alarielle (ES) convertie et sous couchée => 5€

Unités de base :
- Unité de 20 maraudeurs équipés d’arme de base, bouclier, EMC =>30€ (37.5€ neuf)
- Unité de 15 maraudeurs  équipés de 2 armes, EMC => 22€ (28€ neuf)
- Unité de 16 maraudeurs  équipés de fléaux, EMC => 24€ (30€ neuf)
- Unité de 10 Chiens du Chaos en grappes => 15€ (20€ neuf)
- Unité de 5 chiens du Chaos montés, peints et soclés => 10€ (10€ neuf)
- Unité de 5 cavaliers Maraudeurs équipés de lances, boucliers => 17,5€ (23€ neuf)
- Unité de 4 cavaliers Maraudeurs équipés de fléaux, boucliers => 14€ (18.5€ neuf)
- Unité de 20 guerriers du Chaos équipés d’arme de base, bouclier, EMC (anciens guerriers, la plupart sont peints) => 20€
- Unité de 20 guerriers du Chaos équipés d’arme de base, bouclier, EMC (anciens guerriers, la moitié sont peints) => 20€
- Unité de 20 guerriers du Chaos équipés d’arme de base, bouclier, EMC (anciens guerriers, la moitié sont peints ou sous couchés) => 20€

- Unité de 21 guerriers du Chaos équipés d’arme de base, bouclier, EMC (anciens guerriers, la plupart sont sous couchés) => 21€

Unités Spéciales :
- Unité de 20 guerriers du Chaos convertis en élus équipés de hallebardes, EMC (anciens guerriers, tous sont sous-couchés) => 40€
- Unité de 24 guerriers du Chaos convertis en déchus, EMC (anciens guerriers, tous sont sous-couchés) => 48€
- Unité de 20 Chevaliers du Chaos équipés d’arme de base, bouclier, EMC => 80€ (104€ neuf)
- Unité de 5 Chevaliers du Chaos équipés d’arme de base, bouclier, EMC (ancien chevaliers en métal, rabiot fournis avec) => 15€
- Char du Chaos en métal avec ses 2 servants en métal (ancienne version) => 15€ (35€ neuf)

Autres :
- 2 Hurleurs de Tzeentch (neuf et simplement sous-couchés) => 12 € (15€ neuf)
- Unité de 15 Gors homme bête équipés d’armes de base, boucliers, EMC + divers rabiots (neuf et à monter) => 22,5€ (30€ neuf)
- 2 ogres collector confrontation (convertis et sous-couchés) => 20€ (30€ neuf)
- Griffon (convertis et sous couché) => 8€

Quelques photos disponibles ici :
https://plus.google.com/photos/105569344748181109358/albums/6088327265267253201?authkey=COzXxuvMzMeMNw

N’hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé. A bientôt !

Dernière édition par mathieu86 le Dim 10 Mai 2015, 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Dim 07 Déc 2014, 13:11

up et MAJ
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Sam 13 Déc 2014, 14:37

UP, négo possible pour les lots.
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Mer 17 Déc 2014, 17:24

up
#putrid blightskings
Cultiste

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Dim 29 Mar 2015, 19:46

Je suis intérréssé par tes geurriers du chaos a 20 euros les 20 ,je peux payer en liquide? et tu peux me les envoyer pour la semaine prochaine si possible ?
tu peux envoyer des photos stp?
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Dim 12 Avr 2015, 20:21

UP, toujours en vente
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Jeu 07 Mai 2015, 10:12

Up et MAJ
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Dim 10 Mai 2015, 19:43

Up et baisse des prix, le lot complet pour 350€... A saisir !!!
mathieu86
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   Sam 29 Aoû 2015, 18:45

Up, toujours en vente.

Aller 300euros seulement a celui qui prends le tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence   

[Vente] Grosse armée du chaos a vendre d'urgence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1