Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2400points] Premier jet de Slaanesh!

AuteurMessage
Pyrona
Esclave des Ténèbres

[2400points] Premier jet de Slaanesh! Empty
MessageSujet: [2400points] Premier jet de Slaanesh!   [2400points] Premier jet de Slaanesh! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 08:41

Chers amis me voilà aujourd'hui sur ce forum pour vous présenter une liste. Je préviens juste: les FAQ et erratas que j'ai trouvé sont en Anglais donc il se peut que j'ai manqué certaines règles (ne m'en veuillez pas). Voilà donc ma liste orientée Slaanesh!

Seigneurs: 580pts

-Gardien des Secrets (375pts)
Niveau 4 (105pts)
Domaine de Slaanesh (gratuit)
Don exalté (75pts)
Don mineur (25pts)

Héros: 600pts

-Héros de Slaanesh (90pts)
Privilège Majeur de rapidité (50pts)
Niveau 1 (35pts)
Domaine de l'ombre (gratuit)

Niveau 1 (35pts)

Porteur de la Grande Bannière (25pts)
Monture de Slaanesh (25pts)
Niveau 1 (35pts)

Unités de base: 610pts

-27 démonettes (297pts)
EMC (20pts)

-23 démonettes (253pts)
EMC (30pts)

Unités spéciales: 350pts

-5 gargouilles (60pts)
Marque de Slaanesh (10pts)

-5 gargouilles (60pts)

-9 véneuses de Slaanesh (180pts)
EMC (30pts)

Unités rares: 260pts

-Broyeur d'âmes (250pts)
Marque de Slaanesh (gratuit)
Pince d'os démoniaque (10pts)

Total: 2400pts

Donc voilà une liste full Slaanesh alors ma stratégie: Le seigneur reste près des démonettes pour ramener des vies avec l'attribut du domaine et charger quand il faut (je prendrai souvent la lame éternelle). Les démonettes je les joue en 7x4 et 6x4 avec le héros dedans. Ils échangeront de place en fonction des sorts à lancer sur telle ou telle cible. Les véneuses viennent de flanc et se déplace pour avoir la GB aux endroits où elle sera la plus utile. Les gargouilles se baladent en redirectrice ou pour prendre les machines de guerre de flanc. Le broyeur d'âme prend soit des bataillons à force inférieur à 5 mais mon but principal avec lui serait d'aller chercher les monstres et gros seigneurs montés.

Voilà, j'ai à peu près tout dit je n'attends plus qu'une seule chose: vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Maraudeur du Chaos
Trajan

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [2400points] Premier jet de Slaanesh!   [2400points] Premier jet de Slaanesh! Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:55

une liste dédiée aux légions de slaanesh... poétique et vertueuse Very Happy
juste une petite remarque ce sont des Hérault de slaanesh pas des héros, vu que maintenant on peut mélanger humain et démon cela pourrait prêter a confusion ;-)

Pour le Hérault porteur de la GB, pourquoi ne pas lui donner le privilège mineur plutôt? cela lui permettrait a lui et a son unité de veneuse de pouvoir se déplacer partout même au travers des terrain dangereux... utile si tu veux l'envoyer partout..

Pour le domaine de magie. tu paies le niveau de magie de tes sorcier (35 pts) mais pas le domaine: je ne vois pas pourquoi tu précises que le domaine de l'ombre est gratuit?

pour les demonettes, si tu ne les joues pas suivant un multiple de 6 (chiffre de Slaanesh), autant les mettre en 2 * 25 histoire d'avoir les bonus de rang
Pyrona
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [2400points] Premier jet de Slaanesh!   [2400points] Premier jet de Slaanesh! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 19:46

En suivant tes conseils, voici la nouvelle version:

Seigneurs: 580pts

-Gardien des Secrets (375pts)
Niveau 4 (105pts)
Domaine de Slaanesh
Don exalté (75pts)
Don mineur (25pts)

Héros: 555pts

Niveau 1 (35pts)
Domaine de l'ombre

Niveau 1 (35pts)
Domaine de l'ombre

Porteur de la Grande Bannière (25pts)
Monture de Slaanesh (25pts)
Privilège mineur de grâce (5pts)
Niveau 1 (35pts)
Domaine de l'ombre
Don mineur (25pts)

Unités de base: 603pts

-24 démonettes (264pts)
EMC (30pts)
Bannière de rapidité (15pts)

-24 démonettes (264pts)
EMC (30pts)

Unités spéciales: 350pts

-5 gargouilles (60pts)

-5 gargouilles (60pts)

-9 véneuses de Slaanesh (180pts)
EMC (30pts)

Unités rares: 310pts

-Broyeur d'âmes (250pts)
Marque de Slaanesh (gratuit)
Pince d'os démoniaque (10pts)
Lance flamme (50pts)

Total: 2398pts

J'ai pu rajouter le lance flamme sur le broyeur ce qui me permettra de mieux gérer l'infanterie.

Dernière édition par Pyrona le Dim 04 Jan 2015, 19:35, édité 1 fois
Trajan
Maraudeur du Chaos
Trajan

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [2400points] Premier jet de Slaanesh!   [2400points] Premier jet de Slaanesh! Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 21:04

Pyrona a écrit:
En suivant tes conseils, voici la nouvelle version:
Unités de base: 603pts

-24 démonettes (264pts)
EMC (20pts)
Bannière de rapidité (15pts)

-24 démonettes (264pts)
EMC (30pts)

pour la première unité l'EMC (étendard+ musicien + champion) coute 30 pts pas 20...  
Pyrona a écrit:

Total: 24398pts

la, petite erreur de frappe je suppose  Wink

Je n'ai pas jouée d'armée de démon jusqu'à présent, donc je ne peux pas vraiment juger de la solidité de la liste...  cela dépend de ce qui s e trouvera en face...
Contrairement au GdCs, les démons sont assez vulnérables aux tirs, il faudra tester la liste  pour voir si tu  arrives au corps a corps avec les packs de demonette de 25.

Autrement, tu peux toujours fusionner les deux packs  et en  faire une horde de 30-40  demonnettes et utiliser les points épargnés pour ajouter une veneuse ou  deux histoire de porter le nbre de veneuses a 12 en  comptant le herault GB  

Trajan
tifus
Guerrier du Chaos
tifus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine et Atharti, que vous nommez Khorne et Slaanesh dans votre ignorance

MessageSujet: Re: [2400points] Premier jet de Slaanesh!   [2400points] Premier jet de Slaanesh! Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 11:49

Quitte à prendre 2 pack de demonette, j'aurai mis deux privilèges différents, genre le mineur et le majeur. Et j'aurai utilisé le domaine de l'ombre pour les switcher au besoin.
Le mineur a surpris plus d'une fois mes adversaires se pensant à l'abris d'une charge derrière un décors "chiant" (marais engloutissant, forêt dangereuse, etc....)
Des bannières utiles : +1Mv (démonette qui courent aussi vite que les chevaliers adverses, utile pour une unité de flan)
RM1 : 4++ contre la magie, ça permet parfois de se passer d'une dissipation en vue d'un autre sort.
Enflammé : Parce que Troll et Bête de Nurgle sont des menaces réels. Alors oui, les princes dragons hauts-elfes, mais bon vu que de toute façon, ils sont en général aussi sous la Bannière du Dragon Monde, ça change rien.

Ah oui, et le privilège mineur immunise contre les êtres du dessous, et ça sur un très gros pack de 'nette, ça fait la différence aussi. Le frappe toujours en premier pouvant éventuellement être donné par la magie, la RM1 et le nombre important de figurine dans le pavé, pouvant amoindrir le soucis des éventuelles pertes. Si cette solution est prise.
http://q-artz.over-blog.com/
Pyrona
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [2400points] Premier jet de Slaanesh!   [2400points] Premier jet de Slaanesh! Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 19:36

1: c'est édité niveau points.
2: J'avais déjà mis le domaine de l'ombre sur mes héros.
3: J'ai testé démonettes avec privilège de rapidité c'est mega balèze donc je garde comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2400points] Premier jet de Slaanesh!   [2400points] Premier jet de Slaanesh! Icon_minitime

[2400points] Premier jet de Slaanesh!
Page 1 sur 1