Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grr'Omyto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrona
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Grr'Omyto   Mer 17 Déc 2014, 20:53

Voici l'histoire de mon général un beau grand et tentateur gardien des secrets... J'ai nommée: Grr'Omyto

Nul ne peut comprendre le Prince du Chaos... Nul ne peux lui résister... Mais cela n'a pas toujours été comme ça. Autrefois, alors qu'il n'était pas encore un Dieu, Slaanesh avait un rival, Sekrom un Gardien des Secrets d'une beauté fatale. Mais Slaanesh avait aussi un général qui aurait donné sa vie pour son maître... Ce général s'appelait Grr'Omyto.

Dans le Château de Slaanesh, à la salle du trône...

-Va, Grr'Omyto et reprend notre territoire! Je te l'ordonne.

Grr'Omyto, qui avait pour unique but de s'attirer les grâces de son maître, partit en direction de la Forêt de la Tentation. Son armée n'était pas très grande. Une petite troupe de véneuses suivaient un Héraut de Slaanesh portant une bannière faisant sa taille, des groupes de démonettes suivaient des Hérauts magiciens mais sa plus grande force résidait dans son broyeur d'âme. Il avait, avec l'aide des gargouilles de Grr'Omyto, monté un lance-flamme à l'avant de son corps de métal et n'attendait qu'une seule chose: l'essayer sur ses ennemis. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le démon qui habitait le broyeur d'âme aimait son nouveau corps. Ce démon était le frère de Grr'Omyto qui après avoir perdu contre celui-ci en défi singulier s'était résolu à rallier son frère sous la forme de ce monstre de métal. Après quelques années de fidèles services au cours de grande campagne menées contre Sekrom, il avait une totale maîtrise de son corps ce que très peu de broyeur d'âmes savaient faire. Le seul problème est que Sekrom avait rallié d'autres broyeurs d'âmes et les avaient bloqués dans leur corps grâce à divers sortilèges. Ils purent donc s’entraîner et eux aussi dirigeaient avec perfection leur corps. Arrivé à la Forêt, l'armée de Grr'Omyto chercher son ennemi des yeux. Ils ne virent pas tout de suite arrive leurs cibles mais un nuage assombrit vite les lieux. En regardant ce nuage avancer, Grr'Omyto compris.

-Des gargouilles! Préparez-vous au combat nos ennemis arrivent du ciel!
-Mon frère, dit Ser'Tet le broyeur d'âmes, c'est peut-être une ruse.
-Tu as raison, admit le général. Prends Nerkon et ses démonettes avec toi et protégez nous de ce qui pourrait arriver au sol. S'ils sont trop nombreux revenez et nous fuiront.

Il n'eut pas le temps de dire autre chose car le nuage de gargouille fondit sur ses troupes et la combat débuta...

Suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas

Grr'Omyto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1