Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

demande d'aide pour completer mon armée

AuteurMessage
Invité
Invité

demande d'aide pour completer mon armée Empty
MessageSujet: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 12:54

J'ai envie de changer assez radicalement de façon de jouer par rapport à mon armée skaven avec un maximum de cavalerie.

je voudrai qques conseils pour completer cette liste aussi bien sur 1500 que sur 2000 pts et savoir avant de me lancer dans trop de dépense si la base est bonne.

Champion exalté du chaos sur destrier, Sorcier du Chaos, 5 Cavalier Maraudeurs, 5 Chiens du Chaos, 5 Chiens du Chaos, 5 Chevaliers du Chaos Élus, 3 Hurleurs de Tzeentch, 4 Minotaures, 5 Démonettes Montés

ceci est la base de l'armée du chaos que j'aimerai développé mais par contre je ne vois pas trop ce qui pourrai la completer.

Edit KQ, message modifié les listes d'armées sont présentées dans la section appropriée mais tu peut aussi présenté ton armée de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:14

Tu n'aurais pas du le poster ici mais dans liste d'armée

Ben déjà il te manque un paté de maraudeurs, il en faudrait 2 boites car il en faut 20 par régiment pour qu'ils soient efficaces, peut être des GdC mais comme tu veux jouer principalement cavalerie je sais pas si il faut que t'en mette, il te faudrait 2 chars, encore 5 cavaliers maraudeurs et 5 chevaliers du chaos pour un full cavalerie.

Avec ce que je t'ai dit tu pourras faire des parties à 2000pts sans probléme et je pense même que tu pourrais arriver à 2500pts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:30

je n'étais pas sur du forum ou placer la liste vu qu'elle n'est pas complete donc je me suis décidé pour celui-ci. Mauvais choix Crying or Very sad

Alors j'avais hésité pour les maraudeurs à pied mais j'avais peur de ne pas les voir arriver au cac assez vite par rapport au reste de l'armée.

Sinon, j'avais aussi envie d'investir dans un ou 2 chars donc ça tombe super bien.

Ayant lu le tactita chaos sur ce forum, j'avais peur de me lancer dans cet achat mais bon parfois faut aussi se faire plaisir.
en tout cas merci de cette réponse.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:48

Citation :
Alors j'avais hésité pour les maraudeurs à pied mais j'avais peur de ne pas les voir arriver au cac assez vite par rapport au reste de l'armée.

leur but ne sera pas d'aller au càc mais plutot de contenir des charges, parce que la cavalerie c'est bien beau mais si tu te fais charger il y a plus personne et avec les maraudeurs tu peux contenir les charges et engluer l'ennemie au càc assez longtemps pour lui faire des charges de flanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:52

Je croyais que tu servais Slaanesh où est la marque sur ton général? Evil or Very Mad

Des hurleurs de Tzeench! à l'hérésie ! affraid (tu peux prendre des gargouilles à la place)

(bien sur je déconne mais bon pas tant que ca non plus ! lol! )

Sinon je te conseille une unité de guerrier du chaos avec bannière d'extase et marque de slaanesh avec ca tu peux accueillir moulte unité ennemi étant assez folle pour te charger.

Le full cavalerie en chaos je suis pas convaincu de l'efficacité, ca coût vraiment cher en points, et donc tu te retrouves en sous nombre. (après bien evidemment la petite unité de chevalier élu + la petite unité de démonette monté ca c'est du bon!!)

Mais n'oublie pas les hommes bêtes c'est pas cher et ca compense le nombre qu'il te manque.

En plus la marque de slaanesh immunise tes personnages ainsi que tes GdC à la psycho (les minos aussi tu peux leur mettre la marque), et croit moi t'es heureux d'être immunisé à la psycho contre du comtes vampires.

Avec la marque de slaanesh ton sorcier du chaos peut de plus avoir accès au domaine de slaanesh, qui soit dit en passant, n'a absolument rien à envier à celui de tzeench

EDIT : MDR ta signature Algaroth lol!

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 15:11, édité 3 fois
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:54

C'est sur que le poulet bleu fait tâche à coté du sublime Lanshor...
Arrow [] Rolling Eyes
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 15:42

Tout dépend, comment tu veut jouer, si tu veut jouer fluff, unité de maraudeurs et geurriers du chaos maintenant je te le deconseille si tu veut jouer optimisé, joue-le full cavalerie. Avec des chars du chaos, une deuxième unité de chevaliers, des dragon-ogres et pourquoi un perso sur monture de Slaanesh....

Malar a écrit:
Le full cavalerie en chaos je suis pas convaincu de l'efficacité, ca coût vraiment cher en points, et donc tu te retrouves en sous nombre. (après bien evidemment la petite unité de chevalier élu + la petite unité de démonette monté ca c'est du bon!!)
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un ami qui joue HDC full cavalerie et sa liste est la plus bourrine que j'ai plus rencontré pourtant j'en vois des listes d'armées défilées sur le forum. Avec 2 persos sur monture de slaanesh, 3 chars, 2 cavaleries lourdes, cavaliers maraudeurs, demonettes montées, gargouilles et dragon-ogres, il n'a aucune unité qui charge en dessous de 14 c'est enorme... En plus, les unités d'infanteries mettent bien trop de temps à arrivé au contact, comme une fois où j'ai vu des guerriers du chaos mettre 6 tours à arriver au milieu de la table, quand l'adversaire avait posé un grand aigle à 50pts dans le dos de l'unité...

Malar a écrit:
En plus la marque de slaanesh immunise tes personnages ainsi que tes GdC à la psycho (les minos aussi tu peux leur mettre la marque), et croit moi t'es heureux d'être immunisé à la psycho contre du comtes vampires.
Franchement avec le chaos universel à 8 relançeable, je vois pas de quoi tu as peur. L'immunité à la psycho, je suis farouchement contre car ça diminue tes choix tactiques...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 01:23

Désolé de flooder, mais je crois que la signature d'Algaroth a été un peu déformé, tu ne voulais pas mettre champion de slaanesh plutot? Je t'excuse, les fautes de frappes sa arrivent à tout le monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 05:26

pour une armée mobile les gargouilles sur super intéréssante , et comme les autres membres du forum l'on dit la marque de slaanesh est super chiante pour ton adversaire qui va devoir abatre un grand nombre de guerriers pour éliminée le regiment
pour ton infenterie pansse aussi au demonette , mvt de 5 ps , éxélantes au corps a corps , imunisée a la psyko , cause la peur
voila bonne chance
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 11:01

Lord of Tzeench a écrit:
Désolé de flooder, mais je crois que la signature d'Algaroth a été un peu déformé, tu ne voulais pas mettre champion de slaanesh plutot? Je t'excuse, les fautes de frappes sa arrivent à tout le monde...

Pareil, désolé du Flood...
Je voulais mettre Lord of Tzeentch à la base, mais t'aurais pu me faire payer des droits d'auteurs alors...
Et pis mourir crevé par un carnosaure, c'est bien pour Tzeentch alors te plains pas !
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 14:01

Oui surtout si c'est prévu dans mes plans de faire comme pour galrauch, mais avec un carnausor c'est pas mal aussi.

Rahhh tu es le premier à deviner un de mes plans.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 14:19

^^ J'ai faillit dire que tu tomberais dans de la gadoue mouvante ou il y avit des vers géant qui te parasitearit l'intestin en te faisant mourir doucement...
Ou sinon tu tombes dans les escaliers...
Allez, j'édite ma signature pasque c'est toi. Twisted Evil
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 20:10

et une petite unité de centigors ? Elles sont vraiment pas mauvaises ces ptites betes ^^. le chien de khorne en tant que cavalerie legere peut etre pas mal non plus (enfin jdi ça mais en tant que joueur de Nurgle j'ai jamais testé les chiens de Khorne mais ds mon armée de cavalerie je prend tjrs mes ptits centigors qui coutent qd meme pas très cher et qui cavalent bien dans les bois Very Happy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide pour completer mon armée   demande d'aide pour completer mon armée Icon_minitime

demande d'aide pour completer mon armée
Page 1 sur 1