Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

VS nains 2500pts

AuteurMessage
c3po
Maraudeur du Chaos
c3po

VS nains 2500pts Empty
MessageSujet: VS nains 2500pts   VS nains 2500pts Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:01

Bien le bonjour à tous, je vous expose ici une liste préparée et testée qui s'en est bien sortie face aux nains, mon ami jouant beaucoup de canons et d’arquebusiers cela m'avait longtemps posé problème pour savoir comment les gérer, il semblerait que j'ai trouvé quelque chose de bien efficace :

Démons du chaos 2500pts
HEROS 585pts
- Scream rider (héraut de Tzeentch) 145pts
disque
lvl 2
- Le portier de Melsh (héraut de Khorne) 150pts
don mineur x2
- Le masque de Slaanesh 140pts
- Gottlos (héraut de Tzeentch) 150pts
lvl 2
privilège mineur

BASE 845pts
- Horreurs de Tzeentch (20) 305pts
état major
bannière de rapidité
- Sanguinaires de Khorne (20) 300pts
champion & porte étendard
- démonettes de Slaanesh (10) 120pts
championne
- démonettes de Slaanesh (10) 120pts
championne

SPECIAL 795pts
- Hurleurs de Tzeentch (3) 120pts
- Bête de Nurgle 60pts
- Bête de Nurgle 60pts
- Veneuses de Slaanesh (6) 150pts
état major
- Chiens de Khorne (5) 165pts
embuscade

RARE 270pts
- canon à crânes 135pts
- canon à crânes 135pts

les hérauts à pattes rejoignent les démons mineurs de leur allégeance, celui sur disque avec des hurleurs
le but est donner trop de cibles, les démons de Slaa peut nombreuses mais pouvant balancer jusqu'à 16 attaques perfo, les hurleurs avec les 3A par têtes, les canons qui peuvent sur un malentendu toucher quelque chose au canon les tours précédents les charges, au centre les sangui qui s'occupe du méchant patron en face (dans mon cas seigneur nain avec longues barbes) le masque est là pour leur donner -1 en force (voir ses sanguinaires blessés sur 5+ ... what else ?)
les chiens de Khorne sont en embuscade pour prendre les canons par derrière ou une unité de flanc (genre les 30 tueurs) en coordination avec d'autres unités (type démonettes, bêtes, canon à crânes)
les sorts sont tous dans la discipline de Tzeentch en privilégiant les sorts type feu bleu et/ou porte sur l'enfer afin d'avoir l'espoir de faire taire un canon par tour

en face sa liste type anti démon était comme ceci dans les grandes lignes : 30+ arquebusiers, 30 tueurs (dont un de démon), un seigneur démonicide, 15/20 longues barbes, 2 canons, 2 canons orgues avec ingé et 1/2 canons flammes
Revenir en haut Aller en bas

VS nains 2500pts
Page 1 sur 1