Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2500] légion du chaos double prince démon!

AuteurMessage
Stefano2705
Maraudeur du Chaos

[2500] légion du chaos double prince démon! Empty
MessageSujet: [2500] légion du chaos double prince démon!   [2500] légion du chaos double prince démon! Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:29

Chaoteux bonsoir!
donc dans le but de reprendre mes guerriers du chaos et mes démons qui désormais peuvent à nouveau combattre sous la même bannière je m'en remet à vous pour avoir votre avis concernant ma liste qui se constitue pour la plupart de khorneux mais pas que ma liste n'est pas vraiment tournée autour d'un fluff mais je refuse catégoriquement de jouer une figurine marquée slaanesh et encore moins nurgle c'est bête je sais mais c'est comme ça ^^ du coup je le précise quand même je reprend battle depuis quelques mois d'inactivité à cause du travail donc il se peut que la liste semble trop molle, celle ci se veut amicalement dure c'est à dire que je joue dans un milieu ou les listes sont à thèmes mais dures et de quelques touronoyeurs. voici la liste!

Seigneurs: 1075/1250
Seigneur sorcier

Aucune marque
Tapis d'arabie
Parchemin de dissipation
Domaine de la mort

345 pts

Prince démon
Khorne
Armure du chaos
Vol démoniaque
épée de puissance
mucus empoisonné
bouclier enchanté

355 pts

Prince démon
Khorne
Armure du chaos
Vol démoniaque
épée de frappe
Haleine de feu
Bouclier ensorcelé
Peau écailleuse

Base: 640/625

20 Guerriers du chaos
Khorne
Arme lourde
Étendard
Musicien

400 pts

Char du chaos
Khorne

120 pts

Char du chaos
Khorne

120 pts

Spéciales: 510/1250

6 équarisseurs

390 pts

3 incendiaires

120 pts

Rare: 270/625

Canon à crânes

135 pts

Canon à crânes

135 Pts

Donc une petite explication de mes choix s'impose!
Le lvl 4 dans les guerriers au début puis en cas de besoin le tapis d'arabie lui permettra de filer derrière les rangs ennemis et balancer un soleil violet histoire de faire le ménage sur tout ce qui a une mauvaise initiative.

Mes deux princes démons en tant que fer de lance de ma liste je profiterais de leur grande mobilité/rapidité pour les envoyer la ou il faut quand il faut ils sont clairement la pour faire des morts j'ai quand même des doutes quand à leur équipement/dons je voudrais quelques conseils sur eux surout ^^

Les guerriers du chaos sont la pour faire des trous également grâce à leur force 6 ils seront joués en rang de 5 avec sur chacun de leur flanc un char du chaos qui seront la pour épauler les guerriers.

Mes équarisseurs sont la pour apporter "secours" éventuellement au guerriers s'ils sont dans une mauvaise posture ou tout simplement ils iront la ou on en a besoin.

les incendiaires vont s'occuper essentiellement des redirecteurs qui pourraient gêner mes guerriers.

Les deux canons à crânes j'ai besoin d'éxpliquer? ^^

Donc voilà tout! je vous remercie d'avance pour vos conseils et avis constructifs! Very Happy

PS: c'est ok pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: [2500] légion du chaos double prince démon!   [2500] légion du chaos double prince démon! Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 13:25

UP pas d'avis du coup? ^^
glaerdros
Cultiste

MessageSujet: Re: [2500] légion du chaos double prince démon!   [2500] légion du chaos double prince démon! Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 16:54

Malutation
Alors moi je te donne mon avis:
Déjà le mucus empoisonné ne marche pas sur ton premier PD car il ne marche pas avec une arme magique. Ensuite je te conseilleriez de mettre le mangeur d'âme il est toujours utile.
Pour les guerriers de khorne je pense que la hallebardes et plus pertinentes que l'arme lourde au moins tu tapes a i5 ce qui est loin d'être dégeux.
Ensuite les équarisseurs je les jouerais en 2x3. Cela multiplie les menaces et te permet d'avoir du secours à 2 endroits différents.
Voilà pour moi pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2500] légion du chaos double prince démon!   [2500] légion du chaos double prince démon! Icon_minitime

[2500] légion du chaos double prince démon!
Page 1 sur 1