Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu.

AuteurMessage
FAROS
Cultiste
FAROS

Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu. Empty
MessageSujet: Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu.   Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:01

Bonjour !
Je poste ici-même pour une question même si je ne suis pas réellement un novice dans warhammer, mais plutôt un novice sur ce forum. Dans tous les cas, qui peut mieux me conseiller que vous.
N'ayant pas trop envie de me faire refouler, je voudrai tout de même poser une question sur les choix rares.
Je ne sais pas si la question a déjà été posée.

J'ai parcouru le tactica V8 mais je n'ai pas trouvé de chapitre sur les unités rares aussi explicitement rédigés que sur les Héros, unités de base et unité spéciales.  Ma question est la suivante:
Parmi les choix des unités rares, est-ce que le canon de l'apocalypse est un investissement rentable en terme de jeu comparé au Shaggoth, Carnabrute,
Muthalite à vortex et l'enfant du chaos...
Quels sont vos arguments pour disons un format en 2000 points, format le plus joué, dirons-nous?
J'ai toujours utiliser le géant en rare depuis 5 ans.

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Dernière édition par FAROS le Mer 04 Fév 2015, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

MessageSujet: Re: Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu.   Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:23

Salut , déjà malvenue à toi!
Si tu veux faire vraiment quelque chose de opti tu as deux solutions pour les choix rares :Canon apocalypse ou/et massacreur de Khorne.
Après tout dépend du milieu dans lequel tu joues .Perso j'adore le géant pour son coté fun , l'enfant du chaos peut être marrant pour son coté aléatoire etc...
Mais si tu cherches vraiment des investissements rentables je te conseil les deux dessus.
P.S: Pas de doublette de popo , c'est le mal! affraid tomate
En espérant t'avoir aidé ,
Nurgleu
FAROS
Cultiste
FAROS

MessageSujet: Re: Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu.   Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:31

Je te remercie pour ta malvenue ainsi que d'avoir pris la peine de répondre, Nurgleux.
Je prends note de ces conseils. Merci encore. En effet, tu m'as bien m'aidé même.
Salutation à toi, cher Nurgleux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu.   Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu. Icon_minitime

Choix d'unités rares: qui est le plus rentable en terme de jeu.
Page 1 sur 1