Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin

AuteurMessage
littlemarin
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Jeu 29 Jan 2015, 21:05

Donc comme dis dans ma présentation, je me suis lancer à battle suite à un CdA au sein de mon club. Personne ne désirant jouer des méchants, ça m'a donner l'envie de me lancer dans une armée que peu (ou pas) de gens jouent: Les hommes bêtes.

Voici donc mon schéma de couleur retenu pour ma harde:

Et le deuxième rang de ma première harde au complet:
Revenir en haut Aller en bas
Nurgleux
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Jeu 29 Jan 2015, 23:18

Salut !J'adore ton schéma de couleur ça change de l'ordinaire est ça rend pas mal du tout!Y a juste un petit problème pour moi , c'est au niveau des sabots qui ne se démarquent vraiment pas assez des socles.
En tout cas courage et continue sur cette voie!
Nurgleu
littlemarin
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Sam 31 Jan 2015, 18:14

Merci ça fais plaisir ....
Pour les sabots je pense les reprendre en noir après avoir finit le socle ....
Sinon un peu de neuf avec mon premier minotaure:

Nurgleux
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Sam 31 Jan 2015, 18:44

Salut , pas mal ce minotaure. J'accroche pas trop à la partie non bleu de la peau , je pense qu'un bon coup de Seraphim Sepia (lavis ) pourrait être le bienvenu. Pour les cranes , il ne se démarque pas assez , je pense que tu trouveras pas mal de tutos sur internet.
Nurgleu
P.S: tu as essayé la lasure ? Ca donne de très bon rendu sur les homme bêtes .
littlemarin
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Sam 31 Jan 2015, 22:05

Citation :
Salut , pas mal ce minotaure. J'accroche pas trop à la partie non bleu de la peau , je pense qu'un bon coup de Seraphim Sepia (lavis ) pourrait être le bienvenu
Alors les creux sont traités à l'garx mais ne tranche pas plus que ça ...
J'hésitais pour pousser encore plus les éclaircissement (quitte à arriver au blanc pur) ...
Citation :
Pour les cranes , il ne se démarque pas assez , je pense que tu trouveras pas mal de tutos sur internet.
C'est vrai je me suis rendu compte après la photo qu'il manquait le dernier éclaircissement et le lavis de raccords ...
Citation :
P.S: tu as essayé la lasure ? Ca donne de très bon rendu sur les homme bêtes .
Vieille école, je reste sur mes acquis ..
Humulguss
Cultiste

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Sam 31 Jan 2015, 22:29

Ben moi j'aime bien , je trouve que cela change un peut , en tout cas ta peinture est propre , vivement la suite ...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Dim 15 Fév 2015, 00:46

La peinture est propre, le schéma est simple mais efficace et accrocheur, en plus, les socles sont travaillés et ça, ça fait toute la différence !

Très bon boulot en somme, mais effectivement, attention à ne pas te retrouver avec des zones de peau trop uniformes (surtout pour les mino) et à démarquer ton beige de peau du beige des os/dents.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
littlemarin
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Dim 22 Fév 2015, 23:47

Merci de vos retour ...
Vite fais en passant, un shaman:

Et un peu plus d'Ungors:
Humulguss
Cultiste

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Lun 23 Fév 2015, 14:00

Moi je suis toujours aussi fan de tes hommes bêtes , par contre je ferais un peu plus de tons sur ton vert , j'ai cru que c'était du green putty à l'état pur ...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   Dim 01 Mar 2015, 21:09

Tes HB ont vraiment un schéma original et excellent ! Les socles sont également très beaux. Légère critique : contrairement aux autres couleurs, le vert est trop peu mis en relief, il mériterait des éclaircissements plus tranchés et des ombrages plus appuyés pour annihiler l'impression qu'il s'agit de green stuff non peint.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin   

[Homme bêtes] Les bestiaux de littleMarin
Page 1 sur 1