Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Equipement des NdC

AuteurMessage
Antharrolkar
Esclave des Ténèbres
Antharrolkar

Equipement des NdC Empty
MessageSujet: Equipement des NdC   Equipement des NdC Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:02

Maljour à tous,

Je suis un joueur du dimanche et me lance dans un CdA avec des potes de milieux relativement dur où l'optimisation est obligatoire. Pas trop non plus mais les listes sont crades.

Je voulais savoir quel équipement vous conseillez pour les gardes infernaux, une arme lourde qui donne plus de punch avec une bonne 4+, un fireglaive qui permet de tirer à 18 ps avec mouvement ou tir mais F 4 perfo et +1 en F au càc pour basher un peu ? Des tromblons qui coûtent un bras et qui sont hyper efficaces en grand nombre mais avec une toute petite portée ? Ou alors des simples boucliers ?

J'aimerai une liste un peu plus offensive que l'on pourrait supposer donc je sais pas quel équipement prendre. Vos conseils me seraient utiles.

Ps: J'ai le livre Thamurkhan et j'ai appris que vous aviez un pdf de traduction de bonne qualité ici, de meilleur qualité que celui du Warfo qui est bien mais comporte des erreurs et le tout sans fluff. Si vous pouviez me contacter par mp pour me donner plus d'info ce serait sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

Equipement des NdC Empty
MessageSujet: Re: Equipement des NdC   Equipement des NdC Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 12:19

Antharrolkar a écrit:
Maljour à tous,

Je suis un joueur du dimanche et me lance dans un CdA avec des potes de milieux relativement dur où l'optimisation est obligatoire. Pas trop non plus mais les listes sont crades.

Je voulais savoir quel équipement vous conseillez pour les gardes infernaux, une arme lourde qui donne plus de punch avec une bonne 4+, un fireglaive qui permet de tirer à 18 ps avec mouvement ou tir mais F 4 perfo et +1 en F au càc pour basher un peu ? Des tromblons qui coûtent un bras et qui sont hyper efficaces en grand nombre mais avec une toute petite portée ? Ou alors des simples boucliers ?

J'aimerai une liste un peu plus offensive que l'on pourrait supposer donc je sais pas quel équipement prendre. Vos conseils me seraient utiles.

Ps: J'ai le livre Thamurkhan et j'ai appris que vous aviez un pdf de traduction de bonne qualité ici, de meilleur qualité que celui du Warfo qui est bien mais comporte des erreurs et le tout sans fluff. Si vous pouviez me contacter par mp pour me donner plus d'info ce serait sympa. =)
Salut à toi! Malheureusement le warfo est en maintenance car il y avait un très bon tactica sur les NDC.
Pour ma part je les joue avec les tromblons par 30 mais ils coutent une blinde et sont trop vulnérables aux tirs/magie. Pour ma parti si tu veux rester dans un jeu optimisé , les boucliers sont nettement suffisant.
Pour la traduction je te laisse taper sur Google :instant d'un rêve ¡¸ La légion d'Azgorh, nains du chaos FW !
En espérant t'avoir aidé ,
Nurgleu
Antharrolkar
Esclave des Ténèbres
Antharrolkar

Equipement des NdC Empty
MessageSujet: Re: Equipement des NdC   Equipement des NdC Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:24

Merci pour le conseil, donc tromblon pas top quoi. =) Pour ton pdf je crois que c'est justement la traduction du warfo que tu m'as mis en lien.
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

Equipement des NdC Empty
MessageSujet: Re: Equipement des NdC   Equipement des NdC Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:59

Antharrolkar a écrit:
Merci pour le conseil, donc tromblon pas top quoi. =) Pour ton pdf je crois que c'est justement la traduction du warfo que tu m'as mis en lien.
Ah oui désolé je ne connais que ça .
Pour les tromblons c'est intéressant mais pas contre les 3/4 des armées à Battle ou alors faut que tu es un scénario adapté ou faut avoir gérer les éventuelles menaces avant.
En tout cas c'est toujours marrant de dégommer une unité dans un tir de contre charge ! Equipement des NdC 120642 Equipement des NdC 120642 Equipement des NdC 120642
Antharrolkar
Esclave des Ténèbres
Antharrolkar

Equipement des NdC Empty
MessageSujet: Re: Equipement des NdC   Equipement des NdC Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 19:20

Ouai je vois le genre de style que c'est. Merci pour tes conseils, vraiment, et pour les autres armes ?
Nurgleux
Maraudeur du Chaos
Nurgleux

Equipement des NdC Empty
MessageSujet: Re: Equipement des NdC   Equipement des NdC Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 20:02

Antharrolkar a écrit:
Ouai je vois le genre de style que c'est. Merci pour tes conseils, vraiment, et pour les autres armes ?
Bof les Fireglaives , ça coute chère et c'est pas rentable. Pour les armes lourdes jamais testé , faudrait voir mais je suis pas convaincu.
Contenu sponsorisé

Equipement des NdC Empty
MessageSujet: Re: Equipement des NdC   Equipement des NdC Icon_minitime

Equipement des NdC
Page 1 sur 1