Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1000pts] Ligue - liste amicale

AuteurMessage
Eretz
Cultiste
Eretz

[1000pts] Ligue - liste amicale Empty
MessageSujet: [1000pts] Ligue - liste amicale   [1000pts] Ligue - liste amicale Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 02:03

Yo, je vais participer à une ligue de warhammer à format 1000 pts sur 1 mois (augmentation du level par la suite ?) contre différentes armées. Aucun personnage special, pas plus de 2 Seigneurs, niv 3 max par armée.

Sorcier du Chaos • Héros 235 pts
Options Sorcier de niveau 2 • Slaanesh (il doit utiliser le domaine de Slaanesh ou des Ombres) • Monture de Slaanesh (Nécessite la marque du Chaos appropriée)
Objets magiques Lame Ogre • Bouclier Enchanté • Potion d'Impétuosité
Dons et Mutations du Chaos Mangeur d'Âmes

Char du Chaos 115 pts
Char du Chaos • Unité de base
Options Marque de Slaanesh
# x3 345 pts

Rabatteurs de Slaanesh 170 pts
Rabatteurs de Slaanesh • Unité spéciale
Troupes Rabatteur x7
Options Promouvoir un rabatteur en porte-étendard • Remplacer les lances de toute l'unité par des knouts • Promouvoir un rabatteur en Veneur • Promouvoir un rabatteur en musicien

Massacreurs de Khorne 244 pts
Massacreurs de Khorne • Unité rare
Troupes Massacreur x3
Options Armes ensorcellées • Promouvoir un massacreur en musicien

J'ai choisi un héros pour mener mon armée car à ce format là ils sont largement capable d'en découdre avec les personnages adverses. Le sorcier a un très bon profil avec cc5 f4 i5 et 2 a et il bénéficie du bonus de l'armée en affichant une très belle 1+. L'attribut du domaine de Slaanesh booster sa capacité d'en découdre aux cac et l'arme magique monte sa force à 6.
Il monte une monture rapide dans une unité rapide pour profiter d'attaquer les unités faibles et isolées faciles à détruire pour bénéficier des bonus de l'unité. Le sorcier peut utiliser sa magie où il faut et je prendrais le fouet sur 1 des 2 sorts.

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] Ligue - liste amicale
Page 1 sur 1