Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Combattre les Elfes sylvains

AuteurMessage
Heaven_lord
Cultiste

Combattre les Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Combattre les Elfes sylvains   Combattre les Elfes sylvains Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:08

Bonjour,

Je vais prochainement jouer contre un ES dans un format opti 1500 points. Ma liste est orientée bash avec du char, de la chimère, de la magie slaanesh et un PGB de Tzeentch 1+/3++ 3ème oeil.

J'ai parcouru le forum de nos ennemis des bois (Athel Loren) etils n'ont pas l'air de redouter les armées d'Archaon, au contraire, ils disent qu'il s'agit d'une armée très facile à combattre pour eux. Je stresse donc un peu à l'idée de me faire tabler raser complet Smile

Avez-vous des conseils pour bien les affronter sans trop de surprise ? Les ES représentent-t-ils notre némésis ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

Combattre les Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: Combattre les Elfes sylvains   Combattre les Elfes sylvains Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:33

Non.

Tu avances avec tout, pour mettre la pression. Tu fais gaffe aux Kurnous (tu peux les gérer au perso invu 3+). Tu éloignes la chimère du pack enflammé en face (sagettes). Si tu fous beaucoup de pression, il va avoir du mal à s'en sortir.

Après c'est pas mal de quitte ou double, il va t'arracher des trucs au tir.
Revenir en haut Aller en bas

Combattre les Elfes sylvains
Page 1 sur 1