Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ?

AuteurMessage
le corrompu de service
Champion du Chaos

Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ? Empty
MessageSujet: Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ?   Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 19:01

Bonsoir,

Je viens de m'acheter deux boites de ces charmants nouveaux adeptes de khorne et j'aimerais savoir :

-Lesquels préférez vous niveau jeu ?

-Et surtout comment les jouer ?

-Combien en Jouer ?

-Et à partir de combien de points en jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Eretz
Cultiste
Eretz

MessageSujet: Re: Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ?   Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 17:16

Je n'ai pas testé. Ya un truc qui me gêne c'est la Frénésie associée à l'absence de Musicien. Déjà ils partent mal, Infanterie donc lente et sensible aux piétinement ça n'aide pas. Vu la taille des socles très sensibles aux manoeuvres ennemis un boulet de canon.

Après en stats pures je trouve que les Wrathmongers déchirent avec les touches d'impacts 6d3 f6 et leurs 5 atta f6 f5 perfo par socle. Genre très percutant. Mais il faut qu'il puisse choper qq chose ! Et ils prennent des pts d'Apo et de Massacreurs.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ?   Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ? Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 17:36

Quite à jouer un truc qui cogne mais qui est frénétique, je préfère jouer du massacreur (et pourtant j'aime pas trop les jouer). M7 vs M4, et pas de piéto, pour moi ça fait la différence et de loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ?   Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ? Icon_minitime

Wrathmongers et skullreapers : Comment les jouer ?
Page 1 sur 1