Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ?

AuteurMessage
Général Crom
Maraudeur du Chaos
Général Crom

Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ? Empty
MessageSujet: Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ?   Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ? Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 00:39

Bonsoir

Je vais acquérir bientôt le seigneur de Khorne sur juggernaut. Je possède déjà 3 massacreurs, la question se pose donc à moi si je le socle en seigneur (càd en 50X50), ou en 4° massacreur (50X75).
Le choix est important… car (presque) définitif.

Mes critères sont : je joue opti en Khorne (donc plutôt PD en général), et… je joue opti.

Donc faut-il mieux avoir un général en seigneur de Khorne et 3 massacreurs (donc moins cher), puis investir ailleurs (éventuellement dans une deuxième chimère) ?
Ou garder le PD en général, et avoir un front de 4 massacreurs (donc plus cher), et se risquer d'avoir un front trop large avec les 4 massacreurs ? (20 cm… même avec un musicien qui peut claquer des réformations rapides, ça fait large !).

Autre idée : le socler en héros avec PGB, au sein de l'unité de massacreurs. En lui donnant en plus l'icône du fer maudit, on a une 6+ invu contre les machines de guerre pour toute l'unité (car d'expérience on tire tout le temps sur les massacreurs, allez savoir pourquoi). Avec l'étendard de discipline, Cd à 9 pour l'unité. Mais on se prive d'un héros puissant qui se peut balader tout seul (donc moins MSU).

Merci de vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ?   Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 15:00

3 massacreurs c'est souvent suffisant. Et puis un perso sur jug c'est loin d'être mauvais et ça fait une menace de plus sur la table.
Par contre niveau équipement je verrais plutôt armure du destin / peau écailleuse (et hop, 1+/4++), avec une hallebarde ou une arme lourde.
Et dans le cas d'un seigneur tu peux ajouter la pierre de l'aube et la badine (ou la couronne de Cd et se passer de la relance).
Bref, y'a de quoi faire un beau duo avec ton prince Wink
Général Crom
Maraudeur du Chaos
Général Crom

MessageSujet: Re: Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ?   Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:33

Ok merci. Mais jouer un seigneur en duo avec un prince, ça veut dire jouer en mode End Times, ce qui n'est pas mon cas actuellement.
Par contre je retiens l'idée pour jouer un héros sur Juggernaut avec un prince, ou un seigneur sur Juggernaut en solo, sans héros.
Ce qui m'arrange, de toute façon mon héros PGB était à pied en chausson dans un régiment GdC, donc ça changera pas la partie si je le retire. En fait je vais même économiser des points que je vais mettre ailleurs.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ?   Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 19:58

Citation :
Ok merci. Mais jouer un seigneur en duo avec un prince, ça veut dire jouer en mode End Times, ce qui n'est pas mon cas actuellement.
Les 50% de points max par catégorie de perso c'est acté dans l'errata du GBR, ce n'est pas limité à End Times Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ?   Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ? Icon_minitime

Seigneur de Khorne sur juggernaut, qu'en faire ?
Page 1 sur 1