Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démons du chaos, c'est sans doute simple mais...

AuteurMessage
Maser
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Démons du chaos, c'est sans doute simple mais...   Dim 03 Mai 2015, 09:31

Bonjour !

Je débute une armée de démons du chaos, j'ai donc acheté le livre de rêgles V8 et j'ai regardé un peu ce qui se faisait en terme de liste sur le net.

Et depuis hier soir j'ai l'impression d'être aveugle (ou noobasse du moins) : je cherche désespérément dans mon livre ou se trouvent traînée de bave & vapeurs virulentes que je suis censée pouvoir mettre sur mon héraut de nurgle par exemple. Alors j'ai bien vu que mes bêtes de Nurgle avaient la traînée de bave, mais je ne comprend pas comment d'autres joueurs arrivent à savoir qu'elle coûte +10 pts si je veux en faire bénéficier mon Héraut.

Il me manque des pages ? Il me manque une case ? Comment se fait il que je n'ai pas toutes les infos, et comment apprendre tout ce qui n'est pas écrit dans mon magnifique codex ?

J'ai une bataille à livrer dans 5-6 jours, j'aimerais ajouter la traînée de bave/ vapeurs virulentes, mais je ne suis pas certaine d'en avoir le droit, car je ne l'ai pas vu écrit quelque part.
Et surtout, c'est très frustrant d'avoir l'impression qu'il me manque des infos capitales ( ou du moins très intéressantes).

Merci pour le coup de main Wink

Chaotiquement vôtre,
Maser
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Démons du chaos, c'est sans doute simple mais...   Dim 03 Mai 2015, 09:35

Bonjour et malvenue parmi nous

Alors concernant ta question la vapeur virulente et la trainée de bave n'existe plus c'était en V7, donc le LA précédent.

Dans le LA v8 les dons sont aléatoires et donc pas trop le choix...