Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Débuter une armée - Khorne

AuteurMessage
Ifurius
Cultiste
Ifurius

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Débuter une armée - Khorne Empty
MessageSujet: Débuter une armée - Khorne   Débuter une armée - Khorne Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:14

Malsoir aux lecteurs,

voilà je commence mon armée de guerriers du chaos, dans l'optique de faire une armée dédiée à Khorne. J'ai déjà acheté quelques figurines et j'aimerai quelques conseils pour monter une liste d'armée digne de ce nom (ancien joueur de 40k il y a quelque années, je n'ai encore pas de réelles batailles de battle à mon actif).

Voici la liste des figurines dont je dispose actuellement :

- 1 Héros exalté

- 12 Gdc (je les ai monté avec deux armes de base mais avec tout ce que je lis, je commence à pencher pour les hallebardes...)

- 5 cavaliers du chaos (je les ai pris car sur différents forums, ils étaient ventés comme une des meilleurs cavaleries... mais à 40 pts/fig, je les trouve un peu cher...)

- 1 autel du chaos (Je l'ai surtout acheté pour la figurine, je la trouve vraiment chouette et je me suis régalé à la peindre. Quid de sa réelle efficacité pour des petits formats de bataille à environ 1000 pts ?)

- 5 Wrathmonger (montant une armée de Khorne, le choix a été tout naturel. Je n'ai pas encore lu de débriefing quant à leur potentiel)

J'aimerai donc, si possible, quelques conseils et quelles prochaines unité devrais-je prochainement acheter ? Avec la précision de livrer bataille contre du CV.
Revenir en haut Aller en bas

Débuter une armée - Khorne
Page 1 sur 1