Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[1000 points] Premier Jet pour liste amicale

AuteurMessage
S.P.D.C
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: [1000 points] Premier Jet pour liste amicale   Jeu 28 Mai 2015, 22:16

Bon, suite à ma présentation, voila ma première ébauche de liste, basée sur ce que j'ai en tête pour l'instant, et mes recherches sur l'armée et ce qui marche à peu près.

Spoiler:

Voila ce que ça donne pour le moment.

Au centre, les bestigors avec les trois persos réfugiés dedans. Ca me donne un noyau Cd 10 relançable grâce à la bannière de discipline, histoire de m'assurer que rien ne quitte la table par mégarde. C'est pas bien populeux, mais ça fait une bonne avalanche d'attaques enflammées, avec un seigneur qui tape, et un sorcier qui booste encore le tout.

J'hésite à retirer le parchemin et la lame hurlante sur le chaman, ce qui me permettrait au choix de le passer niveau de maitrise deux, ou de prendre la couronne de commandement sur le Seigneur, afin d'avoir des bestigors cd 10 tenaces.

Les pillards sont à la fois la pour avoir la taxe base, et pour rentabiliser mon futur achat d'un bataillon homme bête (20 gors, 10 ungors, 10 bestigors).

Pas de subtilité, du sang et des tripes. Je suis plus habitué à jouer des petits grappes d'archers qu'autre chose, donc j'ignore si deux blocs d'infanterie qui fuient pas seront suffisants, mais bon. A vos avis, et merci d'avance! :p
Revenir en haut Aller en bas

[1000 points] Premier Jet pour liste amicale
Page 1 sur 1