Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

2840 points V8 une armée dans la finesse

AuteurMessage
Zahnartz
Esclave des Ténèbres

2840 points V8 une armée dans la finesse Empty
MessageSujet: 2840 points V8 une armée dans la finesse   2840 points V8 une armée dans la finesse Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 10:11

Bonjour,

Je vous présente ma liste d'armée.Le format est un peu bizarre car je fais une campagne Mighty empires où l'on gagne des revenus de points.Cette armée a été victorieuse en triomphe et trahison contre skavens et CV.
J'utilise un général overburné(quoique je peux également remplacer heaume discorde par lame ogre).J'ai utilisé la magie de la mort(fatalitas) pour faire le combo avec l'heaume de discorde.Pour ceux que ça pourrait intéresser en grosse partie.

Guerriers du Chaos : La horde monstrueuse

Seigneurs

• Seigneur Sorcier du Chaos  (300 pts)

• Domaine de Magie : Mort, Sorcier Niveau 4, Talisman d'Endurance

SVG 4+/5++

• Seigneur du Chaos  (403 pts)

• Bouclier, Arme lourde, Don du Chaos : Mangeur d'Âmes, Don du Chaos : Troisième Oeil de Tzeentch, Marque de Tzeentch, Don du Chaos : Haleine de Feu, Heaume de Discorde, Talisman de Préservation, L'Autre Badine du Trompeur
    • Disque de Tzeentch

SVG 1+ tir/2+ cac/ 3++ - 1 relancable -
    SI 1 PV perdu ennemi = 1D6 RECUP 1 PV sur 6
    arme lourde +2F
    figurine contact amie ou ennemie rejette svg invu réussies
    Jet de CD pour une figurine au contact socle si raté = pas d'attaques et je touche automatiquement

Héros

• Héros Exalté  (237 pts)

• Arme lourde, Porteur de la Grande Bannière, Marque de Tzeentch, Don du Chaos : Peau Écailleuse, Armure du Destin
    • Destrier du Chaos

SVG 1+ / 3++
    +2F arme lourde

Unités de base

• Chiens du Chaos (5)  (40 pts)

• Avant-garde

• Chiens du Chaos (5)  (40 pts)

• Avant-garde

• Guerriers du Chaos (20)  (370 pts)

• Bouclier, Marque de Tzeentch
    • Aspirant champion
    • Musicien
    • Porte-étendard

SVG 3+ / 6++ et 5++ parade

• Guerriers du Chaos (20)  (410 pts)

• Arme lourde, Marque de Khorne
    • Aspirant champion
    • Musicien
    • Porte-étendard

SVG 4+

Unités spéciales

• Autel de guerre du Chaos  (135 pts)

• Marque de Tzeentch

SVG 4+/3++
    PEUR

• Char Eventreur  (140 pts)

• Marque de Nurgle

SVG 3+ / et -1 pour toucher

• Chimère  (275 pts)

• Régénération, Haleine de Feu

SVG 4+ / REGEN 4+ TERREUR

• Ogres du Chaos (6)  (250 pts)

• Arme lourde, Marque de Tzeentch
    • Ogre mutant
    • Porte-étendard

SVG 5+ / 6++
    PEUR

Unités rares

• Mutalithe à vortex  (240 pts)
    SVG 4+/ REGEN 5+
    TERREUR

Total : 2840 points - 63 figurines - 12 unités

En synthèse, le mutalithe allait finir par se faire défoncer par la roue skaven et pas terrible en terme de jeu surtout en triomphe et trahison(à remplacer par massacreurs je pense).L'autel m'a permis de tenir et de mettre une autre roue en fuite.
La GB était avec ogres bien au cac. le seigneur sorcier avec guerriers tzeentch pour un pack un peu en retrait tank.Mon seigneur se balade à proximité de la chimère en vol pour grosse puissance d'attaque surprise.

Voilà Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
le_gary
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: 2840 points V8 une armée dans la finesse   2840 points V8 une armée dans la finesse Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:00

en tournoi j'ai sorti sorcier lvl 4 sur disque GB sur monturé démo invu à 4 (5 amélioré ) 3PV endu 5 increvable, un héros sur disque invu a 3 (armure du destin amélioré) 5 char de base slanessh pour éviter la pinique si canon chanceux en face 2*3 massacreur, deux chimères et 3*5 chiens pour rediriger les pack et avoir les charge de flanc, j'ai table rasé en match mirroir et massacré un démon qui avait une liste crade (2 unité d'horreur et porte peste en base régen a 4 avec la GB dedans) une unité de mouche, bête de nurgle, doucle canon le genre de liste qui fait pas rire. Après a voir si tu cherche l'optim ou pas, pas fan de l'éventreur mvmt 6 sa va pas assez vite, préfère prendre du char de base
le_gary
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: 2840 points V8 une armée dans la finesse   2840 points V8 une armée dans la finesse Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 21:03

les piétons c à éviter en otpim en chaos, cavalier marau fléeau de slannesh c une tuerie, si tu dois jouer des guerrier de base, khorne hallebarde, tu frappe F5 avant tt le monde sauf haut elfe, en face il reste rien si tu en a un pack de mini 15, sa va hésiter à aller dedans moi j'en joue que en amical/fun
domaine de tzeentch hyper rentable avec familier(5 sorts) tu as porte sur l'enfer que personne n'ose laisser passer dernière tu déroule tout les autres sort le trait de baliste moi je le trouve hyper rentable, sa vire des poneys easy et avec ton mage sur disque tu me de flanc facilement, la trahison c juste horrible comm 5 sans relance sur unité de cavalerie(je t'explique pas les joueurs empire et bretos comment il mange, accouplé en équipe au terreughesit c immonde)
dsl pour faute d'orthographe ^^
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: 2840 points V8 une armée dans la finesse   2840 points V8 une armée dans la finesse Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:00

Double post + nécromancie + des posts qui font saigner les yeux.
Beau combo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2840 points V8 une armée dans la finesse   2840 points V8 une armée dans la finesse Icon_minitime

2840 points V8 une armée dans la finesse
Page 1 sur 1