Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2000 pts] vs Skaven

AuteurMessage
Rhadax
Cultiste
Rhadax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

[2000 pts] vs Skaven Empty
MessageSujet: [2000 pts] vs Skaven   [2000 pts] vs Skaven Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 00:58

Salut à tous !
Comme vu dans le titre je joue contre du Skaven.
Je ne suis que fraîchement inscrit sur ce forum que je visite pourtant régulièrement.
Je souhaitais me remettre à jouer mes GDC étant donné que j'avais basculé de la WAAAAGH !!! attitude.
Je vous demande donc quelques conseils puisque je n'ai jamais joué mes précieux GDC en v8.

Voici donc ma liste :

Seigneur :

Seigneur du chaos : 210
Marque de tzeentch 10 pts
Destrier du chaos carapaçonné : 24 pts
Bouclier du chaos : 5 pts
Talisman de préservation : 45 pts
Epee des guerres éternelles : 40 pts
Mangeur d'âmes : 10 pts

344 pts

Ce seigneur coûte cher, certes, mais il possède 7 attaques, qui, avec sa F5 naturelle est déjà très correcte contre du Skaven.
Grâce à ses équipements il a une armure de 1+ et une invu de 3+. Si il venait toutefois à perdre un point de vie ou deux, il pourrait les récupérer assez facilement grâce au mangeur d'âmes sur 7 A.

Héros :

Sorcier du chaos : 110 pts
LVL 2 : 35 pts
Marque de nurgle :10 pts
PAM : 25 pts
Familier du chaos : 25 pts

205 pts.

Il sera principalement utile pour la dissipation. le PAM au cas ou un 13em sort passerait. Et le familier et le lvl 2 pour améliorer sa dissip tout en essayant de chopper le 4em sort du domaine de nurgle qui je pense faire des ravages chez du skaven.

Héros exalté : 110 pts
PGB : 25 pts
bouclier 3 pts
marque de Khorne : 10 pts
Juggernaut : 55 pts

202 pts

Base

5 Cavaliers maraudeurs 70 pts
Hache de jet : 10 pts
=80

5 chiens du chaos 30 pts
Avant garde 10 pts
=40

5 chiens du chaos 30 pts
Avant garde 10 pts
=40

20 Guerriers du Chaos : 280 pts
Marque de Nurgle : 40 pts
Arme lourde : 60 pts
=380 pts

une des unités de chiens me servira à rediriger son unité de moines de la peste qui a de grandes chances d'être présente.
les 2 autres unités de cavaleries légères, maraudeurs et deuxième unité de chiens essaieront de pourchasser des machines de guerres ou sorciers isolés.

Le pack de gdc est présent pour les moines de la peste. l'arme lourde leur donnera F6 pour leur E4 afin d'avoir le 2+ pour blesser. et la marque de Nurgle me sera utile pour lui donner moins de répliques possibles car des répliques de moines de la pestes avec 3 A par têtes ....

540 pts de base

Spéciales :

Chimère : 230 pts
Régén : 15 pts

245 pts

Je n'ai pas encore trouvé de cible privilégiée pour ce bestiau mais je pense qu'il pourra s'avérer être rentable.

Autel de Guerre : 125 pts

La présence de cet autel pourra améliorer une de mes unités en vue d'un CAC.

370 pts de spéciale.

Rare :

4 Massacreurs de Khorne : 300 pts
porte étendard : 10 pts
Bannière de la flamme éternelle : 10 pts
Arme magique : 12 pts
332 pts

L'abomination est incontournable pour ce joueur. La bannière leur donnera une attaque enflammé interdisant la régénération de celle-ci et pourra la one shot.

Voilà en espérant que ma liste ne soit pas trop dégueulasse à vos yeux de maîtres éclairés.
J'attend vos retours mes chers. bounce
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Champion du Chaos
von Schreck

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Lemmy

MessageSujet: Re: [2000 pts] vs Skaven   [2000 pts] vs Skaven Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 12:26

Et si tu commençais par aller te présenter?
Après, on te répondra...
glaerdros
Cultiste

MessageSujet: Re: [2000 pts] vs Skaven   [2000 pts] vs Skaven Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 10:23

Salut.
Ton sorcier n'est pas légal. Tu n'as le droit qu'à un seul objet cabalistique.
Le seigneur du chaos tu comptes le jouer comment et le mettre dans quelle unité?
Les guerriers de Nurgle avec armes lourdes marchent bien pour les avoir testé mais il faut leurs consacré plus de ressources pour être sûr qu'ils tiennent le cac et surtout la magie skaven.
L'autel du chaos augmente les caractéristiques seulement des personnages maintenant.
Voilà déjà un premier topo.
Rhadax
Cultiste
Rhadax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000 pts] vs Skaven   [2000 pts] vs Skaven Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 22:40

Salut le forum !

Euh comment dire je répond un peu tard à ce post mon ami a eu un problème personnel et a dut annuler la rencontre.voilà pourquoi je ne me suis pas manifesté plus tôt sur ce post.

je remercie neanmoins les personnes ayant reagis.
Les commentaires que j'ai pu obtenir ont bien été pris en compte et jen tiendrais rigueur pour la prochaine liste que je mettrais au point contre ces mêmes hommes-rats. Twisted Evil
Rhadax
Cultiste
Rhadax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [2000 pts] vs Skaven   [2000 pts] vs Skaven Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 11:42

Il a eu raison de me remettre à ma place, je ne respectais pas une des traditions du Forum ...
Je me suis corrigé grâce à son commentaire et depuis je lit les épinglés de chaque section visitée sans fautes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000 pts] vs Skaven   [2000 pts] vs Skaven Icon_minitime

[2000 pts] vs Skaven
Page 1 sur 1