Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation MagnanXXIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Présentation MagnanXXIII   Jeu 07 Jan 2016, 11:48

Salutation disciples du Chaos! Je me nomme Magnan XXIIIeme du nom.

Si cela ne vous déroute point, ma présentation suivra le sainct patron de présentation par respect de la tradition du foroume bretonnien dont je suis originaire.

Jeux joués (de figurines): Warhammer, Mordheim, Bloodbowl, X-Wing, prochainement KoW
Armée(s) jouée(s) et combien de points: 5000pts d'Empire, 3000pts de Bretonnie, 1500ps de nains
Comment avez-vous découvert le hobby: Par un ami
Comment avez-vous découvert le forum: Si je suis là, c'est pour organiser dans le futur des activités inter-forum
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon
Localisation réelle: Alsace
Vos divers pseudos: MagnanXXIII sur le forum Bretonnien, Impérial, Nain, Comte Vampire... Partout   Razz

Loisirs autres que les figurines: Jeux vidéos de Stratégie (Age of Empires, Total War, Company of Heroes, Civilization etc) et de Création (Minecraft, Spore, Éditeur de scénario dans Age of Empires - oui c'est une catégorie à part entière -   Razz ), aime aussi les divers jeux basés sur l'historique (Mount and blade warband, qui au passage a un super mod sur le monde de Warhammer).

Autres choses utiles sur vous: Je suis vétéran sur les forums Bretonnien et Impérial, je suis membre du conseil sur le premier et administrateur de le dernier.
On peut dire que je suis un défenseur de l'activité sur les forums dont beaucoup sont entrain de dépérir  pale
Ça fait quelques jours déjà que je suis inscrit sur ce forum, mais je me révèle que maintenant car j'ai remarqué aucun nouveau message depuis fort longtemps et je viens vous demander : "Vous êtes encore en vie ?" Suspect Sinon je peux demander de l'aide à des amis du forum vampire, il viendront vous relever d'entre les morts, c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
glaerdros
Cultiste

MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Jeu 07 Jan 2016, 13:43

Salut à toi et malvenue!
Pour ma part je suis en vigilance dès qu'un sujet s'ouvre même si ils sont plutôt rares ^^
On attend le rapport de bataille d'un des membres mais apparemment ça a du passer à la trappe.
Bref les forums sont pas trop vivant mais dès qu'un sujet vois le jour il y a une petite période d'activité.
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Jeu 07 Jan 2016, 14:16

Ravi de savoir qu'il y a encore des sentinelles fidèles sur le fléau nordique Very Happy

Vous devriez organiser quelques événements de temps en temps sur le forum comme des concours ou des tournois. Et si vous avez peur de n'être pas suffisamment nombreux pour organiser un événement vous pouvez tenter de demander un petit inter-forum avec un autre forum. J'ai fait cela sur le conseil Impérial et ça a remit un peu d'ambiance pour un forum qui commençait à atteindre une activité quasiment nulle.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Dim 10 Jan 2016, 15:44

Malvenue MagnanXXIII, je suis Mauldred, l'un des seigneurs damnés de ces lieux, mais... où est le sang, bordel de Khorne? Evil or Very Mad (lire les épinglés)

On n'est plus très nombreux depuis l'arrivée d'un autre fléau connu sous l'acronyme d'AoS, beaucoup se sont tournés vers d'autres planètes, d'autres époques plus propices aux carnages avec plus d'une poignée de combattants. Néanmoins un espoir repose dans l'alternative du 9ème âge. Des projets sont en cours, certains dorment encore sous des tas de crânes quelque part dans notre forteresse maudite à la dérive entre les réalités.

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Lun 11 Jan 2016, 00:28

Merci seigneur Mauldred pour votre patience et votre malfaisance, je vais de ce pas procéder au rituel.

*Baisse la tête, prend un couteau aiguisé et entaille sa main gauche, puis prend un pinceau fin réservé pour les figurines et peint avec son sang : *

Salutation disciples du Chaos!

Je me nomme Magnan XXIIIeme du nom et je viens des terres malfamées de l'Empire. Je suis membre d'un cercle secret recherchant le secret de la vie éternelle. Certaines vérités de ce secret sont détenues par les dieux du Chaos et je viens apprendre à vos sombres côtés.

J'ai un début d'armée de Guerriers du Chaos qui tourne autour d'un village norse incluant cinq temples, le Colisée (Temple de Khorne), la Tour des sorciers (Temple de  Tzeentch), la Salle des fêtes (Ancien Temple de Slaanesh avant que le précédent Jarl de Khorne ne le détruise), l'Auspice des malades (Temple de Nurgle), et le Temple de l'hiver (Temple d'Olric, dieu protecteur du village).

Je vénère particulièrement Ulric, ou Olric pour les nordiques. Mais je m’intéresse aussi aux sombres volontés du dieu du Changement, Tzeentch. Je n'écarte pas non plus ce que peuvent m'apporter les autres dieux.

Citation :
Néanmoins un espoir repose dans l'alternative du 9ème âge.

Et pas que, il y a maintenant plusieurs alternatives pour le hobby succédant Warhammer: le terrible virage à 360° du jeu nommé AoS, la bonne vielle V8 pas équilibré où on sort toujours les mêmes unités, le 9ème âge qui incarne tous les espoirs mais il faut se prémunir de patience avant la sortie de la V1, KoW qui a sorti des LA totalement inspiré de nos armées de Warhammer et qui est réputé être un bon jeu de stratégie de bataille rangée simple et équilibré.

La plupart des forums ont remanié leurs rubriques pour accueillir plus facilement ces 4 alternatives, ça pourrait être intéressant si vous le fassiez aussi non ?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   Lun 11 Jan 2016, 06:07

MagnanXXIII a écrit:
La plupart des forums ont remanié leurs rubriques pour accueillir plus facilement ces 4 alternatives, ça pourrait être intéressant si vous le fassiez aussi non ?
Déjà suggéré dans la rubrique associée aux suggestions... On va dire que c'est en cours, plus ou moins Razz  Tu trouveras déjà que la rubrique Listes d'Armées a reçu une nouvelle règle pour en tenir compte. Faire le tri entre les vieilles listes datant de Warhammer Fantasy et les nouvelles pour les alternatives et pour AoS prend du temps.
Je voulais attendre le retour de Slagash pour proposer une nouvelle structure mais s'il est toujours absent je pense que je le ferai de manière dictatoriale sous peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation MagnanXXIII   

Présentation MagnanXXIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1