Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 11 Fév 2016, 16:52

Comment ? Je n'ai pas vu de sujet en parler ici. Soit je suis aveugle, soit vous êtes passés à côté  tzeentchwar

Coté jeu vidéo, Warhammer va sortir du lourd cette année, on a du Blood Bowl 2, de la chasse au skaven avec Vermintide, du Mordheim et maintenant le meilleur selon moi: Warhammer Total War

Bon, il y a des nouvelles sur le jeu depuis un moment, je vais vous faire un résumé :

Alors il y a la sortie de la nation Chaos:

Du gameplay nain:

Des Orques et des morceaux de la carte de campagne:

Du gameplay de la campagne:

Et tout récemment, un aperçu de la carte du Vieux Monde:

http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/total-war-warhammer-minor-factions-and-map-placement-revealed-500234-2.jpg

Les points positifs:
- Retour dans le Vieux Monde, son fluff, son ambiance, son charme
- Des batailles épiques avec nos figurines préférés
- Du solo et du multijoueur
- La présentation de notre univers à une communauté différente que celle du hobby
- Après la chute du Vieux Monde à cause de GW, les amoureux du vieux et très riche fluff pourront de nouveau retrouver leur univers préféré.
- Le Chaos !!!  chaos

Les points négatifs:
- Le prix (Jeux de base + DLC)
- Jeu gourmand et pas forcément optimisé, il faut un bon ordinateur pour le faire tourner
- Ne supporte pas les mods (GW a refusé la demande de SEGA à autoriser les fans de créer leurs mods sur le jeu, GW craint une mauvaise utilisation de ses copyrights...)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 29 Fév 2016, 17:46

Bon, c'est pas du chaos, mais le champ de bataille est quand même chaotique :

Oui, vous avez bien vu, des gueux bretonniens (mon style de jeu préféré avec cette armée, mais apparemment c'est toujours aussi peu efficace Razz )

On découvre tout de même que les sorciers peuvent faire de fiascos sur le champ de bataille Laughing
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 10 Mar 2016, 15:05

La sortie de Warhammer TW est retardée de un mois !

La source: http://www.journaldugamer.com/2016/03/09/total-war-warhammer-retard/

Sortie finale le 24 mai, les développeurs ont encore du boulot à ce qui parait, j'espère qu'ils feront un effort de finitions (corrections de bugs, optimisation etc) car j'en attends beaucoup de ce jeu Smile
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 15 Mar 2016, 17:49

C'est au tour des vampires de faire leur présentation !

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 15 Mar 2016, 18:39

Bon sang, c'est le jeu que j'attendais après Mark of Chaos.

D'ailleurs la cinématique des vampires n'est pas sans rappeler celle de MoC avec les guerriers de Khorne.

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 15 Mar 2016, 19:50

Oui, la ressemblance est flagrante.
La vidéo de présentation des vampires m'a aussi fait pensé à la cinématique de Mark of Chaos, une des meilleures cinématiques de Warhammer je trouve

C'est un peu dommage que toutes les cinématique de TW se font avec le moteur graphique du jeu, ça n'a pas la même qualité qu'une cinématique spécialement calculé pour cet effet.
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 24 Mar 2016, 16:20

Attention ! Images de très grandes tailles:

Campagne et bataille:

Unités en gros plan:

Source: http://www.beastsofwar.com/warhammer-fantasy/vampire-counts-total-war-warhammer/
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 07 Avr 2016, 18:16

Il y a du Chaos dans la dernière vidéo de TW:

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Dim 17 Avr 2016, 21:22

Un nouveau jeu à l'horizon capitaine !

Man o War sur pc moussaillon ! On va pouvoir couler des pirates impériaux moi je dis !

Ce super vieux jeux qu'on entend quasiment plus parler aujourd'hui...

J'ai un peu du mal à le croire. GW se reconverti vraiment dans le jeu vidéo dit donc... Concernant Warhammer et le Vieux Monde, je pense qu'ils veulent continuer de faire des bénéfices sur l'univers qu'ils avaient longtemps développé jadis, ce serait bête pour eux de tout jeter par la fenêtre après AoS, le domaine du jeu vidéo est une opportunité pour ça.

Concernant la vidéo et de ce qu'on peut y voir, les animations font un peu vieux jeux, c'est assez statique. On est pas du même niveau que des grands jeux tel que Total War et Co. Un petit éditeur je pense. Mais si le gameplay est bon et le jeu optimisé (c'est à dire qui peut facilement tourner sur un pc lamda) je suis intéressé. J'aime beaucoup tout ce qui est bataille navale, et si en plus c'est dans l'univers de Warhammer c'est top.

La vidéo vient du jeu en version pré-Alpha, à voir par la suite. Wink
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 18 Avr 2016, 11:25

MagnanXXIII a écrit:
J'ai un peu du mal à le croire. GW se reconverti vraiment dans le jeu vidéo dit donc...
Certainement pas. Ils cèdent simplement leurs licences. Eux, ils regardent le respect de leur univers et encaissent l’argent. En aucun cas ils ne produisent les jeux vidéos.
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 18 Avr 2016, 17:57

Oui, j'ai écrit trop vite. Je ne voulais pas insinuer que GW devenait une boîte de jeux vidéo ^^'
En tout cas, dans le cadre de confier leurs licences, ils ne le font pas à moitié. Surtout quand on revoit un titre aussi vieux et poussiéreuse que Man o War  Smile
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 18 Avr 2016, 18:15

Ok Wink

Après, on peut se poser la question du pourquoi céder des licences à tour de bras sur un univers mort (or l’aspect pécuniaire bien sûr). Ça aurait fait de la pub, mais non puisque ce n’est plus vendu.

AOS est encore trop jeune pour cela.
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Ven 22 Avr 2016, 20:54

J'ai déjà suivi un tel questionnement sur le Warfo, au final ça tournait en rond. Ma conclusion est comme d'habitude: la logique de GW ressemble au royaume du Chaos, incompréhensible pour les mortels

Retournons sur TW, Il y a une nouvelle vidéo avec cette fois une vraie armée Bretonnienne !

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Sam 30 Avr 2016, 13:54

Voilà une vidéo qui devrait intéresser les guerriers du chaos, une bataille entre une armée du chaos dirigé par Kholek et une armée naine dirigé par le roi tueur :

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 03 Mai 2016, 18:29

Un certain youtubeur nommé Thefantasio974 a fait une présentation du nouveau Man O War en sa version actuelle:

Monsieur se met à dos toute l'armada de l'Empire vers la fin Laughing

J'ai pas été très emballé au début jusqu'à qu'il affiche la carte... maintenant j'attends impatiemment la version finale du jeu, un peu trop pauvre pour l'instant, mais si leurs promesses sont respectés (ajouts de races jouables, interface du port plus immersif etc), je pense me l'acheter (c'est ke z'aime beaucoup les voiliers de l'époque ^^ )
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Ven 13 Mai 2016, 17:57

Une petite présentation de la magie dans Total War Warhammer :

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mer 18 Mai 2016, 11:06

La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement Wink

Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mer 18 Mai 2016, 11:59

Bon ben mardi je disparais dans les royaumes du chaos pour exterminer mes ennemis.

NB: Décidément Magnan, je sais même plus sur quel forum je dois te répondre Mad
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Lun 23 Mai 2016, 17:30

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :

Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra  Shocked  )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 24 Mai 2016, 23:08

Alors... Comment dire.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:

Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:

Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab  Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain Laughing

Spoiler:

Sur ce, je vais me dormir Sleep
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Mar 24 Mai 2016, 23:54

Impressionnant Shocked

Je dois avouer que bien que l'ayant téléchargé dès le premier jour, il me reste beaucoup à apprendre sur les méandres stratégiques de ce jeu, et comment personnaliser mes parties.
(Pour l'instant la charge comme un débile marche plutôt pas mal).

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Sam 04 Juin 2016, 16:48

Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathiques pour améliorer notre experience de jeu:

Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 09 Juin 2016, 21:27

Une bataille Chaos vs Chaos avec un Duc du changement face à Archaon :

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 14 Juil 2016, 18:19

Les hommes bêtes sortent des forêts !

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   Jeu 25 Aoû 2016, 11:52

Un nouveau dlc pour Warhammer TW nommé "Grim and the grave" s'annonce, avec :

Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien + une autre surprise (on parlerait peu être de Vlad Von Carstein)  
Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.

- Deux nouveaux seigneurs légendaires, de nouvelles quêtes et aptitudes, de nouvelles unités pour le prix de 7,5 €. Ça sortira le premier septembre. En attendant vous pouvez visionner le magnifique trailer :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer   

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant