Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Von Essen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von Essen
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Présentation de Von Essen   Dim 06 Mar 2016, 12:29

Mer des griffes, sur un radeau de fortune...

- Comment suis-je arrivé là, moi, déjà ?
Dans le ciel noir parsemé d'éclairs, de sinistres formes se profilent dans les nuages...
- Ah, c'est vous ? Qu'il fasse beau ou qu'il fasse moche, vous êtes là. Mais c'est aimable de vous montrer un peu.
Un gigantesque maëlstrom commence lentement à se former tout autour de la modeste embarcation.
- Non mais ça va ! Laissez-moi débarquer et je vous garantis une bonne tranche de fou-rire !
Des ricanements narquois se font entendre parmi le tumulte de la mer.
- Mais parfaitement. Et tant qu'à faire, si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, le spectacle commencerait bien plus vite !
Les ricanements s'éteignent petit à petit. Le vampire vêtu de haillons continue à scruter attentivement les nuages, pendant que la mer semble se calmer.
D'abord un simple tremblement, puis une véritable poussée irrésistible fait tanguer le radeau et oblige son seul occupant à se rattraper in extremis. Petit à petit, la vague en dessous de lui enfle et prend de la hauteur. Au loin, quelques fugaces rayons de lumière indiquent le rivage inhospitalier de Norsca.

- Mais je vous déteste...
La vague sur laquelle se tient précairement le radeau atteint la hauteur et la lourdeur d'une montagne. Les courants marins la dirigent inexorablement vers le littoral. En plus de grossir, la masse d'eau gagne ostensiblement en vitesse.
Par pur orgueil, en dépit de tout, le vampire se met debout sur le radeau et fixe fièrement sa prochaine destination, les bras croisés sur le torse. Au firmament, quelques ricanements semblables à des coups de tonnerre lui font adopter lui-même un rictus moqueur, voire dément.

La vague s'écrasa dans un fracas épouvantable, renversant des dizaines d'arbres séculaires et projetant le vampire dans un chaos de bois brisé et de liquide salé. Sans appuis, remué tel un fêtu de paille, il finit par durement se cogner contre la surface froide et rugueuse d'un énorme rocher. L'eau se retira, le vide se créa, le vampire tomba à la renverse et s'écrasa sur un sol poisseux, parmi une forêt de conifères défigurée.
La première chose qu'il vit fut la falaise qui manqua de lui briser une canine : sur la paroi était gravée une étoile à huit braches, avec un oeil grossièrement réalisé au milieu. Von Essen crut rêver en voyant l'oeil rocailleux se mouvoir et se fixer sur lui. Le murmure d'un vent insidieux vint lui caresser l'oreille.
- Qu'est-ce qu'on dit ?

- Que le spectacle commence.

---

Salut tout le monde !

Alexander, 20 ans depuis jeudi dernier, joueur vampire, fan de fluff, fan de flood, fan de français. Actuellement étudiant à Strasbourg, où j'ai découvert le hobby par un ami il y a bientôt 3 ans.
Je viens ici spécifiquement pour participer à un certain JDR (si le MJ veut toujours de moi Smile ), et aussi parce que je suis résolument vadrouilleur de fora raciaux de Battle  Razz
Et avant que Khorne ne me réduise en pulpe pour lui voler son sang, qu'il sache que je suis ami avec Tzeentch et Slaanesh (pourquoi ? Je me comprends  chaos )

Petit "plus" sur mon implication dans le hobby : http://whcv.forumactif.com/t5571-galerie-de-von-essen  
J'aime écrire aussi, parfois, un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen   Dim 06 Mar 2016, 17:54

Bienvenue Von Essen!

Magnan est pas mal occupé ces derniers temps mais il devrait apprécier ta présence, il nous manquait un joueur  Pour cette raison, j'attendrais avant d'appliquer la vengeance meurtrière, glorieuse et décérébrée de Khorne Twisted Evil
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen   Dim 06 Mar 2016, 19:26

Malevenue, Von Essen ! On n'attendait plus que toi Razz

MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen   Dim 06 Mar 2016, 21:16

Salut.

Tu es quand même venu finalement, la dernière fois c'était toi qui avait un emploi du temps chargé, maintenant c'est à mon tour Razz
Fait tranquillement le descriptif de ton personnage dans la section appropriée, le temps que je sois prêt pour lancer l'aventure Wink
Von Essen
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen   Lun 07 Mar 2016, 10:47

J'avais du temps ce matin, du coup c'est fait drunken

Mon emploi du temps s'est en effet un peu allégé : je n'avais pas assez d'heures pour tenir un CDA, mais ça devrait largement suffire pour un Jdr bien tranquille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Von Essen   

Présentation de Von Essen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1