Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ZeCid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZeCid
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: ZeCid   Mar 26 Avr 2016, 12:25

Salut !

Aurélien, 38 ans (plus pour longtemps), à Chaville (92) mais également plus pour longtemps puisque je pars à Lille au mois d'août, dans les sombres désolations du Ch'nord où règnent le froid, la perversion, et le tuning  afro

Avec tous ces changements on pourrait se dire que je suis adepte de Tzeentch, mais je préfère de loin le Chaos universel, sans doute en raison de mon prénom marqué du sceau de Lorgar (mais ceci est une autre histoire...)

Après avoir commencé le hobby à 12 ans et arrêté à 20 ans (faute d'adversaires dans la cambrousse et... d'argent), j'ai reprit doucement il y a 6 ans, rapidement prit d'une frénétique fièvre acheteuse (dédidace à Khorne et Nurgle). Je pratiquais Battle V8 avec parcimonie car ayant du mal avec les règles, ainsi que Epic Armageddon, Warmaster, et Blood Bowl.

Les arrivées de Kings of War et de la V9 sont une véritable bénédiction et je compte bien pratiquer les 2, ce qui va rendre douloureuse la conception de mon emploi du temps (Slaanesh vient à mon aide).

Chaotiquement parlant je dispose de 7000 pts de Varangurs, soit 11 500 pts en Battle V8, et je suis en pleine étude impie pour étudier ce dont je dispose en V9.

De mauvaises langues prétendent que je disposerais également de troupes impériales, naines, vampires, drucchis et skavens, mais il ne faut pas croire les mauvaises langues, ce ne sont que des racontards de vieux maraudeurs aigris et supersticieux Shocked

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: ZeCid   Mar 26 Avr 2016, 19:15

Superbe présentation, toutes ces couleurs vont faire plaisir à tous les dieux chaos

Citation :
Les arrivées de Kings of War et de la V9 sont une véritable bénédiction et je compte bien pratiquer les 2, ce qui va rendre douloureuse la conception de mon emploi du temps (Slaanesh vient à mon aide).

Ah, toi aussi tu te demandes comment faire pour jouer au deux ? Razz
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: ZeCid   Mar 26 Avr 2016, 22:11

Bienvenue par chez nous !

Puisse Khorne t'aider à maroufler l'occiput de tes adversaires! (oui j'aime les formules alambiquées) 11500 points? Sacré collection que voilà, ça doit avoir de la gueule!
ZeCid
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: ZeCid   Mer 27 Avr 2016, 16:03

Merci !

J'ai fait les comptes sur la liste V9, ça ferait 10 000 pts, et en plus une liste légale en ajoutant quelques loups funestes comme proxys de chiens, qui montent ma base à 2500 points (25%) pile poil. Sinon au pire il y a moyen de passer 6 trolls en base avec une option sur un prince-démon, mais il doit être général, et ça me parait pas super super comme délire scratch

Il reste encore chez mon peintre 40 maraudeurs, 10 rabatteurs, 10 chevaliers, et 20 déchus, je pense que j'aurais pas toute l'ost au complet avant la fin de l'année. Ah oui et aussi un Mumakill, je pourrais le jouer comme allié Ogre avec mes varangurs Very Happy

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: ZeCid   Mer 18 Mai 2016, 22:03

Malevenue, ZeCid ! Puisse-tu jouir des dons des Dieux et apporter plus d'entropie en ce monde !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZeCid   

ZeCid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1