Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...

AuteurMessage
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Empty
MessageSujet: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 17:23

Je ferais un topic pour pleurer plus tard. Mais voilà, après 3 ans d’absence (à peut près) pour cause de fac et tout et tout, je me suis dit que je profiterais bien des vacances pour me replonger dans warhammer battle. Sauf qu'il a été remplacer par une abjecte chose vérolé aux figurines shinny. Je n'ai pas assez de temps à perdre et d'encre numérique pour hurler toute ma haine khorne m'en soit témoin je vomi age of sigmar dans la bouche du grand père !

Mais bon, c'est important de connaitre son ennemi. Ce que je souhaiterais c'est que quelqu'un m'explique le fluff. Pas les règles, pas les événement qui ont conduit à ça, juste le fluff :

C'est quoi cette division en 4 armée ? Pourquoi les elfes noire sont avec l'ordre ? Il y'a une planète ou pas ? Ça se passe ou bordel ? Comment ça fonctionne tout ça ?

Je n'ai trouvé aucun renseignement satisfaisant sur internet ou dans les deux articles du topic d'en dessous... Je suis curieux alors si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Seigneur Conspirateur du Changement
MagnanXXIII

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Olric

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 20:06

En effet, c'est... Le bordel Razz

J'ai fait un sujet sur le Warfo pour expliquer l'évolution de Warhammer et les différences entre Battle, AoS, 9e Âge et KoW qui se sont imposés comme les 4 "battle" depuis un an. Quatre jeux, un peu comme les dieux du chaos, on a l'habitude, 4 entités chaotiques dont la logique nous dépasse tous Twisted Evil

Je vais partager ce sujet sur le forum, ça peut servir à beaucoup. C'est assez général et ça touche plus la communauté plutôt que le détail de chaque jeu, mais ça permet d'avoir une vue d'ensemble.

Pour les détails du fluff d'AoS je ne peux pas t'aider, je suis en plein dans la découverte des romans de Gotrek et Félix et Warhammer Total War, le bon vieux fluff c'est trop bien ! AoS ? J'connais pas, c'est quoi ? chaos
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 21:49

Zangdharr a écrit:
Pas les règles

Ben c'est simple, yen a pas Rolling Eyes

En attendant le résumé de Magnan, je vais essayer de te donner quelques infos que j'ai cru grapiller au passage en apéritif. Alors, dans Age of Shitmerde, comme le dit si bien Mauldred, le bon vieux monde à fait littéralement "prout" quand Archaon a gagné (oui, oui on a "gagné"). Du coup il n'y avait plus rien et le monde de Warhammer est littéralement mort officiellement.
Et en fait ils ont utilisé cette minable excuse pour recréer Sigmar et toute une flopée de monde inter-connectés post-cataclysme dirigés chacun par les races de warhammer. Archaon a dit fuck aux autres dieux qui essayent donc continuellement de le tuer, sans succès jusque-là. Ces derniers dieux essaient chacun de leur côté de récupérer des royaumes (Khorne chez les FyreSlayers ou les tueurs-nains-au-fluff-inexistant, etc...)

Donc, c'est le bordel avec des armées dans tous les sens aux fluff morts et enterrés pour être ressuscité en des parodies édulcorées sans intérêt. Le tout étant délivré au compte-goutte par GW qui a fait son jeu apparement en urgence sans penser un tant soit peu au background...

Tu comprendras que cet avis est biaisé et complètement subjectif et que j'aimerais bien sévir tel le poing armé de Khorne sur l'occiput frontal du gars qui a décidé de lancer ce truc. Donc je t'invite néanmoins à te faire ton propre avis sur la question parce que mes connaissances sur le domaine sont très limité.

Parce que c'est débile et bien trouvé:

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 23:27

Donc c'est autant le merdier que j'imaginais, voir plus en fait.

Bon bah je vais rester à WHFB tel qu'on le connaissait avant cette merde d'AoS... A moi mes vieux livres d'armé, bouquins de jeux de rôles, romans de dan abnett et bien sûre la bible à deux têtes : Slaves to Darkness et The Lost and the Damned.

Parlons d'une autre choses, les figurines moches... J'était tout content de voir des figurines dédié à khorne, mais par lui, que j'ai vite déchanté...

Ça c'est l'essence de Khorne

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99800201027_AspiringDeathbringerwithShield01

Ça aussi

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99810201029_KhorneLordonJuggernaut01

Ceci n'est qu'abomination et ridiculisme... Ridicule c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99120201042_KhorneSkullreapers01

Et ça c'est le pire : des majorettes de khorne, non mais sans blague...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99120201042_KhorneWrathmongers01

Même eux, une armée de kratos, sans le charisme...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99120201037_KhorneBloodboundBloodreavers

Allez, ceux là sont moins pire, en leur rajoutant de la fourrure, et des armes moins ridicules y'a surement moyen d'en faire des elus de khorne pas trop pourrave...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99120201036_KhorneBloodWarriors01

Je ne sais pas trop expliquer mon aversion envers ces figurines, elles sont trop lisses, trop épurés, il leur manque du poil et de la breloque pour leur apporter de la profondeur je pense....

Et Mon Dieu Archaon mon pauvre vieux qu'est ce qu'il t on fait affraid
Il a perdu toute sa noblesse... Et il a gagné 100 euros de plus...

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99120201045_ArchaonEverchosen01

Bref, GW a même pas été foutu de produire des figurines correct... Même si j'avoue bien aimer les nurgleux.

Voilà, fallait que ça sorte !
Hjalmar Oksilden
Maraudeur du Chaos
Hjalmar Oksilden

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne, Crom, Olric, etc...

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 10:18

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul! J'avais déjà eu plusieurs commentaires de gens qui disaient que les chaotiques "ça allaient" alors que... Bon ben voilà... Parce que les méchants de Ken le survivant en version "hardcore" et leurs pokemons, ça va 5 minutes mais j'aurais préféré des figurines menaçantes... Pas des clichés ambulants.

PS: J'avais oublié l'affront ultime. AoS a rajouté un sorcier de Khorne. Je pense qu'il n'y a rien a rajouter.

Parce que c'est débile et bien trouvé:

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 12:32

J'ai pas compris le délire des armes tout en pique, c'est des trucs juste inmagnable... Pareil pour les armure, je sais que c'est warhammer mais quand même y'a des limites, quand le gars peut plus bouger tellement son armure est ridicule c'est trop.

C'est bizarre qu'ils aient fait ça parce que ceux là sont franchement bien :

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 99120201041_Blightkings01

Ils sont sans fioritures excessive, bien à l'image de leur dieu, de superbe élus de nurgle. Comment ils ont pu réussir ça et rater khorne à ce point là...
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 19:43

Je suis d'accord, les nurguleux sont vraiment pas mal. Contrairement aux autres figurines qui sont dans la démesure la plus extrême. Le design de AoS manque de modestie et de réalisme malheureusement...

Sinon ça me fait marrer, parce qu'il y a deux jours un sujet interrogateur sur le succès de AoS a été ouvert sur le forum skaven : http://malefosse.forumactif.com/t5478-pourquoi-donc-ce-silence#62947

Bon après, ton coup de gueule est normal, c'est juste que nous on l'a déjà poussé beaucoup plus tôt à la sortie de AoS, et un des plus beaux coups de gueule que j'ai jamais entendu c'était celui de Mauldred sur le forum bretonnien :
Moi j'étais là tranquille à essayer d'être modéré sur mes propos sachant qu'il y en avait qui avait suivit AoS et je ne voulait pas les blesser en essayant d'être compréhensif... et là BAM Mauldred poste et le sujet à faillit passer en -18 ans lol!

Puis après il s'est calmé, un peu tout le monde d'ailleurs, il fallait que sa sorte et après on regarde AoS d'un autre regard, pas forcément positif mais un chouia plus tolérant Rolling Eyes
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 21:09

Dire que je suis arrivé sur ce sujet en pensant donner une réponse constructive...

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 22:29

Citation :
Dire que je suis arrivé sur ce sujet en pensant donner une réponse constructive...

Je pense que tu devrais faire un nouveau sujet pour ça, ici c'est clairement l'ambiance "Taverne de Gisele" où on dit ce qu'on pense autour de substances illicites drunken Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... 120642
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 01:05

Giseeeele ! Un ricard !!!

Moi je veux bien de ta réponse constructive Slagash.
Je garantie juste pas de répondre objectivement, constructivement je peux, mais objectivement non, j'ai trop la haine. Je suis d'ailleurs surpris que tu ne te joigne pas a la plèbe pour gueuler, ils ont quand même viré slaanesh du staff, les trois quart des modérateur de ce forum devrais être en pls en attendant qu'on leur rende leur divinité Razz

Citation :
un des plus beaux coups de gueule que j'ai jamais entendu c'était celui de Mauldred sur le forum bretonnien

Je vais aller voir ça tiens Laughing
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 20:57

Il ne s'appelle pas Maulred sur le Forum Bretonnien, tu auras peu être du mal à le trouver Rolling Eyes

Bah, tu peux dire ce que tu veux sur AoS Zangdharr, je crois que j'ai déjà fait le tour de toutes les critiques virulentes d'internet, une de plus ou une de moins... J'ai passé depuis déjà un certains temps le stade de "j'en fait des cauchemar" (authentique...). Je commence même à trouver un intérêt à AoS. Je ne parle pas de jouer aux règles foireuses de GW, mais d'utiliser que le meilleur, c'est à dire les Warscrolls (parchemins de guerre) !

Ces Warscrolls (parchemins de guerre) permettent de jouer tout et n'importe quoi comme figurine Warhammer et sont suffisamment lissé niveau carac. pour être joué dans n'importe quel contexte avec un système de point basique (nombre de pv ou matrice de point vite définie). Et moi qui aime bien crée des jeux c'est vraiment un truc sympa. En les utilisant judicieusement avec un système de règle intelligent on peut faire des parties d'escarmouche et scénarisé d'enfer. Le meilleur restera sûrement le Age of Mordheim ( sendspace.com wawd48 - que j'ai commencé à traduire et à rajouter des règles de chutes et trucs cool du vrai Mordheim) qui permet de jouer dans le Vieux monde (oui, bon les Sigmarines c'est des chevaliers impériaux surexposés à la Malepierre TGCM) dans une cité avec plein de décors et avec les figurines qu'on veut :thumb:

Je pense aussi faire une version Vermintide avec les Warscrolls (parchemins de guerre), ça peut être sympa (oui je ne peux pas m'empêcher de traduire parchemins de guerre  Laughing )

Bon, le seul grand souci des Warscrolls (parchemins de guerre) c'est le Franglais, mais je le combat à coup de photoshop dans sa face Corruption
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 19:58

Ah mais je connais sa double identité (en même temps c'est pas comme si c'était écrit dans sa signature ^^) ! Par contre j'ai pas trouvé le post.

Je vois ce que tu veux dire, tu vas bricoler AoS, c'est aussi une forme de rejet tu sais Laughing

Mais tes travaux m'interresse, je suis sûr que ça donnera des résultat très intéressant !
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 10:45

Citation :
Je vois ce que tu veux dire, tu vas bricoler AoS, c'est aussi une forme de rejet tu sais Laughing

Je sais, c'est un peu mon caractère, il est rare que j'accepte à 100% un jeu crée par une institution officielle, il y a toujours quelque chose que je n'accroche pas. Mais comprenant tout de même le véritable potentiel de certains mécanismes du jeu, je ne peux pas m'empêcher de modifier le jeu pour qu'il devienne "parfait" à mes yeux. Je suis plus créateur que consommateur ^^
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:00

MagnanXXIII a écrit:
Moi j'étais là tranquille à essayer d'être modéré sur mes propos sachant qu'il y en avait qui avait suivit AoS et je ne voulait pas les blesser en essayant d'être compréhensif... et là BAM Mauldred poste et le sujet à faillit passer en -18 ans lol!
Ah ben j'ai mes avis, parfois tranchés, et je les exprime souvent sans subtilité mais je suis ouvert à tout argument qui me ferait changer d'avis. En fait j'attends toujours que quelqu'un me montre que j'ai tort et que GW n'a en fait pas démoli ce qui faisait le succès de Warhammer mais a seulement enrichi l'expérience de jeu... pour l'instant j'ai plutôt l'impression qu'il y a eu une destruction massive d'un jeu phare qui, si GW l'avait voulu, aurait pu voir ses règles se simplifier et s'équilibrer au fil des versions pour rendre le jeu plus fluide sans pour autant rendre les grosses parties bordéliques comme c'est le cas avec AoS (j'ai vu des rapports de bataille, c'était pas fameux).

Si GW s'était arrêté à la V6 (qui était pour moi une version quasi-parfaite des règles, elles tenaient même dans un petit livret je me rappelle), avait été capable de mettre à jour tous les livres d'armée, de faire évoluer le background par petites touches plutôt que d'un grand coup de marteau, Warhammer aurait pu séduire plus de nouveaux joueurs tout en continuant à satisfaire les vétérans.

Ce qui me reste en travers de la gorge c'est le fait que GW ait voulu remplacer Warhammer Battle par AoS. Je n'ai rien en soi contre AoS, GW aurait pu très bien sortir AoS comme un troisième jeu-phare : on aurait ainsi eu un jeu mediéval-fantastique avec des grosses armées et des règles complexes (Warhammer), un jeu high fantasy d'escarmouches avec des règles simples (AoS) et un jeu de science-fiction avec des armées de taille intermédiaire et des règles intermédiaires (Warhammer 40k) et ça aurait été parfait.

Je sais, ils avaient déjà essayé avec le SdA, qui a été un semi-échec parce qu'il est limité dans le temps depuis le départ. Une fois que l'engouement pour Tolkien renouvelé par les films de Peter Jackson est retombé, GW n'a presque plus d'intérêt à laisser le jeu dans les rayons. De plus l'échelle des figurines est incompatible avec Warhammer et W40K, rendant le jeu peu attrayant pour les hobbyistes fous de conversion. AoS n'a pas les défauts du SdA, il apporte quelque chose de nouveau, des figurines compatibles avec les précédents jeux, mais pourquoi a-t-il fallu se débarrasser de Warhammer Battle ? Pas assez de place dans les rayons ? Alors mettez moins de Space Marines (oui, les gens en ont marre des space marines), ou agrandissez les boutiques, moi j'ai plein d'idées, demandez-moi si vous en manquez.

AoS ne remplace pas Warhammer. Les deux jeux n'ont pas tant que ça en commun, à part les noms de quelques personnages. Les ventes de Warhammer Battle déclinaient car GW n'était pas en mesure de maintenir toutes les armées, ce qu'ils auraient pourtant pu faire s'ils avaient embauché plus de concepteurs et de sculpteurs, et s'ils avaient arrêté de sortir une nouvelle version des règles tous les deux ans : si c'était des figurines qu'ils voulaient vendre, eh bien qu'ils fassent plus de figurines, qu'ils mettent à jour les livres d'armée pour inclure ces nouvelles figurines, ça n'intéresse personne de réapprendre sans arrêt les mêmes règles qui changent légèrement après la sortie d'un nouveau GBR et de réoptimiser sa liste avec les mêmes unités juste arrangées différemment parce que la compo optimale d'un type de troupe n'est plus de 4 unités de 10 mais de 2 unités de 20.

J'aurais applaudi la venue d'AoS si ça n'avait pas signifié la disparition de mon jeu favori. J'aurais joué à AoS quand je n'aurais pas eu le temps ou l'envie de faire une grosse bataille de Warhammer, et les autres jours j'aurais continué à jouer à Warhammer en ajoutant les figurines d'AoS qui me plaisent pour étoffer mon armée.

Enfin ce qui est fait est fait et je ne suis pas le patron de GW, ils peuvent décider de faire ce qu'ils veulent, quitte à donner une partie de leurs clients à Mantic. Je vais sans doute me mettre à AoS quand le jeu sera plus étoffé. Les règles de points d'armée vont sortir ou sont déjà sorties, c'est déjà une bonne chose, au moins quand j'amènerai 3 chevaliers et 10 archers bretonniens au magasin pour tester le jeu je ne me retrouverai pas contre 50 seigneurs vampires accompagnés de 6 dragons-zombies avec un adversaire me disant "on s'en fout de l'équilibrage ! C'est un jeu narratif, on a qu'à dire qu'on peut gagner par mort subite !"... pale

Dernière édition par Mauldred le Sam 30 Juil 2016, 13:38, édité 2 fois
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:07

Citation :
Je sais, c'est un peu mon caractère, il est rare que j'accepte à 100% un jeu crée par une institution officielle, il y a toujours quelque chose que je n'accroche pas. Mais comprenant tout de même le véritable potentiel de certains mécanismes du jeu, je ne peux pas m'empêcher de modifier le jeu pour qu'il devienne "parfait" à mes yeux. Je suis plus créateur que consommateur ^^

J'ai un peu la même démarche avec les figurines. Laughing

Sinon pour nuancer mon propos je dirais qu'hier j'ai vu les figurine AoS en vrai, et que finalement elle sont moins moche qu'en photo. Et extrêmement grande, trop pour certaines. Je trouve toujours certains chois de design dégueulasse mais je doit avouer que en 3D ça passe mieux, la peinture un peu différente a du aider. Par contre le background je peux pas... No

Tu parles comme un prophète, Mauldred. Je pense tout pareil. Je vois pas pourquoi WHFB et AoS auraient pas pu co-exister... C'est vrai que les jeux n'ont que peut de chose en commun aussi bien au niveau du fond que de la forme. AoS aurait du prendre la place de SdA et du Hobbit (sérieux des gens jouent à ça ?). Mais non ils ont préféré détruire le vieux monde pour créer un nouveau monde qui leur rapporterait pus de fric grâce aux copyright...

Il y'avait tellement de chose bien à faire. Mais ils ont choisi la pire.

Dernière édition par Zangdharr le Sam 30 Juil 2016, 13:21, édité 1 fois
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:20

Et mon coup de gueule sur le forum bretonnien était aussi lié au fait que les bretos ainsi que d'autres armées (celles qui se vendaient le moins car déjà délaissées depuis des années par les concepteurs) sont tout simplement jetés aux oubliettes, on peut encore les jouer dans AoS mais il n'y aura plus de nouvelles figurines et les anciennes ne sont plus produites. Alors oui j'y ai vu une destruction plus qu'une évolution.

Ce n'est heureusement pas le cas avec le Chaos. Smile Oh, wait... j'avais failli oublier la disparition de Slaanesh.

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:31

C'est claire, c'est de l’appauvrissement généralisé. Quand on voit la gueule des sigmarine je vois mal les chevaliers bretoniens subsister à coté, question design c'est plus ça... D'ailleurs ils n'ont même pas de place dans les 8 royaumes si j'ai bien compris ? Peut être seront ils incorporé aux Silvaneth, ce qui serait vraiment la loose...

D'ailleurs il arrive quoi à la bretonnie dans la fin des temps ?

Citation :
e n'est heureusement pas le cas avec le Chaos. Smile Oh, wait... j'avais failli oublier la disparition de Slaanesh.

Mais pourquoi Mad
C'est vraiment pour cibler un public d'enfant qu'ils enlèvent les dieux et les figurines tendancieuses ? Je disais ça pour déconner moi mais je vais finir par croire que c'est vrai...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 13:55

Zangdharr a écrit:
D'ailleurs il arrive quoi à la bretonnie dans la fin des temps ?

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Terre-10

Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 23:08

Merci GW... J'imagine que la légende du roi Arthur était trop libre de droit pour eux.

Je trouve ça étrange que du coup que la Bretonnie soit présente dans le dernier total war, quand on voit le peut d'interet que GW porte à cette armée...

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 01:28

Slaanesh n'a pas disparu, du tout. Ille a été trahis par les autres Dieux du Chaos qui ont aidé les elfes à l'emprisonner. Depuis les fidèles de Slaanesh se divisent en trois catégories : les prétendant qui veulent être Slaanesh à la place de Slaanesh, les traqueurs qui recherchent Slaanesh dans les royaumes mortels et ceux qui s'en foutent et mettent le dahoua comme avant.

La dernière info qu'on en a eu c'est que les seigneurs de Slaanesh se retrouvent dans une forteresse et rencontrent des espions eshin pour leur apprendre de nouvelles informations.

Voilà.

Du reste, Mauldred, je pense que tu as une vision idyllique de la V6 qui ne tenait pas DU TOUT en un petit livret (où alors je vois pas du tout de quoi tu parles) et qui était vraiment tristounette sur beaucoup de points. De toutes petites unités qui se tapent dessus à coup de 5 attaques qui causent 2-3 blessures et donc 2-3 répliques en face...
Sans parler du débordement ^^

J'adore la V6, j'ai commencé par cette version, mais elle était loin d'être parfaite.

Quant à Age of Sigmar, les parchemins de bataille sortis il y a un an permettent tout à fait de jouer avec les règles de AoS mais dans l'univers de Battle, c'est même largement fait pour puisque les règles spéciales des unités font référence au Vieux Monde.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...   Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris... Icon_minitime

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer doucement ? J'ai rien compris...
Page 1 sur 1