Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Call of Warhammer Beginning of the End Time : Un mod pour Medieval 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Call of Warhammer Beginning of the End Time : Un mod pour Medieval 2    Sam 20 Aoû 2016, 12:04

Je vais poser ça ici, ça mérite.

Ceci est un mod pour Medieval 2 Total War, un mod sur l'univers de Warhammer. Alors pourquoi installer ce mod puisqu'il existe un Total War Warhammer "officiel".

Première raison : Votre PC est un vieux coucou qui ne fait pas tourner les derniers jeux à la mode.
Deuxième raison : Vous avez été atrocement déçu par ce dernier total war, en tant que fan des jeux ou fan de warhammer.
Troisième raison: Ce mod est trop cool !

Parlons en un peu d’ailleurs, et comparons le à la version officiel.

Déjà vous n'avez pas 5 faction et demi qui se battent en duel, vous avez toutes les factions et toutes les races de warhammer. Et cela est fait de manière intelligente, par exemple l'Empire n'existe pas, ce n'est pas une faction, par contre vous pouvez être à la tête du Reikland, de l'Ostland, de l'Averland, du Hochland... Le jeux fait que les provinces sont enclines à s'allier les une aux autres mais elle ne seront jamais vraiment toutes unis. Nuançons en disant que toutes les faction imperiale sont à peu près semblable, à deux ou trois unité spécifique près. Mais la grande diversité du roster d'unité et la localisation géographique des provinces (on affrontes pas tout ces voisins de la même manière) fait que l’expérience peut être très différente d'une campagne impériale à l'autre.

Quand au Chaos, il est divisé en 5 faction : Universel, Khorne, Nurgle, Tzeentch, Slaanesh. Le systeme de croisade est implanté pour représenter la dynamique d'incursion, le pape est remplacé par l'everchosen Archaon, Les skavens et les nains du chaos font partie de cette dynamique de croisade. Notons que les unité hommes bêtes et les démons sont inclue dans les 5 armée du chaos précédemment cité. Les 5 factions du chaos sont plus différentes entre elles que ne le sont les faction de l'empire, les unité diffère beaucoup plus, déjà avec tout les démons spécifique...

Tactiquement le jeux c'est Medieval. Ce qui me plait personnellement. Je trouve le dernier TW trop "arcade", trop "rapide", bref pas assez tactique. Mais le mod apporte sont lot de changement avec ses nouvelles unités : Nous parlons de démon majeur, de trolls, d'ogre, de cavalerie surpuissante (chevalier champion du chaos et chevalier du loup blanc, de machine de guerre dévastatrice (canon à malefoudre, lance feu skaven, ratling, canon feux d'enfer, canon orgue...), et bien sur des sorcier (qui sont un type spécifique d'unité de tir particulièrement mortel.

Voilà, note pour finir à ceux qui connaissaient ce mode avant mai de cette année : C'est une nouvelle release, le jeux n'est plus en russe surbugger et instable. Enfin il est aussi stable que peut l'être un jeux moderne Razz

Voici le lien :

http://www.moddb.com/mods/call-of-warhammer-beginning-of-the-end-times
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Chaos Universel, Olric

MessageSujet: Re: Call of Warhammer Beginning of the End Time : Un mod pour Medieval 2    Jeu 25 Aoû 2016, 14:14

J'ai toujours entendu que du bien de ce mod.

Mais moi ce que je cherche dans Warhammer c'est de pouvoir jouer en multi avec les potes Warhammer. Sais-tu si ce mod permet de jouer en Multi ? J'ai beaucoup d'amis qui n'ont pas de quoi se payer un bon pc et un jeu en kit à 100 balles pour jouer à Warhammer TW Rolling Eyes

Le souci aussi c'est que le concept de campagne en multijoueur n'a été introduit que depuis Empire Total War, donc je suppose que sur Medieval on peut faire une croix dessus...

Ce qui est génial en tout cas c'est que j'ai l'impression que le dernier Warhammer TW a motivé les moddeurs de Call of Warhammer Very Happy
Je testerai un jour, c'est sûr, mais en ce moment je doit rentabiliser mes 100 euros du dernier Warhammer TW  Razz

Il y a aussi un autre mod que j'adore c'est le mod Warhammer "Warsword conquest" de Mount and blade, j'y ai passé des heures de jeu à l'époque sur la carte de campagne. Ils ont récemment fait une grosse MaJ d’ailleurs, mais toujours pas de multi Sad
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Call of Warhammer Beginning of the End Time : Un mod pour Medieval 2    Jeu 25 Aoû 2016, 15:53

Il y'a du multi sur call of warhammer, je crois qu'il y'a même les campagne multi (mais assez instable). Regarde cette chaine https://www.youtube.com/user/milkandcookiesTW/videos si tu veux voir les bataille online.

C'est sûr que ça leur à mis un coup de pied au cul ^^

Oui, Warsword est génial, je me suis pas beaucoup penché dessus depuis la dernière release (à cause de call of warhammer notamment). J'aimerais trouver une combine pour éloigner la caméra du perso en troisième personne, avec le nouveau design des GdC on voit rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call of Warhammer Beginning of the End Time : Un mod pour Medieval 2    

Call of Warhammer Beginning of the End Time : Un mod pour Medieval 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1